INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Chaque fois que je te vois Tinuviel c'est pour parler de nourriture, je pense qu'il faut surveiller l'accès aux cuisines avant que tu ne réussisse à y faire un braquage :lol:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Humm, je crois qu'il faut faire attention :evil: Ça devient maladive. :lol:
Cet après-midi j'ai commencé ma fiche, c'est trop compliqué... :nerves:
Dernière modification par Tinuviel Valinor le 20 mai 2024, 16:41, modifié 1 fois.

Tu peux toujours demander de l'aide à ta marrain/ton parrain si tu as besoin d'aide. Tu peux aussi regarder comment son fait les autres fiches.
Au moins, tu sais comment utiliser les smiley. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Oui :grin: les smiley de ma fiche j'ai pris directement sur internet (copier-coller)
Je regarde ce qu'on fait les autres, le plus dur pour moi "c'est le tableau" :shock2:

J'adore déjà ta fiche avec la nourriture :lol:

J'ai hâte de voir le résultat final !

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Merci :cute: j'ai hâte que ça prenne enfin forme (idée de base, cela doit ressembler à un livre de recette) Mais c'est pas encore gagner :sulk:

Coucou tout le monde,
Pour ma part, je suis plongédans mes dernières révisions et je profite un peu du soleil. Pour moi, ce ne sont pas des cookies mais des pancakes que j'ai à la main ! ;)
Courage @Tinuviel Valinor pour ta fiche ! Moi, je la commencerai dans 2 semaines après tous mes exams !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Tinuviel Valinor a écrit : 20 mai 2024, 16:44 Oui :grin: les smiley de ma fiche j'ai pris directement sur internet (copier-coller)
Je regarde ce qu'on fait les autres, le plus dur pour moi "c'est le tableau" :shock2:
Haha pour moi aussi les tableaux c'est encore compliqué :lol: :nerves:

Mais j'adore le début de ta fiche !! :love2: :love2:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —

Les tableaux c'est facile quand on a compris le truc. En effet, j'en ai utilisé plein dans ma fiche. Après vous pouvez toujours demander de l'aide à vos parrains/marraines.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Merci @Sonia Ross Je vois que je ne suis pas la seule pour manger :drool2: Courage pour tes examens @Rosaleen Winston
J'ai visité aussi ta fiche @Gloria Shah elle est très bien réalisé :wow: j'aime bien
Je pense que ma marraine recevra très bientôt un hibou de ma part :grin: