9 avr. 2024, 17:05
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Kayna
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
9 avr. 2024, 20:42
Bonsoir à toutes et tous !
Merci de m'accueillir parmi vous ! J'ai découvert le site grâce à une amie et j'avoue qu'il me fascine même s'il est complexe, il est incroyablement complet !
Mon personnage est Sonia Ross, une jeune première année qui arbore les couleurs rouges et or de sa maison ! Que dire de plus... Sonia est très studieuse et créative ! D'où ces passions qui sont l'écriture et le dessin ! Elle a un grand frère, Jake lui aussi Gryffondor qu'elle aime de tout son coeur ! Tous ces moments les plus beaux sont avec lui !
C'était un exercice très original et très compliqué mais je l'ai fait ! Merci à vous et à très vite, j'espère !
Sonia Ross
Merci de m'accueillir parmi vous ! J'ai découvert le site grâce à une amie et j'avoue qu'il me fascine même s'il est complexe, il est incroyablement complet !
Mon personnage est Sonia Ross, une jeune première année qui arbore les couleurs rouges et or de sa maison ! Que dire de plus... Sonia est très studieuse et créative ! D'où ces passions qui sont l'écriture et le dessin ! Elle a un grand frère, Jake lui aussi Gryffondor qu'elle aime de tout son coeur ! Tous ces moments les plus beaux sont avec lui !
Persévérante
Empathique
Râleuse
Fashion
Ecriture
Courageuse
Timide
Irremplaçable
Originale
Naturelle
Narratrice
Illustratrice
Sportive
Têtue
Energique
Empathique
Râleuse
Fashion
Ecriture
Courageuse
Timide
Irremplaçable
Originale
Naturelle
Narratrice
Illustratrice
Sportive
Têtue
Energique
C'était un exercice très original et très compliqué mais je l'ai fait ! Merci à vous et à très vite, j'espère !
Sonia Ross
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
9 avr. 2024, 20:51
Bienvenue dans cet immense château, Sonia !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
9 avr. 2024, 20:52
Bonne découverte de Poudlard, Sonia !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
9 avr. 2024, 21:00
Bienvenue à Poudlard Sonia! Super acrostiche au passage
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
9 avr. 2024, 21:05
Bienvenue au château Sonia !
3A non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
9 avr. 2024, 21:07
Bienvenue Sonia
Couleur rp : #006693
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour
☆ Promo 2048-2049 ☆ une Cerisouflette Savanus
Amy ma paupiette d’amour