INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bonjour ici et re bienvenue Tinuviel :D Il est de quelle origine le prénom ? C'est la première fois que je l'entend !

Moi aussi, j'adore cuisiné, mais plus du salé que du sucrée x) Je peux passer des heures à préparer des repas !

3ère année • Elle • 14 ans • #9C3940
So hard to let go of, I speak and I choke up
I can't turn the TV off
• •

Genial vous pourrez nous faire à manger alors ! :wise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

Ah mais clairement, ma vie pour nourrir les autres ! C'est mon love langage !

3ère année • Elle • 14 ans • #9C3940
So hard to let go of, I speak and I choke up
I can't turn the TV off
• •

Tinuviel Valinor a écrit : 17 mai 2024, 16:40 * Tend une gauffre à @Gloria Shah

Ps j'ai partager la photo quelque part dans les cuisines.
La prend
Merci beaucoup. De quelle photo tu parles ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

J'ai partagé la photo de ma gauffre de cette après-midi dans les cuisines, dans le sujet "galerie des Délices"
Pour ce qui ai de cuisiné, je suis toujours partante :D

@Asher Thatch mon pseudo est un prénom elfique de la terre du milieu. C'est l'univers de Tolkien (seigneur des anneaux...) le prénom signifie fille du Crépuscule ou bien Rossignol ^^
Dernière modification par Tinuviel Valinor le 17 mai 2024, 20:59, modifié 1 fois.

Je viens d'aller regarder et j'ai vraiment faim maintenant. En tout cas, j'ai vraiment envie de la manger IRL. Elle a l'air super bonne en plus.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Mon entourage aime beaucoup quand je prépare les gauffres. Je pense que, juste avec ça, il n'y a plus de place pour le repas du soir :grin:

Dis-moi tu en as fait combien IRL? Si jamais il en reste tu pourras m'en envoyer ? :lol:

Haha moi aussi j'en veux bien !! Ça à l'air so YUMMY !! :wow: :drool2:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —

J'en ai fait quatre, une tout choco, une avec que des fruits, puis la mienne moitié chocolat/moitié fruits et une autre qu'avec des bonbons mais la pâte est faite pour six a peu près.