PARCOURS VERT Samedi 27/03/2049 - 14h

Bon, le dicton n'a pas tort hein : alors que mon balai répond à ma demande et que je file, sentant avec joie la brise sur mon visage, je glisse un furtif regard par-dessus mon épaule pour aviser mes "concurrents" du jour et notamment Fiona qui semble vouloir improviser quelque chose ; avec Dakota, nous la dépassons sans complication. Je n'arrive pas à y croire ! Avec ma camarade on est... devant ? Mais non ?! Même devant Miles ?!! Là, je crois d'abord à une ruse et avise la gryffon toujours sur la ligne de départ, au fond. Mais qu'est-c'qu'il fiche ?
Je suis partagée entre l'incrédulité et l'inquiétude qu'il ait un problème mais la course continue, mon balai toujours en mouvement, pas le moment de me casser la binette ! Je reporte donc mon attention devant moi et... vois cette illusion montagnarde très réussie. Si je bouge pas, j'me la prend de plein fouet. Tiens ça m'fait penser à la séance avec M'sieur Mason avec les buissons !

Je redresse mes épaules, resserrant ma prise sur le manche pour reporter davantage de poids vers l'arrière et prendre de la hauteur pour franchir ce premier obstacle.
Franchir un obstacle + Se déplacer

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Cette course commençait bien. Dakota était partie à bonne allure et était en tête avec Constance et Ambre. Mais elle ne relâcha pas ses efforts, ce n'était encore que le début et il faudrait continuer ainsi encore un bon moment si elle voulait arriver sur le podium. Elle ne prit pas le temps de regarder en arrière pour voir où en étaient les autres concurrents.

Il lui fallait déjà franchir les montagnes imposantes qui se dressaient devant elle. La Gryffonne prit de la hauteur à une vitesse modérée pour bien appréhender l'obstacle. Puis, elle tenta de slalomer entre les pics rocheux, en y mettant toute sa concentration pour ne pas trop perdre de vitesse.

Franchir un obstacle fixe
Si réussite : Se déplacer

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
Mince. Agatha avait mal démarrer et ce retrouver maintenant un peu derrière. Elle lâcha un juron et se reconcentra sur la course. Elle serra plus forte le manche de son balai et plissa les yeux pour mieux voir. Elle ne pouvait pas rester derrière à accumuler du retard sur les autres. Elle tourna la tête et observa leurs progressions. Fiona fit une figure assez étrange et se retrouva à côté d'elle. Bon. Elle n'était pas si en retard que ça.

La jeune fille maintient son allure et se reconcentra encore une fois. Il lui fallait maintenant rattraper les concurrents devant elle. Un petit effort nom de Dieu ! Il ne fallait pas qu'elle reprenne du retard maintenant !
Se déplacer

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Malheureusement, le Gryffondor avait réagit un peu trop sur le tard et avait laissé sa chance de dépasser tout le monde. Mais il ne fallait pas se relâcher pour autant. En effet, cela lui donnait même encore plus envie de se lancer qu'il ne le voulait de base. Et même s'il était déjà à une certaine distance de ses camarades, il se disait que son expérience pourrait sûrement l'aider à rattraper son retard voire même à toutes les dépasser. Il ne pouvait plus, après ce faux départ, se permettre de faire des actions comme cela ou effectuer de nouveaux retards. Alors, il réempoigna son balai, se positionna correctement et essaya de partir droit devant lui.
Action : Se déplacer

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
TOUR N°2

Image postée par le membre
RÉSULTATS DES DÉS
Départ - [M.L.][A.S.][F.MB.][C.N.][5 A.M. / D.W.][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
> Ambre fait un double 3 et valide ses deux actions.
> Fiona fait un 2 et réussit son action.
> Constance fait un 10 et un 20 et valide seulement sa première action.
> Dakota fait un 6 et un 3 et réussit ses deux actions.
> Agatha fait un 7 et rate son action.
> Miles fait un 23 et rate son action.
Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces
C [1]D [4]NE [0]
H [1]V [2]
Fiona persevere et parvient finalement à prendre de la vitesse. Elle arrive vite, très très vite, en direction du premier obstacle. Elle espère surement dépasser ses adversaires. Elle est en case 3.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Miles se rend rapidement compte que tous ses adversaires sont déjà partis et s'empresse de prendre son envol mais il peine à prendre de la vitesse et arrive en case 1.

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
MILES LIBAWA
Dé à 31 faces
C[9]D[8] NE[1]
H[11]V[8]
CONSTANCE NELSON
Dé à 24 faces
C [6]D [7]NE [0]
H [7]V[7]
Constance tente, elle aussi, de traverser le premier obstacle et y parvient. Elle a le champ libre pour accélérer mais l'effort semble l'avoir fatiguée un petit peu. Elle arrive en case 4.

PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Ambre est la première a se confronter au premier obstacle et parvient à le traverser sans encombre. Elle ne perd pas une seconde de plus et s'envole en direction du second. Elle est en case 5.
Attention à l'ordre de vos actions. En l'occurence il faut se déplacer avant de passer l'obstacle.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
AMBRE MCBRIDE
Dé à 8 faces
C[2]D[1]NE[1]
H[2]V[4]
AGATHA SANDERS
Dé à 8 faces
C [2]D [2]NE [0]
H [1]V[3]
Agatha continue ses efforts pour essayer de prendre de la vitesse mais ce n'est pas chose simple pour elle. Elle avance doucement jusqu'en case 2.

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Dakota est au coude à coude avec Constance. Elle parvient, elle aussi, à passer le premier obstacle mais réussit à doubler son adversaire. Elle arrive en case 5.

PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
DAKOTA WYATT
Dé à 24 faces
C [7]D [7]NE [4]
H [7]V [8]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Oh, super ! Malgré mon épuisement, j'ai réussie ! Je suis meilleure que certains mais pas la première. À présent, je suis face à l'obstacle à franchir. C'est le premier obstacle de course à balais que je vais tenter de franchir dans ma vie entière, ça c'est quelque chose ! En tout cas, ça me fait effet à moi ! J'ai telement hâte de bien et mieux connaitre ce monde, même si pour l'instant, c'est pas magnifique. Si je réussis cet obstacle, je sens que je vais réussir cette course, il faut juste que cette fois, je ne fasse pas de connerie comme au début. Agatha et Miles sont toujours derrière, ce qui fait de moi la quatrième. Dakota a une sacrée avance mais elle doit être habituée. Pour ma part, rien qu'être meilleure que quelqu'un ferait mon affaire aujourd'hui.
Franchir un ostacle fixe
Si réussite, se déplacer

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Je monte, monte, monte et survole les crêtes des montagnes magiques, slalomant entre deux aiguilles, je sens plus que je ne la vois Dakota tout près et alors qu'on entame la redescente, je serre un peu les fesses pour garder mon équilibre et gaine mes abdominaux.
Montagnes magiques passées, check ! Mais à peine ai-je le temps de souffler que Dakota, prise dans son élan me dépasse ! Trop forte ! Que dis-je ? Zut, plutôt !
J'expire, exhortant mon corps à convoquer toute notre énergie. Hors de question de se faire distancer !
Resserrant ma prise sur mon balai, serrant mes mollets, j'avance les épaules pour prendre de la vitesse.
Se déplacer

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Survolant la montagne à petite vitesse, Ambre arrive à contrôler son balai pour qu’il ne fasse pas n’importe quoi, et elle redescends tout aussi tranquillement, passant près de Constance, et arriva à côté de la Gryffondor, en même temps qu’elle. Elle est très étonnée de la performance qu’elle vient de faire, mais se réjouit. Premier obstacle passé, passons au deuxième maintenant! Elle jette un coup d’œil en arrière pour voir où en sont les autres, Fiona ayant réussi à avancer un peu, mais les deux Gryffondors ne bougent toujours pas beaucoup, et se reconcentre. Il faut qu’elle avance jusqu’à la forêt…et essayer de la traverser. Jusqu’ici tout allait bien, espérons que ce soit de même pour la suite!

Se déplacer

J’ai fait un édit car je me suis trompée: Dakota et Ambre sont au même niveau!
Dernière modification par Ambre McBride le 5 avr. 2024, 16:09, modifié 1 fois.

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Cette course commençait à merveille. Dakota avait franchi les montagnes sans problème et avait réussi à reprendre de la vitesse. Elle était en tête, au coude à coude avec Ambre. Mais les autres concurrents n'étaient pas loin derrière. Elle se demanda si ce n'était pas le bon moment pour tenter de les déconcentrer, mais préféra finalement se focaliser sur l'avant du parcours.

Il fallait surtout qu'elle continue sur sa lancée. Elle se pencha sur son balai, essayant d'accélérer au maximum avant le prochain obstacle. La forêt n'était pas loin, il n'y avait pas de temps à perdre. Ambre n'avait sûrement pas prévu de s'arrêter en si bon chemin, et Constance non plus d'ailleurs, elle était juste derrière.

Se déplacer

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
TOUR N°3

RÉSULTATS DES DÉS
Départ - [M.L.][A.S.][][][5 F.MB.][A.M.][C.N.][D.W.][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
> Fiona fait un 5 puis un 3 et valide ses deux actions.
> Constance fait un 1 et réussit son action.
> Ambre fait un 7 et rate son action.
> Dakota fait un 15 et réussit son action de justesse.
> Agatha et Miles ne font aucune action.
Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe (Montagnes)
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
FIONA MCGAW-BOYER
Dé à 8 faces
C [1]D [4]NE [0]
H [1]V [2]
Fiona est face au premier obstacle et se lance. Elle éprouve quelques difficultés mais y parvient de juste et passe de l'autre côté. Elle accélère et arrive en case 5.

PE: 24/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○
Miles a beaucoup de difficultés avec ce début de course et reste en case 1.
Vous écopez de votre deuxième pénalité.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
MILES LIBAWA
Dé à 31 faces
C[9]D[8] NE[1]
H[11]V[8]
CONSTANCE NELSON
Dé à 24 faces
C [6]D [7]NE [0]
H [7]V[7]
Constance se ressaisit, elle regarde rapidement ses adversaires avant de se concentrer sur elle-même. Elle se penche sur son balai et accélère jusqu'en case 7.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Ambre semble s'amuser dans cette course mais elle en oublie les bonnes pratiques et perd un peu de vitesse. Elle arrive plus lentement en case 6.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
AMBRE MCBRIDE
Dé à 8 faces
C[2]D[1]NE[1]
H[2]V[4]
AGATHA SANDERS
Dé à 8 faces
C [2]D [2]NE [0]
H [1]V[3]
Agatha, semble, elle aussi, fatiguée par ses efforts vains et fait une petite pause. Elle reste en case 2.
Vous écopez de votre première pénalité.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
Dakota semble à l'aise pour cette course, elle continue sa progression sans décélérer et arrive rapidement jusqu'en case !.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
DAKOTA WYATT
Dé à 24 faces
C [7]D [7]NE [4]
H [7]V [8]

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :