PARCOURS BLEU Samedi 08/05/2048 - 14h

TOUR N°9

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][E.M.][15 L.D.][][C.S.][A.C.][][20][M.B.][A.R.][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody fait un 8 et un 9 et valide ses deux actions.
> Lily fait un 8 et un 18 et ne valide que sa première action.
> Cheryl fait un 5 et passe sa seconde action en RC.
> Aleyna fait un 7 et un 8 et rate ses deux actions.
> Antonn fait un 12 et un 30 et valide seulement sa première action.
> Erza ne fait pas d'action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces
C [11]D [10]NE [4]
H [14]V [13]
Erza commence à ressentir la fatigue et décide de faire une petite pause. Elle est en case 14.
Vous obtenez votre première pénalité et perdez 1PE.

PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn est face à un nouveau obstacle et après quelques minutes d'efforts, il parvient à sortir de l'autre côté de la course et reprend doucement sa course. Il arrive en case 18.

PE: 20/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
ANTONN CLIFFORD
Dé à 40 faces
C [11]D [13]NE [7]
H [18]V [6]
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces
C [4]D [5]NE [0]
H [8]V [8]
Aleyna n'est plus très loin de la ligne d'arrivée et elle fait tout ce qu'elle peut pour y parvenir. Malgré tout, cela n'est pas si simple pour elle, elle aussi ressent les premiers signes de fatigue. Elle arrive en case 22.

PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily fait tout ce qu'elle peut pour essayer de reprendre quelques places à ses adversaires mais ce n'est pas si simple. Alors qu'elle parvient à prendre de la vitesse, elle rate sa figure et arrive en case 15.

PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 23 faces
C [6]D [6]NE [0]
H [5]V [7]
CHERYL STYLES
Dé à 23 faces
C [7]D [4]NE [7]
H [12]V [6]
Cheryl semble déterminée, elle veut rattraper ses adversaires et sa détermination semble payer. Elle parvient à prendre de la vitesse et arrive très (très!!) rapidement en case 17.

PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody montre les premiers signes de faiblesses mais elle tient le cap et continue sa progression. Elle accélère et ne s'arrête pas là, elle fait une figure et prend de la vitesse. Elle arrive en case 21.

PE: 15/40
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 29 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
C'était une tentative risquée mais qui avait porté ses fruits. Cheryl était parvenue à emprunter le raccourci sans se faire prendre et atterrit pile derrière Antonn. Elle ne prit pas le temps de se retourner pour voir qui d'autre elle avait dépassé, mais ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cri de joie. Son retard avait été rattrapé mais ce n'était pas une raison pour se reposer. Elle devait continuer dans cette lancée. Juste devant la rouquine, se trouvait un obstacle : des arbres avec des branches qui gigotaient très étrangement. Bon, elle devait y aller. La jeune fille se prépara psychologiquement à esquiver toutes ses branches et fonça vers les arbres.
Franchir un obstacle mobile
Si réussite, se déplacer

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Qu'est-ce que j'ai fichu par la barbe de Merlin ! Je vais être la risée de tout Poudlard si ça continue comme ça. Je dois me rattraper, je dois rattraper mon retard tout simplement. Je repère un petit passage étrange, sur le côté. On dirait bien que c'est un raccourci. C'est un risque à prendre. Si je réussis, je ne serais pas vue, et j'avancerai assez pour presque rattraper mes camarades. Ça m'aiderai tout de même. Mais si je me fais prendre... C'est la catastrophe, et je peux être sûre de chuter violemment dans l'estime de mon professeur préféré. Raaah. Il n'y a plus de temps. Je dois agir, et non penser, même si ça me porte pratiquement toujours préjudice.
Prendre un raccourci

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Lily était désespérée : quand allait elle réussir au moins une toute petite figure apprise en cours de Vol ? Il fallait qu’elle les effectuent à la perfection pour la plupart en cours, mais qu’elle n’en fasse pas une seule pendant les courses ! À quoi cela pouvait-il bien servir ? Frustrée, elle vit Cheryl passer devant elle, alors même que la gryffonne dépassait McGowan, la joueuse de Quidditch de Serpentard. L’obstacle se profilait au loin : un arbre qui semblait danser dans le vent. Oh, c’est drôle ça ! Poussée par l’excitation et le défi, la jeune Dawson fonça le plus possible, se rapprochant à chaque avancée, bien qu’elle en était encore loin, de l’arrivée.
Se déplacer
Si réussite : franchir un obstacle mobile

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Tu y es presque. Devant toi se tient le dernier obstacle avant la ligne d'arrivée. Tu es encore deuxième et Alyena n'a pas encore franchit la ligne alors qui sait peut être que tu vas pouvoir la rattraper. Il faudrait un miracle mais ce n'est pas impossible. Tu commences à fatiguer mais la ligne d'arrivée n'est plus loin maintenant c'est totalement dans tes cordes de réussir à la passer au plus vite. Tu peux le faire je crois en toi, il suffit de passer cet obstacle en une fois, ne pas planter devant c'est tout ce que tu dois faire pour réussir à avoir ton podium. Tu agrippes le manche de ton Balai déterminée à franchir ton obstacle une une unique tentative

Franchir un obstacle
Se deplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Je ne pense pas que j'arriverais à rattraper assez mon retard pour obtenir une première place, cela me semble mal engagé. Je ne baisse pas les bras pour autant, j'essaie simplement d'être réaliste. Cela me semble compliqué, à la limite de l'impossible. Il faudrait qu'il y ait devant un accident de balai ou quelque chose du genre. Néanmoins, je peux peut-être essayer de revenir au niveau de Melody. Plusieurs fois, je me suis approchée d'elle, mais chaque fois un obstacle s'est mis en travers de mon chemin. Je les ai tous passé assez brillamment, mais cela ne l'empêche pas d'avoir une certaine longueur d'avance sur moi.

Je me penche sur mon balai et accélère. Hors de question de me laisser distancer.
Se déplacer (RC B7)

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Aleyna connu enfin l'échec, pire un double échecs. Une figure aussi médiocre que son déplacement. La jeune sorcière en fut complètement déstabilisée. Elle avait tout réussi du premier coup et la voilà échouer sur le plus facile. Sûrement à cause du vent, où de son balais. Il lui semblait impossible que la faute vienne d'elle.

Le pire fut quand elle regarda derrière son épaule et apercevoir une Serpentard tenter la traverser des Scrouts à pétard. La première place lui appartenait il était hors de question de la laisser à qui que ce soit. Après tout son parcours perdre aussi près de la ligne d'arrivée était une honte qu'elle n'avait aucune envie de vivre. Alors elle se pencha sur son balais et refit la même figure.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre la vitesse

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
TOUR N°10

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][E.M.][15][][L.D.][][C.S.][20][M.B. / A.C.][][A.R.][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cheryl fait un 16 et un 7 et valide ses deux actions.
> Erza fait un 26 et rate son action.
> Lily fait un 2 et un 8. Elle valide ses deux actions.
> Melody fait un 29 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Antonn passe son action en RC.
> Aleyna fait un double 7 et rate ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces
C [11]D [10]NE [4]
H [14]V [13]
Erza accuse le coup, elle a prit du retard et ne semble pas apprécier être en dernière position. Rafael s’attarde quelques secondes sur elle au moment où elle tente de prendre un raccourci et malheureusement pour elle, il la siffle et elle reste en case 14.