INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

A moi non, donc aucune importance :whistling:

Serpy <3 1e année
Couleur RP : #296937
Prenez garde à ma rose et ses épines

Vous êtes incroyables, les serpents, je trouve. Comment tu fais pour ne pas ressentir la douleur ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Merci pour ce compliment <3

Je porte des gants, mais je préfère que quelqu'un sans protection prenne les roses pour moi, c'est plus amusant :cute:
Dernière modification par Opale Greenwald le 22 mai 2024, 23:48, modifié 1 fois.

Serpy <3 1e année

Opale Greenwald a écrit : 22 mai 2024, 23:36 @Astrid Keaty une autre fille de serpentard voulais qu'on fasse un RP ensemble dans Poudlard, elle en a parlé à sa marraine et celle-ci lui a expliqué qu'il faudrait attendre septembre pour ça
C'est exact, vous ne pouvez pas RP dans le futur, mais seulement jusqu'à la date du jour: donc aujourd'hui vous ne pourriez RP que jusqu'au 22 mai 2049 maximum (vous pouvez toujours RP autant que vous le voulez dans le passé de votre personnage, jusqu'à sa naissance donc, comme le disait Constance.). Donc pour RP dans Poudlard, il va falloir attendre le 1er septembre prochain, puisque ton Opale n'a aucun moyen d'y être avant cela, mais rien ne vous empêche de RP hors de Poudlard :)

On a la chance d'avoir un forum hyper complet à ce niveau, alors profitons en ! Pour Opale, en tant que né-sorcière, tu peux RP dans le monde (voyages en famille ou chez elle), mais aussi à Godric's Hollow, Pré-au-Lard (quand tu y auras accès), le Chemin de Traverse... Bref, fais toi plaisir, tant que la famille et ta petite ont des raisons de s'y trouver (les commerçants seront ravis de t'y voir!). Les possibilités sont grandes, profite en :cute:

Personnellement, j'avais aussi attendu la rentrée suivante, mais pendant l'été j'avais RP des solo chez la famille d'Astrid et en Islande (où elle va en vacances tous les ans) + la visite d'un sorcier adorable pour m'annoncer que j'étais une sorcière, par exemple.

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Opale Greenwald a écrit : 22 mai 2024, 23:46 Merci pour ce compliment <3

Je porte des gants, mais je préfère que quelqu'un sans protection prenne les roses pour moi, c'est plus amusant :cute:
Je reconnais bien les serpents là. :lol:
Quand tu auras cette fleur dans ton nez comment tu vas faire pour ne pas avoir mal?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

@Astrid Keaty c'est bon à savoir, merci beaucoup pour ton explication !
Dans tous les cas j'ai le temps pour tout ça, donc je devrais être largement opérationnelle pour les RP à Poudlard d'ici là :D

@Gloria Shah oh mais elle n'ira pas dans mon nez, elle ira dans celui de @Nyxis Calderon ! :crylaugh: Je vais juste l'aider à bien la placer, c'est tellement dommage que je sois maladroite... T-)
Dernière modification par Opale Greenwald le 22 mai 2024, 23:53, modifié 1 fois.

Serpy <3 1e année

Pourquoi tu ne veux pas le mettre dans le tien? :grin:

@Gloria Shah pourquoi souffrir quand quelqu'un d'autre peut le faire à ma place ? :innocent:

Serpy <3 1e année

Je vous trouve vraiment sympathique entre serpent. :lol: Avoir envie de faire souffrir une de ses camarades, c'est bien un caractère de serpent. :rofl:

Que serait la vie si on ne pouvait pas rigoler du malheur des autres ? :evil: :rofl:

Serpy <3 1e année