5 mai 2024, 18:12
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Anaba !
Joséphine De Whitelbach ~ 1ère année ~ couleur : #6c83c6
5 mai 2024, 18:18
5 mai 2024, 18:21
5 mai 2024, 18:27
Bienvenue à tous nos nouveaux (et moins nouveaux
) ! Aylé, Anya, Dannah, Mia, Amy, Clémence, Taron, Alexander, Joséphine, Maïda, Wesley, Celeste, et Anaba, je vous souhaite de vous épanouir sur ce site qui a tant à offrir
#4c4b16 - Baleine gracieuse
5 mai 2024, 18:29
Bienvenue à vous Joséphine, Maïda, Wesley, Celeste et Anaba !
| Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans | |
| La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier |
5 mai 2024, 18:41
5 mai 2024, 18:49
5 mai 2024, 18:59
5 mai 2024, 19:01
Bonjour à tous, je m'appelle Rosalia Kolgweg. Je viens d'arriver à Poudlard en première année. Je viens d'être répartie chez les Serpentards. C'est parfaitement la maison qui me correspond. Je suis une fille ouverte, sympa et adore faire de nouvelles rencontres. Par contre gare à ceux qui voudrait s'en prendre à moi ou mes amis, ils ne s'en tireront pas comme ça. Je peux avoir un caractère bien trempé et je suis souvent une petite rebelle qui ne pense qu'à s'amuser. Mon passe-temps favori est de passer du temps avec mes amis, alors n'hésitez pas à venir me parler !
J'ai toujours vécu dans une petite ville d'Angleterre, Bibury. C'est un très petit village mais incroyablement charmant, on s'y sent comme chez soi dès le début. C'est très nature ce qui fait tout son charme.
-----------------
Je suis fan d'Harry Potter depuis gamine et j'adore raconter des histoires et jouer des personnages. Quand j'ai découvert ce RP je me suis tout de suite inscrite ! J'espère me plaire ici et passer du bon temps avec vous tous ! A bientot
J'ai toujours vécu dans une petite ville d'Angleterre, Bibury. C'est un très petit village mais incroyablement charmant, on s'y sent comme chez soi dès le début. C'est très nature ce qui fait tout son charme.
-----------------
Je suis fan d'Harry Potter depuis gamine et j'adore raconter des histoires et jouer des personnages. Quand j'ai découvert ce RP je me suis tout de suite inscrite ! J'espère me plaire ici et passer du bon temps avec vous tous ! A bientot
-----------------------------
Rosalia Kolgweg
1ère année