Seules pendant les fêtes.
Suite de ce RP
•••
Toilettes des Filles
Dans la soirée de Noël 2048
Dans la soirée de Noël 2048
___
Après avoir quitté la grande salle avec Estelle, je marchais dans les couloirs avec elle, un morceau de pain à ma main que j’avais gardé du repas. Pour mon bien et pour le bien de ma nouvelle amie, je ne voulais pas qu’on discute de la condition des nés moldus à la table des Serpentard. Je me disais qu’on allait rester dans le couloir mais finalement c’était trop risqué vis à vis des adultes. Alors je regardais Estelle en lui prenant la main délicatement avec un sourire.
"Viens Estelle, j’ai une idée.. je commençais à marcher vers les escaliers pour qu’elle me suive, les mains jointes ..Je pense qu’on peut aller dans les toilettes, il n’y aura personne à cette heure ci !
Je souriais en montant les marches avec la Poufsouffle, rapidement comme si je ne voulais pas être vue, par peur d’être punie par un potentiel professeur. Si je me souvenais bien, les toilettes étaient au quatrième, alors je montais avec Estelle jusqu’au quatrième, cherchant du regard les toilettes. Je marchais d’un pas rapide. C’était étrange car les couloirs étaient allumés, mais tout était très vide, prouvant qu’on était très peu à rester ici pour les fêtes.
On entrait dans les toilettes, qui s’allumaient quand on s’avançait dans la grande salle des sanitaires. Je finissais mon bout de pain en m’adossant à un lavabo, esquissant un sourire gentil.
"C’était quoi ta question, Estelle ? Je pense qu’on est mieux ici qu’à ma table.."
@Estelle Rubble
Seules pendant les fêtes.
Estelle fut surprise quand Emilia lui prit la main, mais elle la serra en retour, avec un grand sourire. Elle souffla de désespoir quand elle vit les nombreux escaliers, qu'elle devait monter. Ça ne sera pas facile, elle avait beaucoup trop manger. Le premier étage passa sans problème, à partir du deuxième étage, elle fut essoufflée, à partir du troisième des crampes se faisait sentir dans ses jambes.
Mais elle réussit à aller jusqu'au quatrième étage. Ensemble elles finirent par rentrer dans les toilettes des filles. Estelle regarda la pièce, elle n'y était jamais entrée, en général elle faisait en sorte de faire ses besoins dans les toilettes de la salle commune des Poufsouffle avant d'aller en cours et pendant les pauses.
Les toilettes étaient vides. À cette heure, les élèves qui étaient restés à Poudlard, était soit dans la Grande salle en train de finir leur dîner, soit vacant à leur occupation dans le château. Estelle finit par s'assoir sur une lunette de toilette dans une stalle en face du lavabo sur lequel était adossé la brune.
La voix d'Emilia brisa le silence qui régnait dans la pièce éclairée par des bougies. La Poufsouffle leva la tête, la regarda, essayant de se rappeler de sa question exacte. Finalement, elle abandonna l'idée et décida de reformuler différemment sa question :
- T'es pas contente d'être une moldu ?
Mais elle réussit à aller jusqu'au quatrième étage. Ensemble elles finirent par rentrer dans les toilettes des filles. Estelle regarda la pièce, elle n'y était jamais entrée, en général elle faisait en sorte de faire ses besoins dans les toilettes de la salle commune des Poufsouffle avant d'aller en cours et pendant les pauses.
Les toilettes étaient vides. À cette heure, les élèves qui étaient restés à Poudlard, était soit dans la Grande salle en train de finir leur dîner, soit vacant à leur occupation dans le château. Estelle finit par s'assoir sur une lunette de toilette dans une stalle en face du lavabo sur lequel était adossé la brune.
La voix d'Emilia brisa le silence qui régnait dans la pièce éclairée par des bougies. La Poufsouffle leva la tête, la regarda, essayant de se rappeler de sa question exacte. Finalement, elle abandonna l'idée et décida de reformuler différemment sa question :
- T'es pas contente d'être une moldu ?