Le Flood des Nouveaux
Moi c'est d'abord le deuxième vendredi de juin et puis pour finir le quatrième jeudi de juin. En premier c'est l'écrit et ensuite en deuxième l'oral de français.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Moi, des exams et des concours blanc les deux prochaines semaines... Bon courage à tous pour vos révisisons et vos oraux/écrits qui suivent
Le Flood des Nouveaux
Bon courage à tou.te.s pour le bac, les concours ou les exams... Personnellement il ne me reste qu'un partiel la semaine prochaine et après c'est les vacances ! Hâte de pouvoir recommencer à RP et à rendre des devoirs, ça fait trop longtemps
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Le Flood des Nouveaux
Ah je vais pleurer il fallait pas me rappeler que j'avais le bac de françaisGloria Shah a écrit : 18 mai 2024, 14:59 Moi c'est d'abord le deuxième vendredi de juin et puis pour finir le quatrième jeudi de juin. En premier c'est l'écrit et ensuite en deuxième l'oral de français.
Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy
Le Flood des Nouveaux
Toi aussi ?! Bah comme ça on pourra se soutenir mutuellement.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Oui c'est sur !!!Gloria Shah a écrit : 18 mai 2024, 16:05 Toi aussi ?! Bah comme ça on pourra se soutenir mutuellement.![]()
12 ans
Hawthorne & Murphy
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde... les examens, quel stress
Mais courage à vous! Vous allez y arriver
* pour vous encouragez, dépose une assiette de petits beignets au sucre sur la table... recette à récupérer par hibou
* pour vous encouragez, dépose une assiette de petits beignets au sucre sur la table... recette à récupérer par hibou
Le Flood des Nouveaux
Oh merci Tinuviel.
En prend un et le mange.
Ce que je suis contente d'être marraine pour pouvoir en profiter.
En prend un et le mange.
Ce que je suis contente d'être marraine pour pouvoir en profiter.
Le Flood des Nouveaux
*prend un beignet* décidement qu'est ce qu'on se régale !!!
12 ans
Hawthorne & Murphy