21 avr. 2024, 18:23
Présentation des nouveaux arrivants
21 avr. 2024, 18:28
21 avr. 2024, 18:59
Bienvenue à Poudlard Hashline !
Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D
21 avr. 2024, 19:06
Bienvenue à Poudlard, amusez-vous bien.
21 avr. 2024, 20:37
Plop !
Moi-même j'y crois à peine, mais il semblerait que je ne me sois jamais présenté, doooc...
Pour décrire Marilya, je dirais qu'elle est
* Anti-maison : mort à toutes ces cases qui nous oppressent et nous enferment, en nous empêchant d'aller voir le calmar géant depuis la salle commune de Serpentard sous le prétexte débile qu'on a été envoyé par un vieux couvre-chef à Poufsouffle !
* Terriblement joyeuse et bienveillante : un vrai rayon de Poufssouffle
* Espiègle et rusée : en matière de compétition, bien que toujours amical, ce sera à la vie à la mort... et on parle de SA vie et de VOTRE mort !!!
* Courageuse et forte d'esprit : le genre de personne à toujours voir le chaudron à moitié plein.
* Créative et curieuse : devenez son ami(e) et elle vous tricotera un beau cadeau d'anniversaire, promis !
Voili, voilou...
Je m'éclipse à nouveau ahah
Lya
Moi-même j'y crois à peine, mais il semblerait que je ne me sois jamais présenté, doooc...
Pour décrire Marilya, je dirais qu'elle est
* Anti-maison : mort à toutes ces cases qui nous oppressent et nous enferment, en nous empêchant d'aller voir le calmar géant depuis la salle commune de Serpentard sous le prétexte débile qu'on a été envoyé par un vieux couvre-chef à Poufsouffle !
* Terriblement joyeuse et bienveillante : un vrai rayon de Poufssouffle
* Espiègle et rusée : en matière de compétition, bien que toujours amical, ce sera à la vie à la mort... et on parle de SA vie et de VOTRE mort !!!
* Courageuse et forte d'esprit : le genre de personne à toujours voir le chaudron à moitié plein.
* Créative et curieuse : devenez son ami(e) et elle vous tricotera un beau cadeau d'anniversaire, promis !
Voili, voilou...
Je m'éclipse à nouveau ahah
Lya
21 avr. 2024, 20:38
Bienvenue Marilya
Apobangpo , Borahae . Cerisier et Bonzaï .
21 avr. 2024, 20:39
21 avr. 2024, 20:40
Bienvenue dans cet immense château, Marilya, même si tu n'es plus vraiment une nouvelle.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
21 avr. 2024, 20:40