Chocobataille - Z. Sathi ϟ N. Winter (RP)

Je soupire quand je vois mon merveilleux pouvoir Pimentine être soufflé aussi facilement par le pouvoir de Zunair. Alors ça, si je m'y attendais...

J'observe avec étonnement les faits et gestes de mon adversaire. Pourquoi m'offre-t-il l'opportunité d'évincer Malodora ? Je ne comprends pas mais saute sur l'occasion.
Plus qu'une carte chacun, tout va se jouer sur ces deux derniers tours.

Éco-économiser p-pour acheter encore... p-plus de chocogrenouilles ! Dis-je dans un grand sourire. Et... et aussi é-étudier. Et toi ?
Je joue Laverne de Montmorency (36) et lie les cartes Morgane et Cyclope.
Je déplace Morgane en ligne de front.
J'attaque Malodora Grymm avec Morgane.

3A RP 2049-2050 / 13 ans / Fiche / PR
#83917F
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 28

Terrain de Zunair

0
𓂬

22
Cyclope
Image postée par le membre
4 | 8

Morgane
8 | 6

22
𓂬

0
Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore
Effets actifs
Philtre d'amour (Laverne de Montmorency : Morgane+Cyclope)
⇝ Lie deux cartes et les empêche de s'attaquer.
Commentaires complémentaires
La pomme empoisonnée de Malodora commence à faire effet sur Morgane qui perd 1 PV.

Nore active le pouvoir de Laverne de Montmorency (Philtre d'Amour) sur Morgane et le Cyclope. Ces deux cartes ne peuvent plus s'attaquer l'une l'autre. Il déplace ensuite Morgane sur sa ligne de front et l'envoie détruire Malodora. C'est à @Zunair Sathi de jouer...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
La volonté de Nore d'investir dans les chocogrenouilles fit rire Zunair.

- Ouais j'vais bosser aussi. Faut que je m'avance sur un devoir de madame Crane. Mais à force ça va être l'heure de manger aussi. Ça fait un moment qu'on joue.

Il regarda l'heure distraitement. Le garçon n'avait pas vu le temps passer avec cette chocobataille.
Lorsque Nore ne posa pas de cartes non plus, il sourit, commencant à comprendre la situation.

- Attends ! Toi aussi t'as plus de cartes à poser ?!

La situation était très improbable si c'était vraiment le cas.
Zunair joue Edgar Stroulger (27) et annule le pouvoir Philtre d'amour.
Zunair déplace Cyclope en ligne de front et attaque Morgane.

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 29

Terrain de Zunair

0
𓂬
-

23
Cyclope
4 | 8

23
𓂬

0
Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore
Effets actifs
/
⇝ ...
Zunair joue sa dernière carte en main et active le pouvoir d'Edgar Stroulger (Scrutoscope) pour la 2e fois. Ce pouvoir permet d'annuler l'effet activé par Nore. Morgane et le Cyclope peuvent s'attaquer. Il déplace le Cyclope sur sa ligne de front et l'envoie détruire Morgane. C'est à @Nore Winter de jouer sa dernière carte...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
Je me force à ne pas crier victoire trop tôt, même si je pense que c'est terminé cette fois.
Je souris aux paroles de Zunair, c'est vrai qu'il était tard ! Le temps passe vite lorsque l'on s'amuse !

S-si, dis-je en souriant, je g-gardais un dernier coup !

Même si ses deux dernières cartes avaient été diablement efficaces en m'enlevant mes pouvoirs, je pouvais remercier Gondoline d'avoir le bon nombre de PA.
Je joue Gondoline Oliphant (40) en ligne de front.
J'attaque Cyclope avec Gondoline Oliphant.

3A RP 2049-2050 / 13 ans / Fiche / PR
#83917F
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Fin

Terrain de Zunair

0
𓂬
-

24

Gondoline Oliphant
7 | 5

23
𓂬
-

0
Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore joue sa dernière carte en main en posant Gondoline Oliphant sur sa ligne de front. Il l'envoie détruire le Cyclope, mettant fin à la partie ! C'était définitivement ultra serré, mais Zunair est obligé de s'incliner.

Nore remporte la victoire ! Bravo ! Pour la victoire et la dernière carte qu'il te reste, tu gagnes 11 points au classement, le droit de jouer en ligue Argent et une carte chocogrenouille bronze (n° 29), qui arrive dans quelques instants !

Merci à vous deux pour votre participation ! C'était super chouette d'arbitrer votre partie, surtout cette fin (bien que compliquée IRL pour moi de suivre le rythme) ne pas savoir qui allait prendre le dessus, c'était fou ! J'espère que cela vous a plus autant qu'à moi :cute: