Le Flood des Nouveaux
C'est parce qu'il en avait marre d'avoir la main verte ; il a décidé de changer
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Le Flood des Nouveaux
Alors plume d'Opale il ne faut vraiment pas que tu sois embarassée ou autre
ce flood est originellement destiné pour les nouveaux arrivants, pour qu'ils se familiarisent entre eux, échangent sur leurs premières impressions etc... bref commencer à créer des liens. Et effectivement, les parrains marraines ont la possibilité d'interagir ici (pour répondre par exemple à des questions, s'ils ont la réponse) mais ce n'est pas eux les "prioritaires"
donc vraiment, sens-toi libre de venir par ici pour discuter, nous partager une découverte, tes appréhensions/tes envies par rapport à PFR et tes questions
voilà : le flood des Nouveaux est votre petit repère 
@Norma Jean Brown, je te conseille vivement de contacter ton RNA @Lyam Murphy qui pourra sûrement t'aider
je ne sais pas depuis combien de temps tu attends son hibou de bienvenue mais effectivement les plumes derrière les écrans ont des IRL et peuvent parfois être pris hors pfr plus longtemps que prévu. Mais je sais d'avance que mon collègue fera de son mieux pour t'aider
car oui, quand vous galérez, n'hésitez vraiment pas, déjà; à contacter votre parrain/marraine mais également votre RNA (car nous sommes aussi là pour ça
)
@Norma Jean Brown, je te conseille vivement de contacter ton RNA @Lyam Murphy qui pourra sûrement t'aider
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
En tout cas merci beaucoup pour votre accueil, à tous
Mais @Nyxis Calderon, il y avait aussi le nez, ça aurait fait moins mal enfin
Mais @Nyxis Calderon, il y avait aussi le nez, ça aurait fait moins mal enfin
Serpy
Couleur RP : #296937
Prenez garde à ma rose et ses épines
Le Flood des Nouveaux
Comment tu as fait pour avoir encore ton œil après ça?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Dans une seule narine, la deuxième pour respirer, en plus tu aurais eu le doux parfum de ta fleur en continu, vraiment, faut tout t'apprendre à toi
Serpy
Le Flood des Nouveaux
C'est quoi comme sortilège que tu as utilisé ? Je veux le connaître.Nyxis Calderon a écrit : 22 mai 2024, 23:04 Comment aurais-je fait pour respirer ? Masi je tentera... Dans un futur proche... Très proche...
Nous ne sommes pas sorcières pour rien Gloria![]()
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
@Nyxis Calderon je me suis moi-même donnée la permission, c'est suffisant 
Le meilleur moyen de savoir... c'est d'essayer !
Le meilleur moyen de savoir... c'est d'essayer !
Serpy