23 avr. 2024, 13:57
Chocobataille - Z. Sathi ϟ N. Winter (RP)
Je souris face à la remarque vraiment très fair-play de mon adversaire. Je le trouve très sympa et bon joueur, c’est très agréable de jouer avec lui.
— T-t’en fais p-pas, je m’amuse b-bien quand même !
Assez content de ma pioche, je continue de jouer. Peut-être que le jeu va redevenir équitable ?
— T-t’en fais p-pas, je m’amuse b-bien quand même !
Assez content de ma pioche, je continue de jouer. Peut-être que le jeu va redevenir équitable ?
Je joue Goliath (86) en ligne de réserve et déplace Andros l’Invincible (5) en ligne de réserve.
J’élimine Rita Skeeter (89) avec Hesper Starkey (2).
24 avr. 2024, 11:48
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Ligue de Bronze
•
Tour 10
Terrain de Zunair
❑
11 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
4
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4 Crispin Cronk
![]()
14 | 4
Goliath
![]()
4 | 8 Andros l'Invincible
![]()
12 | 6
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
13Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ Nore décide de la jouer stratège également ! Il pose Goliath sur sa ligne de réserve et déplace Andros l’Invincible à ses côtés pour les préserver. Ne reste plus qu'Hesper sur la ligne de front, qui s'empresse d'attaquer et de détruire Rita Skeeter. C'est à @Zunair Sathi de jouer, il pioche 1 carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
24 avr. 2024, 21:11
Zunair contemplait sa main bien pleine, jusqu'à constater la présence d'une carte qu'il attendait depuis un moment. Il s'exclama :
- Ah enfin t'es là toi ! Depuis le temps que je t'attendais bouse !
Puis se rendant compte qu'il avait parlé à voix haute, il s'adressa à Nore, un peu embarrassé :
- Oh désolé J'attendais Gwenog depuis un moment et elle ne venait toujours pas. Mais maintenant du coup...
- Ah enfin t'es là toi ! Depuis le temps que je t'attendais bouse !
Puis se rendant compte qu'il avait parlé à voix haute, il s'adressa à Nore, un peu embarrassé :
- Oh désolé J'attendais Gwenog depuis un moment et elle ne venait toujours pas. Mais maintenant du coup...
Zunair joue Gwenog Jones (20) en ligne de front.
Il applique son pouvoir "Changement d'équipe" et échange ses cartes (47), (84) et (86).
Zunair joue Leopoldina Smethwick (44) et applique son pouvoir "Carton jaune" afin de renvoyer Crispin Cronk (22) dans sa main.
Zunair attaque Hesper Starkey (2) avec Gwenog Jones (20).
Dernière modification par Zunair Sathi le 25 avr. 2024, 13:36, modifié 1 fois.
couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
25 avr. 2024, 11:20
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Ligue de Bronze
•
Tour 11
Terrain de Zunair
❑
11 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
5
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4
Gwenog Jones
![]()
6 | 4
Goliath
![]()
4 | 8 Andros l'Invincible
![]()
12 | 6
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
12Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
Changement d'équipe (Gwenog Jones)
⇝ Permet d'échanger un nombre de cartes de son choix dans sa main au prochain tour (les numéros des cartes doivent être précisés dans le post du joueur). Ces cartes retournent dans la pioche et je vous en tire autant de nouvelles.
Carton jaune (Leopoldina Smethwyck)
⇝ Permet de renvoyer une carte de son terrain dans sa main, annulant tous les effets dont elle est victime
Nore
Effets actifs
/
❝ Zunair pose Gwenog Jones sur sa ligne de front, activant son pouvoir Changement d'équipe au passage : les cartes 47, 84 et 86 de sa main retourneront dans la pioche et 3 nouvelles seront piochées à la place. Le poufsouffle active également le pouvoir de Leopoldina Smethwyck (Carton jaune) pour récupérer Crispin dans sa main avant de passer à l'attaque, envoyant Gwenog amocher Hesper. C'est à @Nore Winter de jouer, il pioche 1 carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
25 avr. 2024, 17:00
— Oh c'est t-très cool comme... p-pouvoir !
Certaines cartes avaient vraiment un pouvoir assez fort, et celui-ci était apparemment apparu au bon moment pour Zunair. Entre changer trois cartes de sa main et récupérer une carte sur le tapis en lui supprimant ses dégats... Il faut que je la joue fine. C'est de plus en plus difficile, mais d'un autre côté je vois ce jeu grandir au fil du temps dans mon coeur. Je m'amuse bien, j'espère que c'est également le cas de mon adversaire.
Certaines cartes avaient vraiment un pouvoir assez fort, et celui-ci était apparemment apparu au bon moment pour Zunair. Entre changer trois cartes de sa main et récupérer une carte sur le tapis en lui supprimant ses dégats... Il faut que je la joue fine. C'est de plus en plus difficile, mais d'un autre côté je vois ce jeu grandir au fil du temps dans mon coeur. Je m'amuse bien, j'espère que c'est également le cas de mon adversaire.
Je joue Bran l'Ogre (84) en ligne de réserve.
Je déplace Hesper Starkey (2) en ligne de réserve et Andros l'Invincible (5) en ligne de front.
J'élimine Gwenog Jones (20) avec Andros l'Invincible (5).
26 avr. 2024, 09:10
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Ligue de Bronze
•
Tour 12
Terrain de Zunair
❑
10 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
6
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4
Goliath
![]()
4 | 8 Bran l'Ogre
![]()
4 | 8
Hesper Starkey
![]()
6 | 5
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
12Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore
Effets actifs
/
❝ Nore pose Bran l'Ogre sur sa ligne de réserve avant de procéder à un réarrangement de ses troupes en inversant les places Hesper Starkey, qui passe en ligne de réserve et Andros l'Invincible, qui passe en ligne de front. Il passe ensuite à l'attaque, pour éliminer Gwenog avec Andros. C'est à @Zunair Sathi de jouer, il pioche 1 carte... ❞
26 avr. 2024, 19:27
Zunair sourit à l'attention de Nore.
- Oui assez, il y a plein de cartes qui tapent pas forts mais qui sont très pratiques je trouve ! Après taper fort a ses avantages, je ne contrôle plus du tout le terrain à cause de ça.
Il n'y avait pas de reproches dans la voix de Zunair, seulement un constat : Nore avait dorénavant l'ascendant dans cette chocobataille. Mais le Poufsouffle n'allait pas s'avouer vaincu et lutterait jusqu'à la dernière carte.
- Oui assez, il y a plein de cartes qui tapent pas forts mais qui sont très pratiques je trouve ! Après taper fort a ses avantages, je ne contrôle plus du tout le terrain à cause de ça.
Il n'y avait pas de reproches dans la voix de Zunair, seulement un constat : Nore avait dorénavant l'ascendant dans cette chocobataille. Mais le Poufsouffle n'allait pas s'avouer vaincu et lutterait jusqu'à la dernière carte.
Zunair joue Rita Skeeter (89) en ligne de front et Malodora Grymm (80) en ligne de réserve.
Il applique le pouvoir "Pêche aux scoops" et "Pomme empoisonnée" sur Bran l'Ogre (84).
Zunair attaque Andros l'Invincible (5) avec Rita Skeeter (89).
couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
27 avr. 2024, 08:17
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Ligue de Bronze
•
Tour 13
Terrain de Zunair
❑
8 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
6
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4 Malodora Grymm
![]()
6 | 0
Rita Skeeter
![]()
5 | 2
Goliath
![]()
4 | 8 Bran l'Ogre
![]()
3 | 8
Hesper Starkey
![]()
6 | 5
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
11Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Bran l'Ogre)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Nore
Effets actifs
/
❝ Zunair dépose une nouvelle Rita Skeeter sur sa ligne de front, lui permettant de piocher 2 nouvelles cartes. Etant en difficulté par rapport à son adversaire, il a le droit de poser une 2e carte, ce qu'il fait en ajoutant Malodora Grymm sur sa ligne de front. Cette dernière donne sa pomme empoisonnée à Bran l'Ogre, qui perd 1 PV. Rita s'en prend à Andros qui ressent à peine l'attaque. C'est à @Nore Winter de jouer, il pioche 1 carte... ❞
28 avr. 2024, 11:58
Je regarde Zunair, bouche bée lorsqu’il joue le pouvoir de la pomme empoisonnée. Alors celle-là, elle va être vraiment très ennuyante. Si elle peut même attaquer mes cartes protégées en ligne de réserve et que je ne peux pas l’attaquer elle, autant dire adieu à plusieurs de mes cartes dès maintenant ! Tant pis, elles seront des sacrifices utiles… Quel poison, cette Malodora !
— B-bon, j’vais d-dire adieu à… mon ogre d-du coup, dis-je un sourire en coin.
Après tout c’est le jeu, et c’est plutôt amusant.
— B-bon, j’vais d-dire adieu à… mon ogre d-du coup, dis-je un sourire en coin.
Après tout c’est le jeu, et c’est plutôt amusant.
Je joue Norvel Twonks (49) en ligne de réserve.
Je déplace Hesper Starkey (2) en ligne de front.
J’élimine Rita Skeeter (89) avec Hesper Starkey (2).
29 avr. 2024, 10:37
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 14
Ligue de Bronze
•
Tour 14
Terrain de Zunair
❑
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
7
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4 Malodora Grymm
![]()
6 | 0
![]()
6 | 5 Norvel Twonks
![]()
9 | 5
Goliath
![]()
4 | 8 Bran l'Ogre
![]()
2 | 8
☠
4 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
11Terrain de Nore
Par souci de transparence, il n'y a de pénalité pour Nore, car j'avais oublié de lui envoyer sa main...Zunair
Effets actifs
Pomme empoisonnée (Malodora Grymm, cible : Bran l'Ogre)
⇝ Fait perdre 1 PV par tour à une carte adverse de son choix tant que Malodora est sur le terrain. Le point est retiré en début de chaque tour. Si la carte choisie initialement par Malodora est détruite, son propriétaire doit choisir une nouvelle cible et le préciser dans ses actions.
Nore
Effets actifs
/
❝ La pomme empoisonnée continue de faire son effet, Bran l'Ogre perd 1 PV. L'ordre des actions ayant son importance, Nore ne peut pas déposer sur sa ligne de réserve Norvel Twonks, puisqu'elle est pleine. Sa carte est donc posée sur un emplacement libre de sa ligne de front (cf V. Fautes d'action). Il déplace Hesper Starkey à côté d'Andros et attaque Rita avec, qui s'en va rejoindre le cimetière. C'est à @Zunair Sathi de jouer, il pioche 1 carte... ❞
Son tour avait réellement commencé à 15h50.