PARCOURS BLEU Samedi 08/05/2048 - 14h

Malgré son arrêt la jeune sorcière arrive finalement à reprendre de la vitesse. Aleyna n'a aucune idée de l'avance qu'elle a sur ses camarades. En tout cas personne en vue ce qui est bon signe sûrement la forêt ! Alors qu'elle allait tenter une figure pour prendre de la vitesse, un sentier attira son attention. Et si j'passais par la pour aller encore plus vite ? La rouge et or hésita quelques instant, de l'autre côté il lui semblait apercevoir la forêt aux branches mouvantes et par le circuit elle n'avait aucune idée de la distance qui lui restait avant de l'atteindre.
Bon allait je tente !
Sans se douter un seul instant que cela était considéré comme de la triche, Aleyna bifurqua pour prendre le raccourci.
Se déplacer
Prendre un raccourci

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
TOUR N°6

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][C.S.][][10][L.D.][M.B. / E.M. / A.C.][][][15][][A.R.][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 18 et rate son action.
> Melody fait un 1 puis fait un 16. Elle valide ses deux actions.
> Antonn fait un 5 et valide son action.
> Cheryl fait un 19 et un 16 et ne valide que sa seconde action.
> Erza fait un 6 et réussit son action.
> Aleyna fait un 6 et un 4 et valide ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces
C [11]D [10]NE [4]
H [14]V [13]
Erza est toujours au coude à coude avec Antonn et fait tout pour essayer de le doubler mais cela semble difficile. Elle se penche sur son balai et accélère jusqu'en case 12.

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn analyse rapidement ce qu'il se passe autour de lui et après avoir fait le point, il se penche sur son balai et accélère rapidement. Il arrive devant le second obstacle en case 12.

PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
ANTONN CLIFFORD
Dé à 40 faces
C [11]D [13]NE [7]
H [18]V [6]
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces
C [1]D [3]NE [0]
H [2]V [3]
Aleyna donne l'impression de faire une petite balade dominicale. Rien ne semble l'arrêter, elle continue sa progression et accélère. Alors que Rafael s'attarde sur le balai de Lily, Aleyna en profite pour prendre le raccourci et arrive en case 17.
Attention, en théorie, vous ne pouvez passez passez pas le raccourci car vous avez fait l'action se déplacer en premier. De plus, vous êtes bloqué par l'obstacle donc vous ne pouvez pas avancer plus loin que l'obstacle. Dans tous les cas vous avanciez de 3 cases mais soyez vigilante pour les prochains tours.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Lily réalise qu'elle est en train de perdre de sa vitesse et que ses adversaires la rattrapent et elle continue ses efforts mais son balai ne veut pas lui obéir. Elle arrive en case 10 mais Rafael décide d'aller voir si il n'y a aucun problème, ce qui est le cas, et l'aide à repartir. Elle arrive en case 11.

PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 23 faces
C [6]D [6]NE [0]
H [5]V [7]
CHERYL STYLES
Dé à 23 faces
C [7]D [4]NE [7]
H [12]V [6]
Cheryl ne baisse pas les bras et continue tous ses efforts pour avancer et rattraper ses adversaires. Elle accélère doucement et grâce à une figure arrive en case 8.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Melody n'est plus très loin du second obstacle et grâce à une accélération, elle parvient à l'atteindre. Sans difficulté apparente, elle réussit à passer l'obstacle et se retrouve de l'autre côté en case 12.

PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 29 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Tu retiens un cri de victoire, tu as réussi à passer l'obstacle du premier coup et tu prends ainsi une certaine avance sur le reste des participants de la course, il ne reste plus que Alyena a rattraper mais elle semble faire son petit bonhomme de chemin en tête de course. Il est hors de question de la laisser gagner aussi facilement, il faut au moins la challenger un petit peu. Tu jettes un petit regard en arrière pour regarder s'ils ont également franchir l'obstacle mais tu te rend vite compte que ce n'est pas le cas et que tu as encore quelques secondes devant toi pour les semer, je pense que le moment est bien trouvé pour tenter une figure.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Waw. Je viens d'opérer une belle avancée sans tenter le diable. Est-ce un signe qu'il faut que je me tienne à cette technique ? Je l'espère. Je veux poursuivre cette belle lancée en passant l'obstacle sans encombre. Je suis au coude à coude avec Antonn, comme depuis un petit moment, et c'est fou le fait qu'on avance exactement à la même vitesse. Melody se trouve juste de l'autre côté de l'obstacle ce qui la place en seconde position. Il ne tient qu'à moi de tout donner pour fermer le podium, juste le temps de prendre la tête. La rouge et or qui est en tête est bien loin devant, mais je sais à quel point il est facile de se retrouver dernier, alors je compte bien sur le destin pour faire tourner la roue en ma faveur.
Franchir un obstacle
Se déplacer

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Que la course semblait interminable pour Cheryl. Cela ne faisait pas si longtemps que ça que le top départ avait été donné, mais elle avait l'impression d'être si loin des autres. Si seulement ce fichu balai voulait bien donner du sien. D'habitude, même si les débuts de course étaient difficiles, la troisième année parvenait plus ou moins à trouver une vitesse constance. Ici, c'était l'enfer. Des obstacles insurmontables, une vitesse digne d'une limace. Vivement que cette course se termine et qu'on en parle plus. La Serpentard soupira un coup, et se pencha sur son balai pour avoir une chance, même une toute petite, d'avancer et de rattraper les autres joueurs.
Se déplacer

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
J'avais raison ! de l'autre côté du sentier qu'elle avait emprunté s'étendait bel et bien la forêt aux branches mouvantes. La jeune sorcière sentait l'euphorie s'accroitre. Chacune de ses réussites venaient gonfler son assurance, qui à présent atteignait un niveau inégalé. Elle se sentait invincible, certaine que la victoire était déjà à sa portée.

Alors ce nouvel obstacle qui en temps normal l'aurait effrayé et questionné était à présent une simple formalité qu'elle traverserai sans difficulté. Un sourire confiant sur les lèvres, la rouge et or se jeta à l'intérieur convaincue qu'elle n'échouerait jamais.
Ensuite il ne lui resterait plus que les Scrouts à Pétard et la première place lui serai officiellement décernée.
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Décidément, je ne parviens pas à semer Erza. Ce n’est pas dramatique, je préfère elle que quelqu’un d’autre, mais enfin je crois que je risque de lui faire la tête quelques heures si elle me vole mon podium. Podium qui me semble de nouveau accessible, j’ai plutôt bien rattrapé mon retard de début de course. Si je n’avais eu aucun cafouillage, j’aurais du être encore mieux placé que je ne le suis actuellement, je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête.
Quelque chose qui m’agace prodigieusement, c’est que ce ne soit pas un vert et argent en tête de course, nous sommes pourtant sur-representes. Je le vivrais atrocement mal si aucun d’entre nous ne gagne.
Franchir un obstacle fixe.
Se déplacer.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
TOUR N°7

Départ - [][][][][5][][][][][10][L.D. / C.S.][E.M.][][A.C.][15][M.B.][][][A.R.]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody fait un 8 et un 2 et valide ses deux actions.
> Erza fait un 38 et ne peut pas réaliser sa deuxième action.
> Cheryl fait un 3 et valide son action.
> Aleyna fait un 2 et un 1 et valide ses deux actions.
> Anton fait un 20 et un 12 et valide ses deux actions.
> Lily ne fait pas d'action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17

ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces
C [11]D [10]NE [4]
H [14]V [13]
Erza est face au deuxième obstacle de cette course et tente de le traversée mais elle semble perturbée par la poussière de fée et se perd, elle doit revenir sur ses pas et reste en case 12.
L'Obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn, qui est au coude à coude avec Erza, tente de passer l'obstacle et contrairement à elle, il y parvient et ne perd pas de temps pour s'en éloigner. Il arrive en case 14.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
ANTONN CLIFFORD
Dé à 40 faces
C [11]D [13]NE [7]
H [18]V [6]
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces
C [1]D [3]NE [0]
H [2]V [3]
Aleyna continue sa progression, elle ne voit certainement pas ses adversaires derrière elle et continue comme si elle était seule. Elle se présente devant le troisième obstacle qu'elle traverse lui accélère jusqu'en case 19.

PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily est un peu perturbé par la présence de l'arbitre et reste sur place, elle est en case 11.
Étant donné que je ne vous ai pas répondu dans les temps, je ne vous mets pas de pénalités.

PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 23 faces
C [6]D [6]NE [0]
H [5]V [7]
CHERYL STYLES
Dé à 23 faces
C [7]D [4]NE [7]
H [12]V [6]
Cheryl qui rencontrait quelques difficultés pour accélérer jusque là, parvient finalement à maîtriser son balai et à le faire avancer plus vite. Elle arrive alors en case 11.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
Melody laissa sa joie s'exprimer en poussant un petit cri et se concentre très vite sur la course. Elle accélère et exécute une figure qui la propulse en case 16.

PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
MELODY BROWN
Dé à 29 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Tout passe crème, c'est comme couper dans du beurre. La course se passe mieux qu'aucune de celles que tu as réalisé dans l'année. Tu n'es pas première certes et la course n'est pas finie donc il peut encore arriver un paquet de trucs mais depuis le début de la course tout s'enchaîne pour toi et c'est tellement satisfaisant, tu n'avais pas ressenti ça depuis un bout de temps et tu te rappelais de la raison pour laquelle tu aimais les courses de balais, c'est pour ça, pour cette fluidité.
Le troisième obstacle est là à quelques mètre seulement, il faut continuer dans cette fluidité et un sourire sur le visage tu tentes de t'approcher de l'arbre pour le franchir

Se déplacer
Franchir un obstacle

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Ça y est ! Cheryl était enfin parvenue à parcourir une bonne distance. Elle ne criait pas victoire pour autant. Certes, elle avait réussi à avancer, mais elle n'allait pas forcément maintenir cette vitesse. Et puis, les autres étaient toujours elle, même si elle avait rattrapé Lily. La rouquine aperçut alors devant elle un nuage de choses scintillantes, certainement le prochain obstacle. La jeune fille se pencha sur son balai et ferma les yeux, afin d'éviter que ces petites choses n'entrent dans ses yeux et ne la gênent pour le reste de la course. Il n'y avait pas le temps pour se frotter les yeux ou quoi que ce soit.
Se déplacer
Franchir un obstacle fixe

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048