ft. AW Réunion de famille

Kalev ne pouvait qu'être d'accord avec son cousin ; cette rencontre avait quelque chose d'incroyable, de touchant, mais surtout d'unique. Ce n'est pas tous les jours qu'il aurait la chance de voir une baleine d'aussi près. Lorsque la mère et son petit plongèrent pour rejoindre le reste du groupe, ce moment fugace resterait gravé dans la mémoire du jeune Poufsouffle pour toute sa vie. Il offrit un grand sourire à Awstin, encore émerveillé, pendant qu'Ilyes reprenait la barre du voilier en direction du petit port.

— Assez pour aujourd'hui, on rentre. Ils nous attendent sûrement pour le goûter.

Le voilier fila à travers les petites vagues. La mer était d'une tranquillité absolue sous le soleil brûlant de l'été, et Kalev commençait à somnoler. Entouré de sa famille, à profiter de ses vacances, il se sentait parfaitement à sa place. Il aimait Poudlard, ne vous méprenez pas, mais honnêtement, s'il pouvait rester là, ce serait tout aussi fabuleux.

— Eh, Awstin ? Qu'as-tu prévu pour cet été ? demanda-t-il entre deux baillements. Peut-être pourrais-tu venir camper avec nous un week-end ?

— Je l'admets, intervint Ilyes, ce serait sympa si tu pouvais te joindre à nous ! À voir selon tes disponibilités, bien sûr, mais qu'en penses-tu ?

En attendant sa réponse, je me traînai jusqu'à la mer et y plongeai paresseusement la main dans l'eau salée. Elle était délicieusement rafraîchissante par cette chaleur étouffante.

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"

C'est incroyable, je ne pense pas que cette journée sortira un jour de ma tête. Je me souviendrais toute la vie des baleines que j'ai vu. J'ai l'impression que si j'avais tendu la main, j'aurais pu les toucher. Cet instant avait été magique.

Mais il est maintenant temps de rentrer, j'en ai presque oublié le temps qui s'écoule à une vitesse folle. A l'évocation d'une collation, mon ventre commence à gémir, ce qui me fait légèrement rire. C'est vraiment des vacances incroyable. Et dire que Kalev vie ici toute l'année !

Alors que je respire l'air marin et observe le bateau s'approcher doucement des côtés, la voix du Poufsouffle attire mon attention, et mon visage ne tarde pas à s'éclairé, enchanté.

- Oh, j'aimerai beaucoup, ça serait vraiment super ! Je suis sûr que mes parents diront oui, faut juste que je prépare un peu le terrain. Je vous tiendrais au courant, mais attendez-vous à ce que je revienne rapidement !

Je n'ai jamais campé, papa et maman préfèrent prendre un hôtel quand on voyage, et on le fait rarement. Ils n'ont simplement pas le temps, ce n'est pas l'envie qui manque. Je pense que c'est surtout maman qui aimerait voyager, papa, lui, n'est pas trop intéressé. Et quand je parle de voyage pour maman, je veux dire, aller visiter une ville une ou deux journées, pas plus. Sortir du pays n'est pas la chose qui l'intéresse le plus.

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

Kalev acquiesce à la réponse de son cousin, content de sa compagnie et du temps passé ensemble. Comme chaque membre de sa famille, il apprécie beaucoup Awstin. Une fois le bateau amarré avec l'aide de Sarah qui les attendait au ponton, ils discutent longuement sur le chemin du retour, profitant de l'air chaud et de la brise salée. Kalev se promène les mains dans les poches, perdu dans ses pensées. Le ciel est dégagé et à l'ombre des arbres, il fait frais. Il espère que le beau temps se maintiendra demain ; il rêve de se prélasser au bord de la mer sans penser aux devoirs qui l'attendent. Il soupire à cette idée.

Ils atteignent finalement le domaine et l'elfe de maison les guide jusqu'au jardin d'hiver, un endroit paisible et baigné de lumière, où le reste de la famille les attend. Des collations et des boissons sont servies, et Kalev se laisse tenter par quelques gâteaux entre deux éclats de rire. Kalev se sentait bien, entouré des siens et il doit m'admettre, Kalev a passé un bel après-midi. Celui-ci avise Awstin et espère qu'il sera convaincre ses parents. Il aimerait que son cousin puisse venir plus tard dans le mois pour un peu de camping. Ils pourraient installer leur campement dans le bois près du domaine, admirer les étoiles et griller quelques chamallows. Oui, ça serait sympa, mais pour l'instant, il profite simplement de l'instant présent, alors que le soleil commençait à baisser à l'horizon.

Merci pour ce rp :D dis-moi si cette conclusion te convient !

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"