INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Kenzo !!

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana
Bienvenue chez les sorciers Kenzo ! :bye:

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Welcome Kenzo !

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
Bonjour tout le monde ! :innocent:
À mon tour de me présenter !

Prête à tout pour sa famille, Paola est une jeune fille très attentionné et attaché vis à vis de ses parents et de son grand frère. Elle les aime d’un amour inconditionnel, rien ne pourrait les séparer, c’est une famille très soudée.
Amoureuse de la faune et la flore, Paola passe la plus part de son temps en dehors de la maison, dans le jardin, dans la forêt ou encore dans les parcs. Peu importe la météo elle ne peut pas passer une journée entière enfermé. Elle apporte beaucoup d’attention aux animaux, qu’elle aime énormément et qu’elle considère comme ses meilleurs amis.
Obéissante, c’est une jeune fille respectueuse et discrète. Il ne lui ai jamais arrivé de poser des problèmes à quelqu’un. Elle est très apprécié autant par son entourage que par d’autres sorciers qui pourrait croiser son chemin. Sa douceur fait son charme.
La tête bien remplie à force d'étudier les cours de son frère, elle cherche toujours à en apprendre plus. Pour Paola toute information est bonne à prendre et pourra être bénéfique un jour ou l’autre.
Apprentie cuisinière, elle passe beaucoup de temps derrière les fourneaux en compagnie de sa mère. Elle adore goûter à de nouvelles saveurs. Son plat préféré est et restera sans nul doute les pâtes ! Elle les mange à toutes les sauces !

Voilà pour moi :innocent:

°Paola petit blaireau de Poufsouffle°
Bienvenue à Poudlard Paola !

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR
Bienvenue Paola !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Bienvenue à Poudlard, Paola !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen