22 avr. 2024, 19:20
Présentation des nouveaux arrivants
Merci.
#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!
22 avr. 2024, 19:59
Bienvenue à ceux que j’ai loupé et désolé !
ton vava est trop trop beau Hashline ! Et ton prénom aussi !
ton vava est trop trop beau Hashline ! Et ton prénom aussi !
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
22 avr. 2024, 20:13
Merci @Matteo Galeazzo
Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .
22 avr. 2024, 20:52
J'ai jamais vu une présentation aussi joyeuse ! Ca va être dur de passer après çaMarilya Sowell a écrit : 21 avr. 2024, 20:37 Plop !
Moi-même j'y crois à peine, mais il semblerait que je ne me sois jamais présenté, doooc...
Pour décrire Marilya, je dirais qu'elle est
* Anti-maison : mort à toutes ces cases qui nous oppressent et nous enferment, en nous empêchant d'aller voir le calmar géant depuis la salle commune de Serpentard sous le prétexte débile qu'on a été envoyé par un vieux couvre-chef à Poufsouffle !
* Terriblement joyeuse et bienveillante : un vrai rayon de Poufssouffle
* Espiègle et rusée : en matière de compétition, bien que toujours amical, ce sera à la vie à la mort... et on parle de SA vie et de VOTRE mort !!!
* Courageuse et forte d'esprit : le genre de personne à toujours voir le chaudron à moitié plein.
* Créative et curieuse : devenez son ami(e) et elle vous tricotera un beau cadeau d'anniversaire, promis !
Voili, voilou...
Je m'éclipse à nouveau ahah
Lya
Donc :
Moi c'est Aylé, je suis nouvelle ici et à Gryffondor. Pour l'instant je ne connais pas grand monde donc si vous voulez élargir mon champ d'ami.e.s je ne dirais pas non![]()
Bonne soirée à tous et bienvenue aux autres nouveaux/nouvelles comme moi![]()
22 avr. 2024, 21:00
Bienvenue dans cet immense château, Aylé!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
22 avr. 2024, 21:02
Bienvenue au château Aylé!!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
22 avr. 2024, 21:05
22 avr. 2024, 21:09
Bienvenue ici Aylé !
3A non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
22 avr. 2024, 21:13
L'eau sur ta photo de profil et si ... Merveilleuse !
Amie du coup ?
Mais attention, Aylé ! Marilya s'attache très vite et j'étais sérieuse pour cette histoire de tricot !!!
Bienvenue
Amie du coup ?
Mais attention, Aylé ! Marilya s'attache très vite et j'étais sérieuse pour cette histoire de tricot !!!
Bienvenue
22 avr. 2024, 21:13
Bienvenue Aylé !
#8F5AAF
06/06/2037 - 11 ans
Life is what happens while you're busy making other plans