2 avr. 2024, 12:31
Chocobataille - Z. Sathi ϟ N. Winter (RP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Zunair Sathi
Poufsouffle
Classement :
/ Nore Winter
Serpentard
Classement :
/
Samedi 3 avril 2049, fin de matinée. Club de chocobataille.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
9 avr. 2024, 16:20
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour préparatoire
Ligue de Bronze
•
Tour préparatoire
Terrain de Zunair
❑
18 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
19Terrain de Nore
Désolé pour le retard...Zunair
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ La partie entre @Zunair Sathi et @Nore Winter est sur le point de commencer ! Assis face à face à l'une des tables du club, ils sont prêts à en découdre. Que le meilleur gagne !
Après avoir pioché chacun 5 cartes, ils sélectionnent l'une des cartes qu'ils retournent en même temps. Andros l'Invincible pour Zunair, tandis que Nore choisit Flavius Belby. La noise retombe sur la face pile, c'est Zunair qui est tiré au sort pour commencer, il pioche une carte... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
9 avr. 2024, 18:33
Zunair était bien content de retourner dans la tour du nord pour refaire une partie de chocobatailles ce week-end. Depuis la dernière fois, sa collection s'était grandement agrandie et le garçon avait murement réfléchi au meilleur deck.
Ce matin, un Serpentard avait accepté de jouer contre lui. Ça lui permettrait d'essayer ses nouvelles cartes !
- Donc c'est ta première partie de chocobatailles Nore, c'est ça ?
Et il joua une carte en ligne de réserve.
Ce matin, un Serpentard avait accepté de jouer contre lui. Ça lui permettrait d'essayer ses nouvelles cartes !
- Donc c'est ta première partie de chocobatailles Nore, c'est ça ?
Et il joua une carte en ligne de réserve.
Zunair joue Blodwyn Bludd (73) en ligne de réserve.
Il attaque Flavius Belby (41) avec Andros l'Invincible (5).
couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
10 avr. 2024, 08:23
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 1
Ligue de Bronze
•
Tour 1
Terrain de Zunair
❑
18 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4
Andros l'Invincible
![]()
14 | 6
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
18Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore
Effets actifs
/
❝ Zunair commence donc la partie en déposant Blodwyn Bludd sur sa ligne de réserve. Il passe ensuite à l'attaque, envoyant Andros amocher Flavius Belby. C'est à @Nore Winter de jouer, il pioche une carte... ❞
10 avr. 2024, 10:35
J'avais entendu plusieurs élèves se conter leur plus belle partie de chocobataille ou bien s'échanger leurs carte chocogrenouille. Et peu à peu, grâce à ma gourmandise légendaire, j'avais réussi à me former un joli pactole de cartes à collectionner. Pourtant, je n'avais encore jamais participé à une chocobataille. La timidité, sans doute. Aujourd'hui, j'avais pris mon courage à deux mains et cédé à la tentation. Qui sait, peut-être bien que la chance du débutant serait de mon côté ?
Alors me voilà dans la petite salle en compagnie d'un jaune et noir que je n'avais encore jamais vu, ou peut-être croisé, tout au plus. J'espère qu'il n'est pas trop fort, que j'ai au moins une petite chance. Mais ma mine se déconfit lorsqu'il pose sa première carte déjà bien trop puissante. Il dégomme presque la totalité de mon pauvre Flavius mais sans pour autant l'envoyer au tapis.
— Oui ! P... Première mais g-gare à toi quand mmmême !
C'est le regard illuminé que je joue mon tour. Moi aussi je vais le dégommer à petit feu son Invincible là !
Alors me voilà dans la petite salle en compagnie d'un jaune et noir que je n'avais encore jamais vu, ou peut-être croisé, tout au plus. J'espère qu'il n'est pas trop fort, que j'ai au moins une petite chance. Mais ma mine se déconfit lorsqu'il pose sa première carte déjà bien trop puissante. Il dégomme presque la totalité de mon pauvre Flavius mais sans pour autant l'envoyer au tapis.
— Oui ! P... Première mais g-gare à toi quand mmmême !
C'est le regard illuminé que je joue mon tour. Moi aussi je vais le dégommer à petit feu son Invincible là !
Je joue Alberta Toothil (58) en ligne de front et déplace Flavius Belby (41) en ligne de réserve.
J'attaque Andros l'Invincible (5) avec Alberta Toothil (58).
11 avr. 2024, 09:12
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 2
Ligue de Bronze
•
Tour 2
Terrain de Zunair
❑
17 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4
Andros l'Invincible
![]()
7 | 6
Flavius Belby
![]()
3 | 5
☠
0 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
18Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore
Effets actifs
/
❝ Nore décide de poser Alberta Toothil sur sa ligne de front. Il déplace Flavius Belby sur sa ligne de réserve, pour le mettre hors de portée. Il envoie Alberta s'en prendre à Andros qui encaisse les coups. C'est à @Zunair Sathi de jouer, il pioche une carte... ❞
11 avr. 2024, 18:22
Zunair sourit à la réponse téméraire de Nore, il voulait en découdre malgré son inexpérience et ça faisait plaisir à voir. Cependant, le Poufsouffle s'inquiétait de la différence de jeu entre eux, il ne trouverait pas ça tout à fait juste si Nore possédait des cartes moins fortes que les siennes et décida d'en discuter avec son adversaire de la matinée :
- Oh t'inquiète Nore ! Ma première partie c'était il y a pas longtemps. Par contre, tu as beaucoup de cartes chocogrenouille toi ou pas ?
Alors que Nore répondait, il posa sa première Morgane.
- Oh t'inquiète Nore ! Ma première partie c'était il y a pas longtemps. Par contre, tu as beaucoup de cartes chocogrenouille toi ou pas ?
Alors que Nore répondait, il posa sa première Morgane.
Zunair joue Morgane (7) en ligne de front.
Zunair attaque Alberta Toothil (58) avec Andros l'Invincible (5) et Morgane (7).
couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR --- Chronologie
13 avr. 2024, 15:48
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 3
Ligue de Bronze
•
Tour 3
Terrain de Zunair
❑
17 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
0
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4
Morgane
![]()
9 | 6 Andros l'Invincible
![]()
7 | 6
☠
1 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
17Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore
Effets actifs
/
❝ Zunair pose Morgane sur sa ligne de front. Avec Andros, ils détruisent la première carte de la partie : Alberta. C'est à @Nore Winter de riposter, il pioche une carte... ❞
13 avr. 2024, 16:06
— P-plutôt. J’ai attendu d’en a-avoir beaucoup p-pour ma … p-première partie. Oh…
Ma mine se déconfit lorsque je vois ma carte Alberta aller au tapis. Je l’aimais bien, c’est terrible. Il a des cartes vraiment fortes, mais peut-être est-ce un coup de chance et que celles qui vont arriver derrière sont bien moins fortes ! Je garde espoir et joue Miranda. Je ne sais pas si je joue vraiment très bien à vrai dire. Ce jeu est simple en soi mais il demande une certaine stratégie. Il faut être rusé, et même si c’est l’un des traits de ma maison, peut-être m’en manque-t-il un peu…
— J’aime bien m-mais c’est… p-pas si simple, dis-je en me grattant l’arrière du crâne.
Ma mine se déconfit lorsque je vois ma carte Alberta aller au tapis. Je l’aimais bien, c’est terrible. Il a des cartes vraiment fortes, mais peut-être est-ce un coup de chance et que celles qui vont arriver derrière sont bien moins fortes ! Je garde espoir et joue Miranda. Je ne sais pas si je joue vraiment très bien à vrai dire. Ce jeu est simple en soi mais il demande une certaine stratégie. Il faut être rusé, et même si c’est l’un des traits de ma maison, peut-être m’en manque-t-il un peu…
— J’aime bien m-mais c’est… p-pas si simple, dis-je en me grattant l’arrière du crâne.
Je joue Miranda Fauconnette (26) en ligne de front et déplace Flavius Belby (41) en ligne de front.
J’attaque Morgane (7) avec Miranda Fauconnette (26) et Flavius Belby (41)
14 avr. 2024, 08:36
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 4
Ligue de Bronze
•
Tour 4
Terrain de Zunair
❑
16 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
1
Blodwyn Bludd
![]()
8 | 4
Andros l'Invincible
![]()
7 | 6
![]()
9 | 6
☠
1 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
17Terrain de Nore
Zunair
Effets actifs
/
⇝ ...
Nore
Effets actifs
/
❝ Après avoir déposé Miranda Fauconnette sur sa ligne de front, Nore déplace Flavius Belby pour le faire revenir à côté de Miranda. Ensemble, ils détruisent Morgane. C'est à @Zunair Sathi de jouer, il pioche une carte... ❞