INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Opale Greenwald a écrit : 22 mai 2024, 23:20 Moi aussi je t'aime bien, très cher Nyxis, et j'espère avoir l'honneur de t'assister lorsque tu créeras un nouveau passage dans ta narine :love2:

@Constance Nelson ça se passe super bien, je commence à vraiment bien en main l'interface du jeu, et je me sens super à l'aise avec vous tous, c'est une très bonne expérience pour moi <3
Tant mieux et ton endroit préféré jusque là ? :cute:
au fait, tant que j'y pense, as-tu rencontré @Sasha Lexer ? elle est une de mes filleules de ta Maison :cute: vous êtes arrivées dans la même période sur Pfr :yes:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Opale Greenwald a écrit : 22 mai 2024, 23:24 @Gloria Shah l'attirance pour la mise en danger d'autrui est trop présente chez moi :rofl:
Je l'ai bien remarqué. D'ailleurs pourquoi tu ne le fais pas ? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

@Constance Nelson jusque là j'apprécie particulièrement les floods et les jeux organisés (vu que je suis sensée faire ma rentrée en septembre, certains RP ne sont pas encore faisable pour moi, donc pas encore trop pu me familiariser avec et me faire un avis fondé)
Ça ne me dit rien, après j'ai vu beaucoup de noms et je commence à peine à en mémoriser certains, c'est possible que j'ai eu un contact avec elle sur un sujet ou un autre :cute:

@Gloria Shah tout va dépendre de @Nyxis Calderon, après tout, c'est de l'assistance... :evil:
Dernière modification par Opale Greenwald le 22 mai 2024, 23:34, modifié 1 fois.

Serpy <3 1e année
Couleur RP : #296937
Prenez garde à ma rose et ses épines

je comprends :)
en ce qui concerne la dimension rp, tu sais rien ne t'empêche de rp hors-Poudlard en attendant la rentrée de ta protégée ;) tant que tu respectes les règles du rp - pour cela je te laisse voir ça avec ta marraine ;) - tu as carte "blanche" pour rp dans le passé et le présent :yes: et cela te permettra d'en découvrir davantage sur ta protégée :) car c'est ça qui est sympa avec l'écriture sur PFR : parfois notre plume peut nous surprendre :cute:

Oh, une rentrée en septembre, bonne idée! Qu'est-ce qui t'a motivée à faire ce choix? :)
@Elias Walker est dans le même cas d'ailleurs (bon, en tant que NM, difficile de faire beaucoup de RPs avec lui, mais vous pourrez éventuellement vous croiser sur le Chemin de Traverse et/ou dans le Poudlard Express, qui sait :) )

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

@ConstanceNelson pas de problème, je ferai ça alors, merci pour la précision :D

@Astrid Keaty une autre fille de serpentard voulais qu'on fasse un RP ensemble dans Poudlard, elle en a parlé à sa marraine et celle-ci lui a expliqué qu'il faudrait attendre septembre pour ça
Dernière modification par Opale Greenwald le 22 mai 2024, 23:38, modifié 1 fois.

Serpy <3 1e année

Opale Greenwald a écrit : 22 mai 2024, 23:30 @Constance Nelson jusque là j'apprécie particulièrement les floods et les jeux organisés (vu que je suis sensée faire ma rentrée en septembre, certains RP ne sont pas encore faisable pour moi, donc pas encore trop pu me familiariser avec et me faire un avis fondé)
Ça ne me dit rien, après j'ai vu beaucoup de noms et je commence à peine à en mémoriser certains, c'est possible que j'ai eu un contact avec elle sur un sujet ou un autre :cute:

@Gloria Shah tout va dépendre de @Nyxis Calderon, après tout, c'est de l'assistance... :evil:
Tu voudrais y mettre une fleur ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Opale Greenwald a écrit : 22 mai 2024, 23:36 @ConstanceNelson pas de problème, je ferai ça alors, merci pour la précision :D
mais avec plaisir ;) RNA au rapport *emojiquifaitlesignemilitaire* :lol:
han mais très bonne idée Astrid :wow:

@Gloria Shah autant de fleurs que possible, j'aime beaucoup les fleurs, en particulier les roses, elles sont pleines d'épines :love2:

Serpy <3 1e année

Ça ne risquerait pas de te faire du mal?