26 mai 2024, 22:15
Samedi 08/05/2048 - 14h
Raté. Complètement raté. Autant Antonn vient de passer comme une fleur, autant je viens de me vautrer en beauté. Au moins, maintenant je maîtrise le passage... Je vais pouvoir reprendre la course, étape par étape pour remporter la compétition. Je dois m'économiser pour ne pas terminer la course sur le sol, et pour cela je dois être stratégique. Faire le minimum pour me ménager tout en accélérant pour reprendre la tête. L'obstacle. Puis, il faut que je vise le raccourci. Je sens que je vais le rater, mais je dois tenter. Ça me permettrai de rattraper le peloton de tête. J'ai peur d'avancer trop vite, ou au contraire trop lentement pour le prendre, et puis, il y a le risque que Mr Mason me surprenne, et ça, ce ne serait pas pour arranger mes affaires.
Franchir un obstacle [RC]
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
26 mai 2024, 22:28
Samedi 08/05/2048 - 14h
Erza est restée coincée derrière l'obstacle. Pas le temps de m'en occuper, il me reste encore deux adversaires à rattraper. Néanmoins je ne peux m'empêcher de lâcher un rapide coup d'oeil vers l'arrière, j'espère qu'elle s'en sortira sans trop de difficultés. Enfin, je lui fais confiance, je sais qu'elle a de la réserve.
Mes yeux se posent sur le petit chemin que je remarque sur le côté de la piste. Serait-ce un raccourci ? J'hésite quelques instants, devrais-je le prendre ? Je me ravise rapidement, ce serait malhonnête. Je veux gagner à la loyale, pas tricher. Je fais donc de mon mieux pour rattraper la tête de la course de manière classique. Mon Brossdur 7 et moi, on a déjà connu pire situation. On va bien finir pargagner cette fichue course.
Mes yeux se posent sur le petit chemin que je remarque sur le côté de la piste. Serait-ce un raccourci ? J'hésite quelques instants, devrais-je le prendre ? Je me ravise rapidement, ce serait malhonnête. Je veux gagner à la loyale, pas tricher. Je fais donc de mon mieux pour rattraper la tête de la course de manière classique. Mon Brossdur 7 et moi, on a déjà connu pire situation. On va bien finir pargagner cette fichue course.
Se déplacer.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
28 mai 2024, 17:54
Samedi 08/05/2048 - 14h
S'inquiétant pour l'état de son balai, étant ultra précautionneuse, Lily eut du mal à démarrer lorsque Mr Mason l'aida à redémarrer. De plus, celui-ci dut d'abord examiner son Brossdur 7 afin qu'il en vérifie les éventuels défauts. Cela l'avait considérablement ralentie et elle se retrouva, frustrée , à l'arrière de la course. Mais ça lui était déjà arrivé lors de sa première course, et elle était arrivée première finalement, donc ce n'est pas ça qui la decouragerait. Au contraire, c'est pleine d'énergie que la châtain fonça vers le prochain obstacle : une sorte de nuage brillant, qu'elle reconnut comme étant de la poussière de fée. Sans réfléchir, devant rattraper son retard, elle tenta de le traverser d'un coup.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe
28 mai 2024, 21:43
Samedi 08/05/2048 - 14h
De loin, Aleyna commençait à distinguer le troupeau de Scroutts à pétard. L'apparence affreuse de l'animal la fit redescendre un peu de son nuage.
Ce qui pouvait lui arriver de pire dans la forêt c'était de se prendre une branche et de s'évanouir. Mais là, l'informité et l'inconnu faisait battre son cœur, imaginant le pire. C'est le dernier... Comme les Inferis... Tout va bien se passer.... Mr Mason est là... Tout va bien se passer
Personne ne se trouvait derrière elle, une fois devant peut être pourrait elle prendre le temps d'observer cette armée ? Il n'avait pas de tête, alors à quoi se fiaient ils pour déceler quoi que ce soit ?
La rouge et or continua son chemin toujours incertaine sur la manière de procéder.
Ce qui pouvait lui arriver de pire dans la forêt c'était de se prendre une branche et de s'évanouir. Mais là, l'informité et l'inconnu faisait battre son cœur, imaginant le pire. C'est le dernier... Comme les Inferis... Tout va bien se passer.... Mr Mason est là... Tout va bien se passer
Personne ne se trouvait derrière elle, une fois devant peut être pourrait elle prendre le temps d'observer cette armée ? Il n'avait pas de tête, alors à quoi se fiaient ils pour déceler quoi que ce soit ?
La rouge et or continua son chemin toujours incertaine sur la manière de procéder.
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
Franchir un obstacle mobile
28 mai 2024, 22:59
Samedi 08/05/2048 - 14h
TOUR N°8
Départ - [][][][][5][][][][][10][][C.S.][L.D.][E.M.][15][][A.C. / M.B.][][]20][A.R.][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody fait un 19 et un 7 et ne valide que sa deuxième action.
> Cheryl fait un 11 et un 4 et valide seulement sa deuxième action.
> Erza passe sa première action en RC puis fait un 11, c'est une réussite.
> Antonn fait un 3 et valide son action
> Lily fait un 2 et un 12 et valide ses deux actions.
> Aleyna fait un 6 et un 2 et valide ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17
ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces ◈
C [11] — D [10] — NE [4]
H [14] — V [13] Erza ne baisse pas les bras et essaie une nouvelle fois de passer l'obstacle qui se trouve devant elle. Elle parvient cette fois-ci à trouver son chemin dans la poussière de fée et arrive de l'autre côté. Elle accélère et arrive en case 14.
PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn continue d'avancer et tout se passe bien pour lui, il parvient à remonter la distance et gagne de la vitesse. Il arrive très rapidement à hauteur du troisième obstacle, il est en case 17.
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○ ANTONN CLIFFORD
Dé à 40 faces ◈
C [11] — D [13] — NE [7]
H [18] — V [6]
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [3] — NE [0]
H [2] — V [3] Aleyna continue dans sa lancée. Est-ce la chance du débutant ou est-t-elle tres douée dans cette discipline? Elle continue sa progression et passe le dernier obstacle rapidement. Elle est désormais en case 21.
PE: 19/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily retrouve ses esprits. Voir son adversaires arriver à sa hauteur la motive à reprendre de la vitesse. Elle se penche sur son balai et s'empresse de traversée le nuage de poussière. Elle se retrouve bien vite de l'autre côté et fait une petite accélération. Elle est désormais en case 13.
PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7]
CHERYL STYLES
Dé à 23 faces ◈
C [7] — D [4] — NE [7]
H [12] — V [6] Cheryl n'est plus seule derrière tous ses adversaires, elle a réussit à s'approcher de Lily et continue sa progression. Elle arrive doucement à hauteur du second obstacle et parvient à passer de l'autre côté. Elle est en case 12.
PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody est à l'aise dans cette course, tout se passe bien et elle continue d'avancer sans rencontrer de gros problèmes. Elle arrive doucement à hauteur du troisième obstacle et parvient à le traverser. Elle est désormais en case 17.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 29 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8]
28 mai 2024, 23:04
Samedi 08/05/2048 - 14h
Une fois encore tu réussis à franchir l'obstacle. Pour le moment la course se passe à merveille mais tu ne réussis toujours pas à rattraper la Gryffondor en tête de course. et franchit sous tes yeux le dernier obstacle. Malheureusement tu commences à comprendre que ce sera un peu compliqué pour toi de la rattraper mais peut être au moins que tu peux conserver ta place de seconde. Tu commence quelque peu à fatiguer et tu te dis qu'il faut t'économiser... avant de rapidement changer d'avis. Tu te rapproches peu à peu de la ligne d'arrivée alors il n'est certainement pas question de ralentir le mouvement de de te laisser par cette même occasion rattraper par les autres coureurs, il faut atteindre le dernier obstacle au plus vite
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
29 mai 2024, 08:11
Samedi 08/05/2048 - 14h
Lily sentit qu'elle rattrapait légèrement son retard en traversant le nuage brillant. Ainsi, s motivation revint complètement, et elle poursuivit sans relâche. Bon, elle était en avant-dernière position, et Cheryl, la dernière, n'était vraiment pas loin d'elle. De plus, la gryffonne en tête semblait extrêmement loin. Mais il y avait toujours cette histoire d'honneur. La Gryffondor avait toujours été première ou deuxième à une course. Il fallait qu'elle poursuive ainsi sa lancée ! Ça allait être dur, mais elle ferait tout pour. Alors, elle retenta une figure d'accélération, même si elle l'avait raté quelquefois pendant la course. Peut-être que ça la ferait rattraper encore plus son retard et se retrouver au moins quatrième ou troisième.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre la vitesse
29 mai 2024, 11:20
Samedi 08/05/2048 - 14h
Même si Lily avait un tout petit peu plus d'avance que la rouquine, au moins, cette dernière était fière d'avoir pu rattraper quelqu'un malgré sa malchance de début de course. Pas moyen de savoir si cette chance allait perdurer, mais elle réussit même à traverser le nuage de poussière de fée en un seul coup. Elle devait continuer dans cette lancée. Pour prendre de la vitesse, Cheryl se pencha de nouveau sur son balai. Son regard se posa alors sur le raccourci qu'elle apercevait non loin d'elle. Etant donné son départ catastrophique, elle pouvait bien se permettre d'emprunter ce chemin, non ? Enfin, elle devait d'abord se concentrer sur son avancée avant de tenter quoi que ce soit.
Se déplacer
Si réussite, prendre un raccourci (utilisation du Brossdur 7)
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
30 mai 2024, 22:33
Samedi 08/05/2048 - 14h
L'adrénaline la poussait à aller plus vite, à être plus réactive et à ignorer les dangers et les distractions. Habillement elle évita les jets de flammes sans pour autant que la chaleur sur sa peau ne la perturbe.
Soudain, Aleyna émergea de l'autre côté. Le danger ainsi écartait c'est par un cri de joie triomphant et un rire aux éclats que sa tension diminua. L'adrénaline redescendait lui offrant une nouvelle fois cette douce sensation d'euphorie et de bonheur intense.
Maintenant il ne lui restait plus que la ligne d'arrivée. Surement juste derrière le virage !. Le plus dur était fait, et pourtant cette fois, elle ne ressentait que peu la fatigue alors elle se permit de tenter de prendre de la vitesse en effectuant une figure
Soudain, Aleyna émergea de l'autre côté. Le danger ainsi écartait c'est par un cri de joie triomphant et un rire aux éclats que sa tension diminua. L'adrénaline redescendait lui offrant une nouvelle fois cette douce sensation d'euphorie et de bonheur intense.
Maintenant il ne lui restait plus que la ligne d'arrivée. Surement juste derrière le virage !. Le plus dur était fait, et pourtant cette fois, elle ne ressentait que peu la fatigue alors elle se permit de tenter de prendre de la vitesse en effectuant une figure
Se déplacer
30 mai 2024, 22:48
Samedi 08/05/2048 - 14h
Vite, je dois rattraper Melody. Elle a toujours une longueur d'avance sur moi à cause des obstacles. Chaque fois que je suis sur le point de la rattraper, quelque chose se met entre nous. C'est vraiment terriblement injuste : le monde est contre moi. J'ai plus ou moins renoncé à rattraper Aleyna, si ça se trouve elle a déjà fini la course, mais la deuxième place du podium elle me semble encore tout à fait atteignable. J'attends juste un simple petit moment de faiblesse de ma camarade verte afin de pouvoir lui passer devant. Mais je pense qu'elle s'en doute, puisque visiblement elle ne ralentit pas la cadence. Il va falloir tout donner.
Franchir un obstacle mobile.
Se déplacer.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.