"Ce café a un goût de déception amère..."

Je rigole d'un rire sans joie. Ils peuvent nous briser comme ils veulent. Ils n'ont pas besoin de notre point faible.

- Ils peuvent nous briser et nous détruire à leur guise. Ils n'ont pas besoin de notre point faible. Sais tu vraiment ce que c'est quand une partie de toi meurt à l'intérieur ? Sais tu vraiment ce que c'est d'avoir mal ? Sais tu vraiment ce que c'est d'être brisée ? 

Ma voix tremble. Ma gorge se noue. Je m'ouvre trop. Bien trop. Il fait comme si il m'aimait mais je vois bien son regard vide. Il fait semblant de tenir à moi. Il ne me voulait pas. Il a aussi changer ma mère. La t il aussi brisée ? Non. Je n'espère pas. 

Je ferme les yeux et me force à respirer profondément. 

- Je le déteste, j'aimerais tellement que ça ne soit pas mon père, il a tout gâché.

J'ouvre les yeux précipitamment. Elle est folle ? Son père est juste à côté. Je pose mon doigt sur mes lèvres pour lui dire de se taire. Je m'approche d'elle est lui chuchote à l'oreille. 

- On est deux au moins. J'aurai tout donner pour avoir quelqu'un d'autre comme père. Il sait comment trouver ton point faible.

Je pose ma main sur mon cœur et mon visage se crispe. Ma respiration se fait plus saccadée. 

- Tu as le droit de penser cela. Je pense la même chose. Ce n'est pas mon père. Je n'ai pas de père. Cet être immonde qui te fait mal et qui se sert de toi pour ses besoins personnels n'est pas ton père. Ils ne nous aiment pas pour ce qu'on est. 

Ma vue se brouille et tout autour de moi ce met à tourner. Ma respiration se fait encore plus saccadée et les battements de mon cœur s'accélèrent. Ma main se crispe sur ma jambe. Rien ne va. Rien du tout.

@Rose Ravens

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84

"Ce café a un goût de déception amère..."
Éléanor est une personne un peu têtue apparemment.
Mais je lui parle calmement, avec une tendresse que je ne me connais pas.
- Tu a raison, ils peuvent nous briser, nous détruire, de l'intérieur comme de l'extérieur, mais c'est deux choses différentes. S'ils te brisent de l'extérieur, tu es finie, tu ne peux plus rien faire, mais s'ils te brise de l'intérieur, tu sera brisée au début, mais si tu es suffisamment forte, tu peux te redresser ... et je suis convaincue que tu es suffisamment forte pour te redresser.
Éléanor est immédiatement alarmé par ce que je lui ai dis à propos de mon père. J'écoute patiemment ce qu'elle me chuchote à l'oreille.
- Ce n'est pas que mon père, ma grande sœur aussi est de son côté, comme si mon père c'était le chef, et elle son homme de main qui fait tout pour réussir le plan de mon père. Et son plan c'est de faire de moi quelqu'un pour qui le gens n'aurait pas "honte". Ou alors de se débarrasser de moi une bonne fois pour toute.
Je hausse les épaules.
Je fixe Éléanor et je comprends qu'elle ne va pas bien.
-Éléanor ça va ?!
J'ai l'impression qu'elle ne va pas bien, mais je ne sais pas quoi faire, appeler son père serait la pire des choses à faire, et de toutes façons, comme elle le dit, il n'est pas son père.

@Éléanor Stali

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist