INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Merci Lyam , chez moi pleins soleil il fait super chaud.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Oui bien entendu, j'en ai mangé ! C'est une très belle cueillette et avec peu de pluie. Oh mince, j'espère que tu vas mieux @Sasha Lexer

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Moi ma fiche est déjà faite, mais il faut que je revois la mise en page et que je développe certaines choses, mais je n'ai toujours pas trouvé le courage de le faire :sweatingbullets:

Chez moi aussi il pleut, mais bon il faut voir le bon côté des choses, au moins on est pas en pleine canicule.

Bon rétablissement Sasha. :)

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Toujours pluie en début juin j’avoue que c'est déprimant (mais si ça évite les sécheresses ensuite...) pour ma part j'habite à Paris et il fait toujours aussi gris :skeptical:
Rétablie toi bien Sasha :cute: !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin"#PouffyFamily
Première Année devoir
Pas inscrite dans la chronologie

Katherine, si ça peut te rassurer, ça fait depuis 2022 que je dis que je dois refaire la mise en page de ma fiche. Tu découvres juste le cercle vicieux des fiches pfr :rofl:

Sinon par ici, tout va bien avec votre exploration du site ? :D

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Toujours en exploration de mon coté , en ce qui concerne ma fiche, j'ai pas encore commencée.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Bonjour bonjour.
Depuis mon arrivée, je squatte beaucoup avec les Serpentard, mais je me dis que ce serait aussi bien de m'intégrer à l'école haha !

J'ai vaguement créé ma fiche, mais je ne sais pas par quel bout prendre pour la remplir. C'est un vrai casse-tête ! Je suis passée regarder pas mal de fiches pour inspiration, et je n'ai absolument aucune idée de comment ont été faites les mises en page tellement c'est joli et précis parfois.

/ Entre en Première année en septembre 2049 / Code couleur = Teal

Hello et bienvenue parmi nous plume d'Eilean :wow: :cookie: alors que je sache :disguise: tu as une super T-) marraine, qui n'est autre que ma collègue, RNA de ta Maison, j'ai nommé @Cheryl Styles :D :yes: il ne faut vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment (quoi j'en fais trop ? meeeuh non :roll:) pas hésiter à te tourner vers elle quand tu as des questions :yes: que ce soit sur les règles du site, sur le Contexte, sur comment créer ta fiche concrètement, et pour t'aider avec le bbcode aussi :yes:
parce que, avouons le, le site est très varié et quand on débarque sans aucune expérience dans ce domaine, ça peut paraitre titanesque (ou presque :lol:) et c'est là que les marraines/parrains et RNA on entre dans l'game ;) et si on est là, c'est pour vraiment aider nos "protégés" parce qu'on aime aider (et qu'on a tous une âme de pouffy quelque soit notre maison :wise: ehoh ! rangez moi ces baguettes !)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Non non, moi je suis marraine pour pouvoir me faire bien voir de la part des nouveaux :disguise:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

C'est bien le seul but Noémie :wise:

Les fiches personnages, quelle galère :lol: Je n'arrive pas à m'y remettre, j'ai simplement refait le premier post :roll:

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage