INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Hey ! Bienvenue à toi Camélia !

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
Bienvenue Camelia !

Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour <3
Bonjour à toi si tu regardes ce petit message de présentation, je m’appelle Lyna Miller je suis une sang-mêlé et j’ai été admise à la maison poufsouffle(même si je préfère nettement Gryfondor…)mais je vais laisser une chance à ma maison, car le choixpeau magique ne ce trompe jamais !

Ayant vu et lu tous les films Harry Potter je pense que je ne suis pas là seul à avoir rêvé de recevoir sa lettre de poudlard et je l’ai enfin reçu! Comme je viens d’arriver je ne comprends pas trop le fonctionnement mais je suis sûr que je vais vite m’intégrer et me faire des amis même si pour l’instant je n’en ai pas.

Merci à toi d’avoir lu cette lettre et si tu veux me parler envoie-moi des hiboux ça me fera très plaisir de me faire des amis de mon âge peut importe la maison.

Lyna Larabi étudiante de poudlard dans la maison poufsouffle
Bienvenue Lyna !!!

Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy
Bienvenue dans cet immense château, Lyna !

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bienvenue à Poudlard Lyna ! On a toute une ribambelle de nouveaux aujourd'hui :lol: En tout cas, bonne installation parmi nous !

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Bienvenue à toi Lyna ! (c'est la première fois que je vois ce prénom avec un "y")

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
Là pour tous le monde
Y’as rien qui la dérange
N’importe quoi lui fait plaisir
Attentionnée avec n’importe qui

J’avais oublié l’acrostiche (j’aurais du rajouter tête en l’air…);)
Et merci tout le monde

Lyna Larabi étudiante de poudlard dans la maison poufsouffle
Bienvenue au château Lyna ^^
Bienvenue Lya ! Ma VDD est une pro en cuisine ! 🤗❤️

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80