Le Flood des Nouveaux
Ah bon et pourquoi cela chère camarade ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Merci les Gryffones ! Je suis vraiment rassurée ! Et, @Nyxis Calderon, ne sous-estime pas la force des Gryffones lorsqu'elles sont ensemble, plus unies que jamais !
Le Flood des Nouveaux
Cela reste à prouver. Je ne suis pas vraiment convaincue ; j'attendrai de voir les Serpentards à l'oeuvre
Le Flood des Nouveaux
*Très attentif à la situation... n'émet aucun avis
Je crois que je vais rester neutre dans ce débat
Je crois que je vais rester neutre dans ce débat
Le Flood des Nouveaux
On doit prendre exemple sur eux dans quel domaine ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Petit Proverbe pour méditer et à vous aidez à voir plus clair
“Vouloir prouver des choses qui sont claires d'elles-mêmes, c'est éclairer le jour avec une lampe.”
*dernier Cookie en bouche et part se cacher quelque part...
“Vouloir prouver des choses qui sont claires d'elles-mêmes, c'est éclairer le jour avec une lampe.”
*dernier Cookie en bouche et part se cacher quelque part...
Le Flood des Nouveaux
Sur le fait de rester neutre dans un débat qui concerne les Gryffondors et les Serpentards, peut-être...