Chocobataille - Z. Sathi ϟ N. Winter (RP)

- Oh wow, t'as explosé ma Morgane !

Zunair était assez impressionné de la force de frappe de Nore. Il savait grâce aux parties qu'il avait pu suivre que Morgane était pourtant une carte assez difficile à se débarrasser. Regardant sa main, il sourit et prit un air théâtral en s'emparant de sa nouvelle carte :

- Mais en fait, elle était partie pour revenir encore plus fort !
Zunair joue Morgane (7) en ligne de réserve.
Il déplace Blodwyn Bludd (73) en ligne de front.
Zunair attaque Miranda Fauconnette (26) avec Andros l'Invincible (5) et élimine Flavius Belby (41) avec Blodwyn Bludd (73).

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 5

Terrain de Zunair

16
𓂬
⎔⎔⎔⎔

1
Morgane
Image postée par le membre
9 | 6
Blodwyn Bludd
8 | 4
Andros l'Invincible
7 | 6

Miranda Fauconnette
3 | 6

2
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

16
Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore
Effets actifs
/
⇝ ...
Commentaires complémentaires
Quand y'en a plus, y'en a encore ! Zunair dépose sa 2e Morgane sur sa ligne de réserve avant d'envoyer Blodwyn sur sa ligne de front qui se charge quasi immédiatement du cas de Flavius. Andros, quant à lui, s'en prend à Miranda qui résiste tant bien que mal. C'est à @Nore Winter de jouer, il pioche une carte...
Désolé pour le retard :/

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
J'ouvre les yeux en grand en accord avec ma bouche, lorsque je l'observe sortir une seconde Morgane. Encore ? Et dire que j'avais réussi à l'éliminer ! Je fronce les sourcils, déterminer à gagner, ou du moins faire de mon mieux. Je trouve ça un peu injuste tout de même, s'il a à chaque fois des cartes fortes en doubles, voire en triple, je ne donne pas cher de ma peau.

En soupirant, je regarde ma main et choisi de jouer une carte plutôt forte. Moi aussi, je peux être compliqué à battre.
Je joue Donaghan Tremlett (16) en ligne de front.
J'élimine Andros l'Invincible (5) avec Donaghan Tremlett (16) et Miranda Fauconnette (26).

3A RP 2049-2050 / 13 ans / Fiche / PR
#83917F
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 6

Terrain de Zunair

15
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

2
Morgane
9 | 6
Blodwyn Bludd
8 | 4

Donaghan Tremlett
10 | 5
Miranda Fauconnette
3 | 6

2
𓂬
⎔⎔⎔⎔

16
Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore ajoute Donaghan Tremlett sur sa ligne de front. Avec l'aide de Miranda, le bassiste réduit en compote Andros-le-désormais-vaincu. C'est à @Zunair Sathi de jouer, il pioche une carte...

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
Zunair hoche la tête lorsque Nore joue son tour. Le Londonien trouve que son adversaire joue plutôt bien et regrette qu'il ait si peu de bonnes cartes par rapport à lui. Il n'empêche qu'ils ont autant de sorciers au cimetière chacun !

Il regarde sa nouvelle carte et grommelle, il sait ce qu'il a à faire et ça l'embête. En bon Poufsouffle, il se sent obligé de s'excuser du nettoyage sur le terrain qu'il s'apprête à faire :

- Désolé Nore, l'occasion est trop belle.
Zunair joue Crispin Cronk (22) en ligne de front.
Il déplace Morgane (7) en ligne de front.
Zunair attaque Miranda Fauconnette (26) avec Blodwyn Bludd (73) et Donaghan Tremlett (16) avec Morgane (7) et Crispin Cronk (22).

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 7

Terrain de Zunair

15
𓂬
⎔⎔⎔⎔

2
Blodwyn Bludd
8 | 4
Morgane
9 | 6
Crispin Cronk
14 | 4

4
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

15
Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore
Effets actifs
/
⇝ ...
Zunair passe en mode ménage ! Après avoir déposé Crispin Cronk sur sa ligne de front, il déplace Morgane pour qu'elle rejoigne ses 2 camarades. Blodwyn se charge seul du cas de Miranda tandis que Donaghan est mis au tapis par Morgane et Crispin. C'est à @Nore Winter de jouer, il est en difficulté, mais pour sûr, il n'a pas dit son dernier mot. Il pioche une carte...

En voyant le ménage que mon adversaire fait sur mon terrain, je prends ma tête entre mes mains, la mine dégoûtée. C'est trop dur, je suis en train de me faire dégommer !
Pour le coup, même si je suis en capacité de jouer deux cartes en un tour cette fois, je ne sais pas si je parviendrai à reprendre l'avantage.

B-bien joué. T'es quand mmême très b-bien... p-parti là, dis-je un peu démuni face à la situation.

Néanmoins je reste bon joueur, même si cette bataille me met sur les nerfs.
Je pose Hesper Starkey (2) et Andros l'Invincible (5) en ligne de front.
J'élimine Morgane (7) avec Hesper Starkey (2) et Andros l'Invincible (5).

3A RP 2049-2050 / 13 ans / Fiche / PR
#83917F
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 8

Terrain de Zunair

14
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

3
Blodwyn Bludd
8 | 4
Crispin Cronk
14 | 4

Hesper Starkey
10 | 5
Andros l'Invincible
14 | 6

4
𓂬
⎔⎔⎔

15
Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore est en difficulté, il a la possibilité de poster 2 cartes, ce qu'il fait ! Hesper Starkey et Andros l'Invincible viennent peupler sa ligne de front et se liguent contre Morgane qui rejoint le cimetière. C'est à @Zunair Sathi de jouer, il pioche une carte...

- Merci Nore ! Tu t'en sors bien aussi vraiment ! C'est juste que le jeu est pas trop équilibré quoi... Et j'ai aucune de quoi faire pour rendre sa plus équitable.

Le garçon était un peu perturbé par cette situation, qui s'ajoutait à ce qu'il avait dans sa main qui ne lui convenait pas du tout. Ça devenait compliqué son affaire ! Il décida finalement de jeter en pâture sa dernière carte.
Zunair joue Rita Skeeter (89) en ligne de front.
Il applique son pouvoir "Pêche aux scoops".
Il déplace Blodwyn Bludd (73) et Crispin Cronk (22) en ligne de réserve.
Zunair attaque Andros l'Invincible (5) avec Rita Skeeter (89).

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 9

Terrain de Zunair

12
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔

3
Blodwyn Bludd
8 | 4
Crispin Cronk
14 | 4
Rita Skeeter
5 | 2

Hesper Starkey
10 | 5
Andros l'Invincible
12 | 6

4
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

13
Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore
Effets actifs
/
⇝ ...
Zunair pose Rita Skeeter sur sa ligne de front. Grâce à son pouvoir Pêche aux scoops, il récupère 2 nouvelles cartes en main. Il rapatrie Blodwyn et Crispin sur sa ligne de réserve, laissant Rita se débrouiller seule. Son tour est sur le point de se clôturer, mais avant de passer la main, il envoie notre chère fouineuse professionnelle donner une pichenette à Andros. C'est à @Nore Winter de jouer, il pioche 2 cartes pour en avoir 5 en main...