19 mai 2024, 10:09
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Cam
Tu es extraordinaire ! Ne rates pas d’occasion pour t’amuser et faire la fête ! Chocog
Reine de la maladresse et Championne du rythme.
19 mai 2024, 10:20
Bienvenue Cam et Lyna ! Amusez-vous bien sur le site
#4c4b16 - Baleine gracieuse
19 mai 2024, 10:21
Bienvenue les filles !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
19 mai 2024, 11:08
Bienvenue dans notre beau château Cam
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
19 mai 2024, 12:00
Bienvenue par ici Car
L'enfer, c'est les autres.
19 mai 2024, 14:55
20 mai 2024, 12:31
Salut tout le monde !
Je suis Opale, 11 ans et née sorcier.
1ere année chez serpentard, depuis 3 jours.
Ma mère travaille comme herbologiste et mon père est rédacteur à la gazette du sorcier.
Physiquement, je mesure 1m60, j'ai les cheveux noirs et longs (en bas du dos) et les yeux verts. J'ai une peau très pâle qui me vaut de beaux coups de soleil chaque été, et une corpulence mince.
Les cours qui m'intéressent le plus sont potion, botanique et défense contre les forces du mal.
Ma couleur de texte est #296937 et je ne sais pas comment faire une signature le mentionnant
J'ai hâte de réussir à pleinement m'intégrer ici, et espère obtenir de bons résultats à mes devoirs !
Je pense avoir fait le tour des choses essentielles à savoir, bonne journée à tous !
Je suis Opale, 11 ans et née sorcier.
1ere année chez serpentard, depuis 3 jours.
Ma mère travaille comme herbologiste et mon père est rédacteur à la gazette du sorcier.
Physiquement, je mesure 1m60, j'ai les cheveux noirs et longs (en bas du dos) et les yeux verts. J'ai une peau très pâle qui me vaut de beaux coups de soleil chaque été, et une corpulence mince.
Les cours qui m'intéressent le plus sont potion, botanique et défense contre les forces du mal.
Ma couleur de texte est #296937 et je ne sais pas comment faire une signature le mentionnant
J'ai hâte de réussir à pleinement m'intégrer ici, et espère obtenir de bons résultats à mes devoirs !
Je pense avoir fait le tour des choses essentielles à savoir, bonne journée à tous !
Serpy
Couleur RP : #296937
Prenez garde à ma rose et ses épines
20 mai 2024, 12:32
Bienvenue sur pfr Opale !
J'adore ton prénom au passage
Dernière modification par Ashley McCarty le 20 mai 2024, 12:32, modifié 1 fois.