Le Flood des Nouveaux
Bonjour ici et re bienvenue Tinuviel
Il est de quelle origine le prénom ? C'est la première fois que je l'entend !
Moi aussi, j'adore cuisiné, mais plus du salé que du sucrée x) Je peux passer des heures à préparer des repas !
Moi aussi, j'adore cuisiné, mais plus du salé que du sucrée x) Je peux passer des heures à préparer des repas !
Le Flood des Nouveaux
Genial vous pourrez nous faire à manger alors !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Le Flood des Nouveaux
La prendTinuviel Valinor a écrit : 17 mai 2024, 16:40 * Tend une gauffre à @Gloria Shah
Ps j'ai partager la photo quelque part dans les cuisines.
Merci beaucoup. De quelle photo tu parles ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
J'ai partagé la photo de ma gauffre de cette après-midi dans les cuisines, dans le sujet "galerie des Délices"
Pour ce qui ai de cuisiné, je suis toujours partante
@Asher Thatch mon pseudo est un prénom elfique de la terre du milieu. C'est l'univers de Tolkien (seigneur des anneaux...) le prénom signifie fille du Crépuscule ou bien Rossignol
Pour ce qui ai de cuisiné, je suis toujours partante
@Asher Thatch mon pseudo est un prénom elfique de la terre du milieu. C'est l'univers de Tolkien (seigneur des anneaux...) le prénom signifie fille du Crépuscule ou bien Rossignol
Dernière modification par Tinuviel Valinor le 17 mai 2024, 20:59, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Je viens d'aller regarder et j'ai vraiment faim maintenant. En tout cas, j'ai vraiment envie de la manger IRL. Elle a l'air super bonne en plus.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Mon entourage aime beaucoup quand je prépare les gauffres. Je pense que, juste avec ça, il n'y a plus de place pour le repas du soir
Le Flood des Nouveaux
Dis-moi tu en as fait combien IRL? Si jamais il en reste tu pourras m'en envoyer ?
Le Flood des Nouveaux
Haha moi aussi j'en veux bien !! Ça à l'air so YUMMY !!
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
Le Flood des Nouveaux
J'en ai fait quatre, une tout choco, une avec que des fruits, puis la mienne moitié chocolat/moitié fruits et une autre qu'avec des bonbons mais la pâte est faite pour six a peu près.