21 avr. 2024, 22:52
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Noah, Juniper, Min-Lee, Felicia, Hashline et Marilya
21 avr. 2024, 23:15
22 avr. 2024, 08:20
Bienvenue Marilya !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
22 avr. 2024, 13:35
Bienvenue à toi Marilya !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
22 avr. 2024, 13:38
Bienvenue à Poudlard Min-Lee, Felicia et Hashline ! Installez-vous bien dans vos maisons 
Et re-bienvenue à toi Marilya
Et re-bienvenue à toi Marilya
#4c4b16 - Baleine gracieuse
22 avr. 2024, 17:13
22 avr. 2024, 18:04
Bienvenue à tous
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
22 avr. 2024, 18:15
Re-Bienvenue Marilya !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
22 avr. 2024, 19:18
Ça faisait plus d'un mois que je n'avais pu passer ici, mais j'ai réussi à lire toutes vos belles et intéressantes présentations.
Alors, @Kayan Pinepeak, @Aria Grizon, @Wendy Bursley, @Elio Alexander Silverwood, @Sloane Williams, @Neruda Wells, @Elana Easterling, @Lya Eliseeva, @Diane Dallenico, @Elizabeth Howell, @Bubble Alwen, @Shizuku Kocho, @Léa Mahou, @Nyx Aeolus, @Emilia Jensen, @Iris Chaumet, @Lahamir Hailama, @Cerise ANDERTON, @Charly De Chamerley, @Estelle Rubble, @Kayna Bauffremont, @Sonia Ross, @Ashley McCarty, @Charlie Price, @Leafa Belacqua, @Jade Watthen, @Deborah Wickwood, @Beth Cherry, @Noah Aarons, @Juniper Corbett, @Min-Lee Jeon, @Felicia Miller, @Hashline Darfith, @Marilya Sowell, soyez tous les bienvenus à Poudlard ! Bonne découverte du site et au plaisir de vous croisez dans l'une ou l'autre section du château.
Alors, @Kayan Pinepeak, @Aria Grizon, @Wendy Bursley, @Elio Alexander Silverwood, @Sloane Williams, @Neruda Wells, @Elana Easterling, @Lya Eliseeva, @Diane Dallenico, @Elizabeth Howell, @Bubble Alwen, @Shizuku Kocho, @Léa Mahou, @Nyx Aeolus, @Emilia Jensen, @Iris Chaumet, @Lahamir Hailama, @Cerise ANDERTON, @Charly De Chamerley, @Estelle Rubble, @Kayna Bauffremont, @Sonia Ross, @Ashley McCarty, @Charlie Price, @Leafa Belacqua, @Jade Watthen, @Deborah Wickwood, @Beth Cherry, @Noah Aarons, @Juniper Corbett, @Min-Lee Jeon, @Felicia Miller, @Hashline Darfith, @Marilya Sowell, soyez tous les bienvenus à Poudlard ! Bonne découverte du site et au plaisir de vous croisez dans l'une ou l'autre section du château.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius