18 mai 2024, 20:36
Présentation des nouveaux arrivants
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me boubouter ou à demander un parrain ou une marraine ici : viewtopic.php?t=43350Lyna Miller a écrit : 18 mai 2024, 20:27 Bonjour à toi si tu regardes ce petit message de présentation, je m’appelle Lyna Miller je suis une sang-mêlé et j’ai été admise à la maison poufsouffle(même si je préfère nettement Gryfondor…)mais je vais laisser une chance à ma maison, car le choixpeau magique ne ce trompe jamais !
Ayant vu et lu tous les films Harry Potter je pense que je ne suis pas là seul à avoir rêvé de recevoir sa lettre de poudlard et je l’ai enfin reçu! Comme je viens d’arriver je ne comprends pas trop le fonctionnement mais je suis sûr que je vais vite m’intégrer et me faire des amis même si pour l’instant je n’en ai pas.
Merci à toi d’avoir lu cette lettre et si tu veux me parler envoie-moi des hiboux ça me fera très plaisir de me faire des amis de mon âge peut importe la maison.
Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy
18 mai 2024, 20:38
@Sonia Ross
A bon mais c’est pourtant un prénom courant «Lyna»!
A bon mais c’est pourtant un prénom courant «Lyna»!

Lyna Larabi étudiante de poudlard dans la maison poufsouffle
18 mai 2024, 20:40
Alors je ne connais que des "Lina"Lyna Miller a écrit : 18 mai 2024, 20:38 @Sonia Ross
A bon mais c’est pourtant un prénom courant «Lyna»!![]()
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
18 mai 2024, 20:44
En fait je suis la seule Lyna dans mon entourage mais il me semblait que c’était courant. J’ai du me tromper.
Lyna Larabi étudiante de poudlard dans la maison poufsouffle
18 mai 2024, 21:00
18 mai 2024, 21:08
Bienvenue !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
18 mai 2024, 21:10
Bienvenue Lyna !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
18 mai 2024, 21:13
Bienvenue au château chère Pouffy! Ne t’en fais pas, d’autres pensaient comme toi de Poufsouffle mais finalement ils se rendent compte que c’est la meilleure Maison une super super Maison
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
18 mai 2024, 21:15