1 avr. 2024, 18:38
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Émilia !
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
1 avr. 2024, 19:17
Bon retour sur le site Emilia !
#4c4b16 - Baleine gracieuse
1 avr. 2024, 21:37
Bon retour a toi Emilia
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
1 avr. 2024, 22:31
Bonjour je m’appelle iris chaumet je suis née sorciere.
Je suis une personne timide et réservée qui n’arrive pas à aller vers les autre. J’ai une grande sensibilité qui me rend extrêment.
empathique et altruiste voir naïve. J’aime la lecture et les animaux. J’aimerai devenir soit guérisseuse comme ma maman soit magizoologiste comme mon papa. J’ai une grande soif de connaissance. Je suis accompagner tout le temps et partout de mon chat Tina.
J’ai découvert ce site en cherchant un Rp Harry Potter je n’ai j’allais jouer à ce genre de jeux mais je tente l’expérience nous vêtirons bien
Je suis une personne timide et réservée qui n’arrive pas à aller vers les autre. J’ai une grande sensibilité qui me rend extrêment.
empathique et altruiste voir naïve. J’aime la lecture et les animaux. J’aimerai devenir soit guérisseuse comme ma maman soit magizoologiste comme mon papa. J’ai une grande soif de connaissance. Je suis accompagner tout le temps et partout de mon chat Tina.
J’ai découvert ce site en cherchant un Rp Harry Potter je n’ai j’allais jouer à ce genre de jeux mais je tente l’expérience nous vêtirons bien
1 avr. 2024, 22:32
Bienvenue Iris ! Bonne intégration dans ce château! J'espère que tu t'y plairas !
Kelly
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
1 avr. 2024, 22:33
Bienvenue parmi nous Iris ! Bonne découverte du site et du château.
1 avr. 2024, 22:49
1 avr. 2024, 23:12
Bienvenue Iris ! En espérant que ton expérience sur le site te plaise
#4c4b16 - Baleine gracieuse
1 avr. 2024, 23:33
Bienvenue à Poudlard Iris !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_