20 mai 2024, 17:59
Samedi 08/05/2048 - 14h
Et ce qui devait arriver arriva : Lily entra en collision avec son adversaire, et celle-ci fut déstabilisée. Elle, elle s’en sortit indemne et put reprendre son cap. À l’agacement de Melody, elle faillit s’énerver, mais repensa, honteuse, à comment ça s’était fini la dernière fois. Alors, penaude, elle balbutia :
D… désolée ! J’ai… j’ai mal calculé ma trajectoire après l’obstacle… j’ai pas fait exprès !
Ne sachant pas trop quoi faire, elle perdit du temps et ralentit un instant, avant de se rappeler qu’elle était dans une course et qu’elle ne devait pas ni se faire distancer, ni se faire rattraper, alors, après un énième « Désolée ! » en direction de la Serpentard, elle décida de reprendre sa route et de profiter du fait qu’elle avait repris sa stabilité pour tenter une figure apprise en cours.
@Melody Brown
D… désolée ! J’ai… j’ai mal calculé ma trajectoire après l’obstacle… j’ai pas fait exprès !
Ne sachant pas trop quoi faire, elle perdit du temps et ralentit un instant, avant de se rappeler qu’elle était dans une course et qu’elle ne devait pas ni se faire distancer, ni se faire rattraper, alors, après un énième « Désolée ! » en direction de la Serpentard, elle décida de reprendre sa route et de profiter du fait qu’elle avait repris sa stabilité pour tenter une figure apprise en cours.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
@Melody Brown
20 mai 2024, 20:01
Samedi 08/05/2048 - 14h
Je peine à chaque fois à démarrer, mais j'arrive toujours à accélérer à un moment, c'est rageant. Je veux réussir tout, et je n'arrive tout bonnement pas à rattraper les trois filles de devant. Je suis désormais toute proche de Melody et de l'autre gryffonne, mais une autre rouge a pris la tête si bien que c'est presque difficile de la distinguer clairement. Melody semble se disputer avec sa camarade, mais je ne dois pas y prêter attention. L'important pour le moment, c'est d'avancer en me préoccupant le moins possible des autres - juste vérifier qu'ils n'essaient pas de me faire une crasse. Le prochain obstacle est encore loin, je crois, et il faut sérieusement que j'avance si je veux arriver première sans encombre.
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
20 mai 2024, 22:08
Samedi 08/05/2048 - 14h
Aleyna prit une grande inspiration et entra dans l'étrange nuage. La première année ne connaissait rien de cette matière et préféra bloquer sa respiration pour éviter toute inhalation.
Heureusement pour la sorcière, rapidement elle fut de l'autre côté expirant avec soulagement.
Waaaaaa encore réussi du premier ....! . Sur son balai la rouge et or sursauta en poussant un cris aigu.
A l'arrêt elle se retourna pour tenter de voir à travers le mur de poussière de fée l'origine de ce son. Après quelques secondes à ne rien voir ni rien entendre de nouveau, la Gryffondor pencha son balai pour reprendre sa course tout en se questionnant sur la cause de ce bruit.
Heureusement pour la sorcière, rapidement elle fut de l'autre côté expirant avec soulagement.
Waaaaaa encore réussi du premier ....! . Sur son balai la rouge et or sursauta en poussant un cris aigu.
A l'arrêt elle se retourna pour tenter de voir à travers le mur de poussière de fée l'origine de ce son. Après quelques secondes à ne rien voir ni rien entendre de nouveau, la Gryffondor pencha son balai pour reprendre sa course tout en se questionnant sur la cause de ce bruit.
Se déplacer
20 mai 2024, 22:23
Samedi 08/05/2048 - 14h
Il y a du mieux, j’ai réussi à rattraper Erza. Je reste encore loin de la tête de la course mais je tout de même plutôt bien remonté. Ce n’est pas perdu, il faut juste que je fasse en sorte de cumuler le moins d’erreurs possibles jusqu’à la fin, l’arrivée. Mon prochain objectif est de revenir au niveau de Melody et Lily, pour pouvoir au moins prétendre à un podium. Avec un peu de chance d’ici là Aleyna aura considérablement été freinée dans sa course et sera à ma portée, quitte à faire usage de la triche pour la dépasser : je mérite de gagner. Enfin, si je peux la battre à la loyale c’est quand même mieux, je n’aime pas ce genre de victoires illégitimes.
Se déplacer.
Faire une figure pour prendre de la vitesse.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
21 mai 2024, 17:58
Samedi 08/05/2048 - 14h
TOUR N°5
Départ - [][][][][5][C.S.][][][L.D. / E.M. / A.C.][10 M.B.][][][][A.R.][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody fait un 26 et un 16 et ne valide que sa deuxième action.
> Cheryl passe sa première action en RC puis fait un 14. Elle rate sa seconde action.
> Lily fait un 22 et un 13. Elle rate ses deux actions.
> Erza fait un 5 et un 35 et ne valide que sa première action.
> Aleyna fait un 4 et réussit son action.
> Antonn fait un 19 et un 33 et valide seulement sa première action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 5 pour passer en case 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 12 pour passer en case 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 21 pour passer en case 22 est un obstacle mobile (Scrouts à Pétard)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17
ERZA MCGOWAN
Dé à 39 faces ◈
C [11] — D [10] — NE [4]
H [14] — V [13] Erza n'est pas très loin derrière ses adversaires de Gryffondor et Serpentard. Elle tente de les rattraper, parvient à prendre de la vitesse et essaye de faire une figure mais n'y parvient pas. Elle est désormais en case 9.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Antonn aperçoit ses adversaires au loin et cela semble lui donner de l'énergie. Il accélère et tente de faire une figure mais seule son accélération est réussie et il arrive en case 9.
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○ ANTONN CLIFFORD
Dé à 40 faces ◈
C [11] — D [13] — NE [7]
H [18] — V [6]
ALEYNA RANKINS
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [3] — NE [0]
H [2] — V [3] Aleyna entend le bruit créé par Aleyna mais ne parvient pas à distinguer d'où il vient. À cause de cela, elle prend un peu de retard à la sortie du second obstacle et avance jusqu'en case 14.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
Lily semble surprise par les remarques de son adversaire et cela la déstabilise quelque peu. Elle ne parvient pas à reprendre de la vitesse et rate aussi la figure tentée. Elle arrive en case 9.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7]
CHERYL STYLES
Dé à 23 faces ◈
C [7] — D [4] — NE [7]
H [12] — V [6] Cheryl n'a décidément pas de chance, ce début de course est très difficile pour elle. Elle parvient finalement à passer l'obstacle mais peine à reprendre de la vitesse et arrive doucement en case 6.
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Melody a réussit son coup mais ne semble pas très contente d'avoir Lily dans son champs de vision et lui fait comprendre. Elle n'en reste pas là et continue sa progression, elle fait une figure et arrive en case 10.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○ MELODY BROWN
Dé à 29 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8]
21 mai 2024, 18:39
Samedi 08/05/2048 - 14h
Lily vit malheureusement son accélération et sa figure échouer et deux de ses camarades de derrière la rejoindre, tandis que Melody prenait de l'avance sur elle. Non mais elle a fait exprès de me reprocher ma maladresse pour me déstabiliser ou quoi ?! En tout cas, c'est réussi. Elle vit les deux amis et joueurs de Quidditch de Serpentard, Erza et Antonn si elle se souvenait bien, s'approcher dangereusement. Je ne peux pas les laisser passer devant ! Affolée, celle dont les cheveux blonds foncés au carré long ondulaient dans le vent tenta une brusque accélération du manche de son Brossdur, quitte à risquer de chuter d'une hauteur considérable. Elle devait être au moins sur le podium, sinon... Elle ne pouvait même pas l'imaginer. C'était un besoin vital.
Se déplacer
21 mai 2024, 18:51
Samedi 08/05/2048 - 14h
Il était temps de prendre de l'avance et même si la Gryffondor s'excusant de terre rentré dedans tu ne savais toujours pas si c'était réellement une simple perte de contrôle ou si elle avait tenté de te foncer dedans. En tout cas peu importe car maintenant tu lui était passé devant et tu te trouvais en deuxième position. Alyena restait loin devant mais tu n'étais même pas encore à la moitié de le course alors tu pouvais tout à fait la rattraper. D'une jolie figure tu te rapprochais du second obstacle du parcours que tu espérais franchir du premier coup. Si tu te débrouillais b tu pourrais avancer et le franchir dans la foulée
Se deplacer
Franchir un obstacle fixe
Franchir un obstacle fixe
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
21 mai 2024, 20:20
Samedi 08/05/2048 - 14h
Je remonte doucement mais sûrement. Ça me rappelle un peu le conte moldu du lièvre et la tortue. Bien entendu, je ne me comparerais pas à une tortue, je m’estime trop pour ça : mais le fait est que je compte bien rattraper le lièvre. Il faut juste qu’il s’arrête un peu de filer. Aleyna va forcément finir par faire une erreur, c’est scientifique. Il faut juste qu’au moment précis où elle faiblira je sois assez proche pour en profiter et prendre l’avantage. Enfin, il faut d’abord que je rattrape Melody. Je croise les doigts pour que le prochain obstacle lui donne du fil à retordre. Pour l’instant elle est à ma portée, il faut qu’elle le reste.
Se déplacer.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
21 mai 2024, 23:00
Samedi 08/05/2048 - 14h
Quand est-ce que cette malédiction allait enfin lâcher la troisième année ? C'était sa énième tentative pour avancer, ne serait-ce qu'un tout petit peu plus vite, mais rien à faire. Elle ne parvenait pas à passer à la vitesse supérieure. On dirait bien que ce n'était pas le bon jour pour participer à une course de balai. Cheryl était à deux doigts de déclarer forfait tant l'humiliation allait être de trop grande envergure si elle continuait dans cette direction. Pour le moment, elle ne devait qu'avancer. Elle se motiva à effectuer une figure, même si étant donné les circonstances actuelles, il y avait très peu de chances qu'elle parvienne à avancer comme elle le voulait.
Se déplacer
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
22 mai 2024, 07:42
Samedi 08/05/2048 - 14h
Évidemment, cette fois ci je n'ai pas réussi la figure. J'en ai marre. J'en ai tout simplement marre. Pourquoi est-ce que je suis si nulle aujourd'hui ? Même s'il n'y a plus les matchs, je suis certaine de ne pas avoir perdu, je m'entraîne tout le temps avec l'équipe, et d'autant plus avec Antonn. Je dois me rattraper. Je suis au coude à coude avec Antonn, j'ai l'impression qu'aucun de nous deux ne parvient à véritablement se dépasser. Le prochain obstacle est encore à une certaine distance... Je dois trouver une solution, sinon je ne terminerais pas cette course... Tant pis, au point où j'en suis, autant faire des tests. Avancer simplement, sans tenter le diable en faisant une figure, qu'apparemment je suis incapable de reproduire à présent.
Se déplacer
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles