10 avr. 2024, 20:53
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue dans cet immense château, Charlie!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
10 avr. 2024, 21:06
Bienvenue au château Charlie!!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
10 avr. 2024, 21:16
10 avr. 2024, 21:47
Bonne découverte du châteaux !
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
10 avr. 2024, 21:49
Bienvenue à toi, Charlie !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
10 avr. 2024, 21:55
11 avr. 2024, 08:13
Bonjour, je suis nouvelle ici et je vous présente ma petite protégée
Un petit résumé de la vie de mon personnage, avant qu’elle n’entre à Poudlard ?
Elle s'appelle Leafa Belacqua, une sang-mêlé, née et grandit à Oxford.
Depuis qu'elle a appris comment se formaient les arc-en-ciel, Leafa a décidé qu’il s’agirait de son phénomène préféré. Donc elle décide de voir la vie en couleurs. Elle est réparti chez les rouges et or, mélangé ensemble cela donne une magnifique couleur orange. Parfois, Leafa se dit que l’orange est l’enfant heureux du rouge et du jaune, parfois l’orange, il est à cheval entre deux mondes. Orange, c’est alors sa couleur préférée, parce qu’il lui ressemble un peu.
Un acrostiche présentant mon personnage :
Je ne suis pas très douée pour les acrostiches mais c'est un très bon entraînement je me lance...
Le visage de cette enfant est si pâle, qu'on pourrait croire qu'elle est malade?
Et pourtant! Non... elle a juste laisser le jaune s'éloignait d'elle.
A croire que le noir gagne de plus en plus son cœur si doux et si fragile.
Faire ressortir à nouveau les mille et une couleur caché au fond elle, relève d'un très grand défi.
Avec ses grands yeux bleu on pourrait croire que la jeune sorcière, est partie encore plus loin dans l'immensité du ciel...
Bien. Nous voilà arrivés à la fin... Pourra t-elle redescendre sur terre et voir à nouveau les merveilles de ce nouveau monde, qui l'attend?
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Comment j'ai atterrit ici moi?
Et bien c'est assez simple, étant une très grande fan de Poudlard.
Je joue à différents jeux en lien avec "Harry Potter"
Et je voulais essayer quelque chose d'un peu différent. J'ai chercher sur internet et ce site est arrivé en tête. Je me suis dit que cela pourrait être sympa.
Leafa B.
Un petit résumé de la vie de mon personnage, avant qu’elle n’entre à Poudlard ?
Elle s'appelle Leafa Belacqua, une sang-mêlé, née et grandit à Oxford.
Depuis qu'elle a appris comment se formaient les arc-en-ciel, Leafa a décidé qu’il s’agirait de son phénomène préféré. Donc elle décide de voir la vie en couleurs. Elle est réparti chez les rouges et or, mélangé ensemble cela donne une magnifique couleur orange. Parfois, Leafa se dit que l’orange est l’enfant heureux du rouge et du jaune, parfois l’orange, il est à cheval entre deux mondes. Orange, c’est alors sa couleur préférée, parce qu’il lui ressemble un peu.
Un acrostiche présentant mon personnage :
Je ne suis pas très douée pour les acrostiches mais c'est un très bon entraînement je me lance...
Le visage de cette enfant est si pâle, qu'on pourrait croire qu'elle est malade?
Et pourtant! Non... elle a juste laisser le jaune s'éloignait d'elle.
A croire que le noir gagne de plus en plus son cœur si doux et si fragile.
Faire ressortir à nouveau les mille et une couleur caché au fond elle, relève d'un très grand défi.
Avec ses grands yeux bleu on pourrait croire que la jeune sorcière, est partie encore plus loin dans l'immensité du ciel...
Bien. Nous voilà arrivés à la fin... Pourra t-elle redescendre sur terre et voir à nouveau les merveilles de ce nouveau monde, qui l'attend?
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Comment j'ai atterrit ici moi?
Et bien c'est assez simple, étant une très grande fan de Poudlard.
Je joue à différents jeux en lien avec "Harry Potter"
Et je voulais essayer quelque chose d'un peu différent. J'ai chercher sur internet et ce site est arrivé en tête. Je me suis dit que cela pourrait être sympa.
Leafa B.
11 avr. 2024, 08:16
11 avr. 2024, 08:27
Bienvenue Charlie Ashley et Leafa !
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour