INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Moi c'est d'abord le deuxième vendredi de juin et puis pour finir le quatrième jeudi de juin. En premier c'est l'écrit et ensuite en deuxième l'oral de français.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Moi, des exams et des concours blanc les deux prochaines semaines... Bon courage à tous pour vos révisisons et vos oraux/écrits qui suivent

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Bon courage à tou.te.s pour le bac, les concours ou les exams... Personnellement il ne me reste qu'un partiel la semaine prochaine et après c'est les vacances ! Hâte de pouvoir recommencer à RP et à rendre des devoirs, ça fait trop longtemps :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RP ✭ Fiche PR ✭ Chocogrenouilles ✭ Marrainage

Gloria Shah a écrit : 18 mai 2024, 14:59 Moi c'est d'abord le deuxième vendredi de juin et puis pour finir le quatrième jeudi de juin. En premier c'est l'écrit et ensuite en deuxième l'oral de français.
Ah je vais pleurer il fallait pas me rappeler que j'avais le bac de français 😵‍💫

Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy

Toi aussi ?! Bah comme ça on pourra se soutenir mutuellement. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Gloria Shah a écrit : 18 mai 2024, 16:05 Toi aussi ?! Bah comme ça on pourra se soutenir mutuellement. :)
Oui c'est sur !!!

12 ans
Hawthorne & Murphy

Je suis très heureux de ne plus avoir à m'inquiéter des partiels et des mémoires à rendre, quand je vous vois tous je me rappelle du stress! Bonne chance à tous :chocogrenouille:

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052 ⊹ ⊹

Coucou tout le monde... les examens, quel stress :nerves: Mais courage à vous! Vous allez y arriver :)

* pour vous encouragez, dépose une assiette de petits beignets au sucre sur la table... recette à récupérer par hibou :whistling:

Oh merci Tinuviel.
En prend un et le mange.
Ce que je suis contente d'être marraine pour pouvoir en profiter. :lol:

*prend un beignet* décidement qu'est ce qu'on se régale !!!

12 ans
Hawthorne & Murphy