Le Flood des Nouveaux
C'est au bout de 300 messages. C'est écrit sur le premier post. Tu pourras y revenir si tu décide de devenir une marraine.
Pour ta fiche tu peux toujours regarder celle des autres et demander de l'aide à ton parrain/marraine.
Pour ta fiche tu peux toujours regarder celle des autres et demander de l'aide à ton parrain/marraine.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Oh d'accord merci
Je suis désolée de m'incruster comme ça quête des apprentis sorciers oblige
Comment se passe votre soirée ?
Serpy
Couleur RP : #296937
Prenez garde à ma rose et ses épines
Le Flood des Nouveaux
Pas mal,
Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma marraine qui devait m'envoyer un mesage de bienvenue je désespère un peu
Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma marraine qui devait m'envoyer un mesage de bienvenue je désespère un peu
[quote]Nous sommes toutes des étoiles. Il suffit juste d'apprendre à briller[quote]
Norma Jean Baker
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas ce flood est fait pour ça.
Moi, elle s'est très bien passée et la tienne ?
Elle a peut-être des empêchement IRL. C'est qui déjà, Norma?
Moi, elle s'est très bien passée et la tienne ?
Elle a peut-être des empêchement IRL. C'est qui déjà, Norma?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, tout pour les badges, c'est ma devise
Sachez que ma fleur était magnifique, mais que, malheureusement, elle a fané. C'est peut être parce que j'ai trop fréquenté de NM...
Très bien Opale, et toi ?
Je fais quelques devoirs PFR en lisant les messages tranquillou sur mon lit
C'est Rafaëla non ?
Sachez que ma fleur était magnifique, mais que, malheureusement, elle a fané. C'est peut être parce que j'ai trop fréquenté de NM...
Très bien Opale, et toi ?
Je fais quelques devoirs PFR en lisant les messages tranquillou sur mon lit
C'est Rafaëla non ?
Le Flood des Nouveaux
Oh mince, j'espère qu'elle te l'enverra vite 
Moi elle se passe bien, le gamin est au lit donc enfin je peux me poser
@Nyxis Calderon pauvre petite fleur, j'espère qu'elle est heureuse là où elle est
Moi elle se passe bien, le gamin est au lit donc enfin je peux me poser
@Nyxis Calderon pauvre petite fleur, j'espère qu'elle est heureuse là où elle est
Dernière modification par Opale Greenwald le 22 mai 2024, 22:52, modifié 1 fois.
Serpy
Couleur RP : #296937
Prenez garde à ma rose et ses épines
Le Flood des Nouveaux
Rafaëla White ? C'était ma marraine. Après j'avoue qu'en se moment, elle doit avoir des choses à faire IRL car je vois qu'elle ne sait pas connecter depuis quelques jours.
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde
C'est chouette de voir un flood des nouveaux aussi animé
Ah mais oui, ta fleur a fané, Nyxis
c'est du génie
Pour ta marraine, Norma, oui, elle a peut-être un problème IRL
Au pire, je suis sûre que les Gryffondor ne seront pas gênés de répondre à tes questions, si tu demande à ton RNA ou directement sur le flood
C'est chouette de voir un flood des nouveaux aussi animé
Ah mais oui, ta fleur a fané, Nyxis
Pour ta marraine, Norma, oui, elle a peut-être un problème IRL
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Le Flood des Nouveaux
En en effet, notre RNA ou d'autres jours voir parrains/marraines vont pouvoir t'aider en attendant.
J'ai toujours pas compris pourquoi tu avais choisi de la mettre dans ton œil, Nyxis.
J'ai toujours pas compris pourquoi tu avais choisi de la mettre dans ton œil, Nyxis.