INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bonjour à tous !
Quelle classe de pouvoir me joindre à vous !
J'ai hâte d'entamer cette aventure !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Bonjour à tous !
Quelle classe de pouvoir me joindre à vous !
J'ai hâte d'entamer cette aventure !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

Bonsoir, Rosaleen.
J'adore ton prénom, il vient d'où.
N'hésite pas si tu as des questions à les poser ici ou à ton parrain/marraine. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Merci beaucoup. Mon prénom est d'origine anglaise et irlandaise. J'attends d'avoir un parrain/marraine mais je n'hésiterai pas à poser mes questions.
Merci pour cet accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir

Tu vas voir il n'y a pas que sur ce flood que les personnes sont sympa. En vrai, tout le monde est super gentils.
En tout cas je trouve ton prénom très original.
Tu as pensé à te présenter? Si tu le fais tu verras que ce que je dis est vrai. :)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bonjour, réveil très matinale pour moi. Passé une belle matinée tout le monde :happy:

*dépose un plateau de gaufres fruités sur la table

Bonjour, pareil pour moi malheureusement. J'espère que tu as bien dormis Tinuviel. :)
Merci beaucoup pour les gaufres fruités.
En pred une et le mange.

* prend une gaufre* Bonjour tout le monde !!! elles sont vraiment bonnes ces gaufres

Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy

On est bien d'accord la dessus, Alexander. En tout cas encore merci, Tinuviel.

Oui bien dormi merci et vous?

Il n'y a pas de quoi. Il faut faire le plein de vitamines :D c'est important !