1 avr. 2024, 20:00
TRIBUNES d'avril
Ce défi était réellement rigolo, Charlotte s'était déplacée pour regarder les profs se tirer la bourre et surtout pour savoir lequel allait arriver en premier. Elle encouragea les deux qui avaient été et qui étaient ses DDM. Peut-être qu'avec ses encouragements, ils arriveraient à faire mieux ?
Elle sourit et cria.
- Aller les meilleurs DDM du monde ! Aller Sarah ! Aller Sigmund ! C'est le moment de voir la pente venir et de la dévaler plus vite !
Elle avait confiance en eux. Les deux professeurs lui plaisaient tous les deux à leur manière et elle avait appris à s'habituer à Sigmund. Aller, ils allaient remonter la pente ! Tout cela méritait bien un petit coup de trompette. Elle la porta à sa bouche et fit plusieurs pouet pouet pour encourager ses professeurs préférés.
Elle sourit et cria.
- Aller les meilleurs DDM du monde ! Aller Sarah ! Aller Sigmund ! C'est le moment de voir la pente venir et de la dévaler plus vite !
Elle avait confiance en eux. Les deux professeurs lui plaisaient tous les deux à leur manière et elle avait appris à s'habituer à Sigmund. Aller, ils allaient remonter la pente ! Tout cela méritait bien un petit coup de trompette. Elle la porta à sa bouche et fit plusieurs pouet pouet pour encourager ses professeurs préférés.
Pente > Mot de 4 ou 5 lettres : Encourager deux professeurs à faire un salto (=les deux profs sautent deux cases de la marelle) J'encourage Sarah et Sigmund.
Réso tour 4 fait
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
1 avr. 2024, 20:11
TRIBUNES d'avril
Comment ça, Moustache se faisait distancer ??? Impossible, tout bonnement impossible. C'était inconcevable, il fallait remédier à cela. Il fallait qu'il l'amène à la victoire. Heureusement, une Poufsouffle qu'il ne reconnaissait que trop bien semblait avoir la même intention. Chouette ! A eux deux ils lui permettraient de gagner.
- Allez Moustache tu peux le faire, sauuuuute ! Et puis... n'était-ce pas Rafael qui trainaît parmi les avant-derniers ? Par Morgan il fallait qu'il lui donne un petit coup de main. Allez Rafael, toi aussi saute, fais nous un beau salto tu vas gagner du temps !
Bon, ça ne le sauverait pas mais ça lui permettra peut-être de rattraper ceux qui font les zouaves devant lui.
- Allez Moustache tu peux le faire, sauuuuute ! Et puis... n'était-ce pas Rafael qui trainaît parmi les avant-derniers ? Par Morgan il fallait qu'il lui donne un petit coup de main. Allez Rafael, toi aussi saute, fais nous un beau salto tu vas gagner du temps !
Bon, ça ne le sauverait pas mais ça lui permettra peut-être de rattraper ceux qui font les zouaves devant lui.
Amene > Mot de 4 ou 5 lettres : Encourager deux professeurs à faire un salto (=les deux profs sautent deux cases de la marelle) > Sigmund (enfin sa moustache) et Rafael.
Réso tour 4 fait
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
1 avr. 2024, 20:16
TRIBUNES d'avril
Alors que la clairière aux courses étaient normalement réservés aux courses - non, je ne parle pas des courses de rentrée scolaire au Chemin de Traverse - de balais (on a enfin retrouver les balais de Mr Kohler), aujourd'hui, c'était une course plus enfantine qui avait lieu. Non, ce ne sont pas les enfants, mais bien les professeurs de Poudlard qui s'affrontent dans une marelle !!!
Les adultes émancipateurs de la jeunesse qui retombent en enfance. Rien de va plus à l'école de sorcellerie.
- ALLEZ !!! Allez-y !!! Lâcherez rien !!! BATTEZ-VOUS M'sieur DAWSOOOOOOoooon !!!, m'exclamais-je à plein poumon.
Je criais si fort que j'allais surement avoir une extinction de voix le lendemain.
Les adultes émancipateurs de la jeunesse qui retombent en enfance. Rien de va plus à l'école de sorcellerie.
- ALLEZ !!! Allez-y !!! Lâcherez rien !!! BATTEZ-VOUS M'sieur DAWSOOOOOOoooon !!!, m'exclamais-je à plein poumon.
Je criais si fort que j'allais surement avoir une extinction de voix le lendemain.
> Mot de 13 lettres : Lancer Sonorus sur sa voix pour encourager plus fort son prof préféré (= le prof avance de 2 cases pendant 2 tours au lieu d'une)
Réso tour 4 fait
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 avr. 2024, 20:59
TRIBUNES d'avril
Arf, la première place ne sera pas verte, dommage. Mais la deuxième assurément que si ! Pas le choix! Quant à la troisième... Bon, l'adorable petit bébé devrait pouvoir s'y hisser, elle ne doit pas être trop haute pour ses petits bras, si?
J'avoue être un peu biaisée par le côté Irlandaise de ma petite préférée, mais sur un malentendu le garçon peut me faire une figure digne de plus grands et la surpasser, qui sait? En tout cas, les enfants ont un don hors du commun pour faire le pitre mieux que tout le monde, c'est bien connu, et je leur fait confiance pour le démontrer aujourd'hui encore !
-Vous y êtes presque les enfants ! Continuez ! Pour l'Irlande et pour Serdaigle ! Un dernier salto pour un final en beauté, et un bonbon supplémentaire pour celui de vous deux qui fera le plus beau !
J'avoue être un peu biaisée par le côté Irlandaise de ma petite préférée, mais sur un malentendu le garçon peut me faire une figure digne de plus grands et la surpasser, qui sait? En tout cas, les enfants ont un don hors du commun pour faire le pitre mieux que tout le monde, c'est bien connu, et je leur fait confiance pour le démontrer aujourd'hui encore !
"Pitre", Mot de 5 lettres : Encourager deux professeurs à faire un salto (=les deux profs sautent deux cases de la marelle) (Áine Lydon & Jae Dawson)
réso tour 5 fait
1 avr. 2024, 21:03
TRIBUNES d'avril
Et c'est la moustache qui gaaaaaaagne, wouhouuuu, trop bien son plan a fonctionné !
- Bravo Moustache de Sigmuuuund, Sig, soit fière d'elle ! crie-t-il tout en la regardant s'envoler... haut... très haut... ou plutôt sauter très très loin... mais allait-elle s'arrêter un jour ? Ou atteindre l'espace ? Oh que ce serait chouette, elle serait en impesanteur comme disent les moldus, ce truc ou tu flottes dans le vide, la chaaaaaaance !
Bon, qui restait-il en lice... tout le monde, oh et... si il retardait les premiers pour plus de suspens ? Roh oui ça c'était une bonne idée ! Owen se rapproche alors de la marelle et se concentre pour créer une flaque juste avant l'arrivée. Voilà, parfait !
- Bravo Moustache de Sigmuuuund, Sig, soit fière d'elle ! crie-t-il tout en la regardant s'envoler... haut... très haut... ou plutôt sauter très très loin... mais allait-elle s'arrêter un jour ? Ou atteindre l'espace ? Oh que ce serait chouette, elle serait en impesanteur comme disent les moldus, ce truc ou tu flottes dans le vide, la chaaaaaaance !
Bon, qui restait-il en lice... tout le monde, oh et... si il retardait les premiers pour plus de suspens ? Roh oui ça c'était une bonne idée ! Owen se rapproche alors de la marelle et se concentre pour créer une flaque juste avant l'arrivée. Voilà, parfait !
IMPESANTEUR : Mot de 11 lettres : Lancer Aguamenti sur une des cases de la marelle (=les profs étant sur cette case sont contraints de reculer d'une case) > Je suis malin et le lance entre les cases 7 et 8 pour toucher plus de monde (case avec Aine et Alwenn).
réso tour 5 fait
#EkipFamily for ever
1 avr. 2024, 21:16
TRIBUNES d'avril
Ah mais je le savais que le professeur moustachu était un enfant déguisé en adulte !
Sinon, comment aurait-il pu finir si facilement le jeu de marelle. Il a survole les cases, volant à tire d'ailes. Un petit chérubin. Mais où a-t-il mis ses ailes, ce petit cupidon des plantes.
J'avais donné de la voix pour booster mon petit Jae, il avait repris du poil de la bête - normal pour un professeur de soin aux créatures magiques. C'est qu'il n'a pas un poil dans la main et qu'il bosse dur.
Surexcitée, j'applaudis avec force, risquant de me faire une foulure des métacarpiens.
- Allez, M'sieur Dawson ! Vous y êtes presque !
Sinon, comment aurait-il pu finir si facilement le jeu de marelle. Il a survole les cases, volant à tire d'ailes. Un petit chérubin. Mais où a-t-il mis ses ailes, ce petit cupidon des plantes.
J'avais donné de la voix pour booster mon petit Jae, il avait repris du poil de la bête - normal pour un professeur de soin aux créatures magiques. C'est qu'il n'a pas un poil dans la main et qu'il bosse dur.
Surexcitée, j'applaudis avec force, risquant de me faire une foulure des métacarpiens.
- Allez, M'sieur Dawson ! Vous y êtes presque !
> Mot de 12 lettres : Lancer Auctus pour faire pousser une plante au milieu de la marelle (choisir la case => 5) (=tous les profs derrière la case ne pourront pas avancer ce "tour")
réso tour 5 fait
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 avr. 2024, 22:46
TRIBUNES d'avril
Après être tombée de son banc en éclatant de rire devant la victoire de son ancien directeur de maison qui était de son point de vue hilarante, Alyssa s'était relevée. Elle tapa alors dans ses mains, déterminée à encourager deux professeures qu'elle appréciait tant :
- ALLER MISS TREMBLAY FAITES TREMBLER VOS ADVERSAIRE !!!! ALLER MISS MCNEIL ENVOYEZ LEUR DES RUNES DANS LA TETE !!!!
Avec de tels applaudissements et encouragement, c'était bien impossible que les deux femmes puissent perdre ! Cette course était absolument passionnante en tous cas, la jeune fille retenait sa respiration à chaque bon, criait si quelque chose ne lui convenait pas, et continuait d'encourager ses professeures.
- ALLER MISS TREMBLAY FAITES TREMBLER VOS ADVERSAIRE !!!! ALLER MISS MCNEIL ENVOYEZ LEUR DES RUNES DANS LA TETE !!!!
Avec de tels applaudissements et encouragement, c'était bien impossible que les deux femmes puissent perdre ! Cette course était absolument passionnante en tous cas, la jeune fille retenait sa respiration à chaque bon, criait si quelque chose ne lui convenait pas, et continuait d'encourager ses professeures.
TAPA : mot de 4 lettres ; Encourager deux professeurs à faire un salto (=les deux profs sautent deux cases de la marelle) = Alwenn McNeil & Maxine Tremblay
réso tour 5 fait
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
2 avr. 2024, 00:06
TRIBUNES d'avril
C'est fini ! Merci pour vos participations. Miss Tremblay donne une chocogrenouille à chaque participant, n'hésitez pas à aller lui demander. Mister Khan a encore quelques scoubidous en réserve mais c'est que pour les gens qui le complimentent. Vous pouvez nous faire des éloges sur cette animation ci-dessous, et nous couvrir de fleurs, et notamment aussi nous envoyer des cadeaux.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen