INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Rosaleen Winston a écrit : 20 mai 2024, 17:24 Merci les Gryffones ! Je suis vraiment rassurée ! Et, @Nyxis Calderon, ne sous-estime pas la force des Gryffones lorsqu'elles sont ensemble, plus unies que jamais ! ;)
Avec plaisir ! Attention à toi @Nyxis Calderon ! ;)

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —

Bonjour à tous,
Quelque soit le débat, je suis pour les gryffondors 😉😋

[quote]Nous sommes toutes des étoiles. Il suffit juste d'apprendre à briller[quote]
Norma Jean Baker

Coucou,
bah c'est normal puisque tu es des notre. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Oh on est pas obligés de se ranger du côté de notre maison, personnellement je soutiens Serpentard envers et contre tout :ninja: T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RP ✭ Fiche PR ✭ Chocogrenouilles ✭ Marrainage

Traitre:tongueangry: :innocent: :lol: ... non en vrai je comprends serpentard est ma deuxième maison préférée (après gryffondor bien sur !)

[quote]Nous sommes toutes des étoiles. Il suffit juste d'apprendre à briller[quote]
Norma Jean Baker

Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 21 mai 2024, 22:44 Oh on est pas obligés de se ranger du côté de notre maison, personnellement je soutiens Serpentard envers et contre tout :ninja: T-)
On se demande bien pourquoi... :wise:

J'aime quand on exprime son soutien et sa passion pour notre belle maison qu'est Serpentard :cute: Vous irez loin dans la vie :)

#614444 • Ve année 51-52
PR • Fiche Perso • Parrainage

Les gryffons sont pas mal aussi !

Norma Jean Baker

Si tu le dis... T-)

En réponse à la citation dans ta description, je tiens à préciser que, personnellement, je brillais dès la naissance. :wise:

#614444 • Ve année 51-52

Et moi je suis la gloire donc, je brillait aussi depuis ma naissance. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bien vu :lol:

Je tiens à préciser que c'était de l'humour et que bien entendu vive les Gryffondor quoique...
au cas où je traumatiserais des nouveaux :ninja:

#614444 • Ve année 51-52