17 mai 2024, 09:49
Présentation des nouveaux arrivants
*Fraîchement arrivée... pose un plateau de cookies sur l'une des tables*
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Bonjour, je m'appelle Tinuviel Valinor, j'ai onze ans et je viens d'un petit village de pêcheur, sur la côte est de l'Écosse, à Pittenweem. Je suis fille unique et cela me convient bien. Je suis gentille, timide et un peu voire très maladroite.
J'aime beaucoup les sorties en bateau que je fait avec mes parents. Car oui, mon papa possède son propre bateau, puisqu'il est pêcheur.
Je suis une vraie gourmande... J'aime beaucoup les glaces, les cookies et bien d'autres gourmandises. En réalité j'aime bien mangé
Et d'ailleurs ça se voit à mon physique. Dans mon ancienne école de moldue on se moquait parfois de moi mais ce n'était pas grave.
Et oui, j'aime beaucoup lire les contes de fées et les histoires de princesses.
Un acrostiche présentant votre personnage :
Mon entourage m'attribue quelques qualités mais aussi quelques défauts.
Je suis donc...
Travailleuse mais Timide
Imaginative mais Indécise
Naturelle mais Naïve
Utile mais Utopique
Vif d'esprit mais Vulnérable
Intelligente mais Immature
Empathique mais Etourdi
Loyale mais Lunatique
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Comment? Voilà une question très importante... J'ai déjà été sur un forum RPG, d'un autre univers et j'ai voulu tenté un sur l'univers d'Harry Potter.
Quelque chose à ajouter ?
Si vous souhaitez savoir d'où viens mon pseudo, c'est très simple, ce prénom me suit depuis des années, lorsque j'ai rencontré la Terre du Milieu, de Tolkien.
Étant une grande fan des Elfes depuis l'enfance, donc "Tinuviel" était une évidence, ensembles on parcourt différents jeux vidéos moldus (magique ou pas)
Traduction de Tinuviel= fille du Crépuscule ou Rossignol
Valinor c'est la terre des elfes le pays des Valar
Je suis ravie d'être ici et je suis prête à débuter cette nouvelle aventure avec vous
Merci à vous de m'accueillir dans votre communauté
À bientôt
Tinuviel V.
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Bonjour, je m'appelle Tinuviel Valinor, j'ai onze ans et je viens d'un petit village de pêcheur, sur la côte est de l'Écosse, à Pittenweem. Je suis fille unique et cela me convient bien. Je suis gentille, timide et un peu voire très maladroite.
J'aime beaucoup les sorties en bateau que je fait avec mes parents. Car oui, mon papa possède son propre bateau, puisqu'il est pêcheur.
Je suis une vraie gourmande... J'aime beaucoup les glaces, les cookies et bien d'autres gourmandises. En réalité j'aime bien mangé
Et d'ailleurs ça se voit à mon physique. Dans mon ancienne école de moldue on se moquait parfois de moi mais ce n'était pas grave.
Et oui, j'aime beaucoup lire les contes de fées et les histoires de princesses.
Un acrostiche présentant votre personnage :
Mon entourage m'attribue quelques qualités mais aussi quelques défauts.
Je suis donc...
Travailleuse mais Timide
Imaginative mais Indécise
Naturelle mais Naïve
Utile mais Utopique
Vif d'esprit mais Vulnérable
Intelligente mais Immature
Empathique mais Etourdi
Loyale mais Lunatique
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Comment? Voilà une question très importante... J'ai déjà été sur un forum RPG, d'un autre univers et j'ai voulu tenté un sur l'univers d'Harry Potter.
Quelque chose à ajouter ?
Si vous souhaitez savoir d'où viens mon pseudo, c'est très simple, ce prénom me suit depuis des années, lorsque j'ai rencontré la Terre du Milieu, de Tolkien.
Étant une grande fan des Elfes depuis l'enfance, donc "Tinuviel" était une évidence, ensembles on parcourt différents jeux vidéos moldus (magique ou pas)
Traduction de Tinuviel= fille du Crépuscule ou Rossignol
Valinor c'est la terre des elfes le pays des Valar
Je suis ravie d'être ici et je suis prête à débuter cette nouvelle aventure avec vous
Merci à vous de m'accueillir dans votre communauté
À bientôt
Tinuviel V.
17 mai 2024, 09:51
*prend un cookie*
Bienvenue à Poudlard, Tinuviel
Et bravo pour ce double acrostiche !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
17 mai 2024, 10:01
*prend aussi un cookie* Ouahh ils sont super bons ! Tu les as fait toi même ? En tout cas bienvenue ici !
17 mai 2024, 10:16
17 mai 2024, 10:18
Des cookies !
J'adore ton nom ! Je connais quelqu'un qui a un prénom de reine elfe. Celui de la mère de Lúthien d'ailleurs
N'hésites pas à visiter tout le château et à rejoindre les floods
J'adore ton nom ! Je connais quelqu'un qui a un prénom de reine elfe. Celui de la mère de Lúthien d'ailleurs
N'hésites pas à visiter tout le château et à rejoindre les floods
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
17 mai 2024, 10:19
OMG des cookies !!
Je peux en prendre un ?
Sinon bienvenue à toi et bonne installation !!
Sinon bienvenue à toi et bonne installation !!
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
17 mai 2024, 10:24
Bienvenue Tinuviel ! 
Et merci pour les cookies
Et merci pour les cookies
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
17 mai 2024, 10:33
Bienvenue dans cet immense château, Tinuviel !
Et merci pour les cookies, Erin!
Et merci pour les cookies, Erin!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
17 mai 2024, 10:42
Bienvenue Tinuviel !
*lui pique un cookie*
*lui pique un cookie*
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour