INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

*se sert une grosse poignée de cookies sans demander son reste*

Ça va et toi ? Oui il va être majestueux :love2:

Serpy <3 1e année
Couleur RP : #296937
Prenez garde à ma rose et ses épines

Hello. Je vais du mieux que je peux dans une semaine d'exams.
Perso, si c'est un duel qui implique un Gryffondor, je prends le parti de ma maison. Je suis toujours là pour épauler les Gryffons !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Duel gryffondor contre serpentard, pas de magie utilisée, seulement une rose épineuse ! :lol:

Serpy <3 1e année

Parfait ! Je suis de la partie aux côtés des Gryffondor bien entendu ! Je suppose que tu soutiens ta maison, @Opale Greenwald ?

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Bien évidemment ! La meilleure des maisons, depuis toujours et pour toujours <3

Serpy <3 1e année

C'est comment qu'on gagne le duel ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Le premier avec une rose dans le nez perd :rofl: nan en vrai je sais même pas comment on peut organiser ça, et si on a le droit ou pas :cryhappy:

Serpy <3 1e année

Déjà faire un vrai duel, on a le droit que si on est surveillées par un.e adulte. Donc, je ne crois pas que c'est autorisé. Après cela ne veut pas dire que si ce n'est pas autorisé qu'on ne peut pas le faire. Le tout est de ne pas se faire repérer. :grin:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

C'est très très bon à savoir tout ça... :evil: prépare-toi, jeune gryffondor, à subir le châtiment de ma rose :biggrin:

Serpy <3 1e année

Prépare-toi à subir le châtiment de MA rose. :lol: