7 mai 2024, 13:18
Présentation des nouveaux arrivants
7 mai 2024, 14:22
Bonjour à tous,
Je suis Lisa SAEVUS tout fraichement arrivée en première année à Poudlard.
L'arrivée commence bien car j'ai atterrie chez les Serpentards et c'est la maison que je souhaitais.
Je suis une fille discrète et sérieuse mais qui aime tout de même s'amuser. Très loyale, je n'accepte pas la trahison et je déteste ça.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Me concernant moi je suis une fille ouverte qui adore s'évader dans des univers fantasy. Pour cela je lis souvent des romans fantasy mais je regarde aussi beaucoup de films et de séries. Discuter ne me dérange pas donc au plaisir de reparler avec vous
Je suis Lisa SAEVUS tout fraichement arrivée en première année à Poudlard.
L'arrivée commence bien car j'ai atterrie chez les Serpentards et c'est la maison que je souhaitais.
Je suis une fille discrète et sérieuse mais qui aime tout de même s'amuser. Très loyale, je n'accepte pas la trahison et je déteste ça.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Me concernant moi je suis une fille ouverte qui adore s'évader dans des univers fantasy. Pour cela je lis souvent des romans fantasy mais je regarde aussi beaucoup de films et de séries. Discuter ne me dérange pas donc au plaisir de reparler avec vous
7 mai 2024, 14:23
Bienvenue Lisa !!!
Alexander Hawthorne_1ère année
12 ans
Hawthorne & Murphy
Bienvenue à vous deux Linh et Lisa !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
Bienvenue à Poudlard Lisa !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
7 mai 2024, 14:24
7 mai 2024, 14:29
Bienvenue à toi Lisa !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
7 mai 2024, 15:00
Bienvenue Lisa !
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |