Points de Réputation
Bonsoir ! Je viens récupere quelques PRs:
Du thé et des miettes (lien de mon dernier post)
La ficche est dans ma signature, merci !
Même si je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de changement...
Du thé et des miettes (lien de mon dernier post)
La ficche est dans ma signature, merci !
Même si je sais qu'il n'y aura pas beaucoup de changement...
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Points de Réputation
@Ennis O'Belt, tu gagnes 4 PRs pour ta présence au goûter et parce qu'Alwenn trouve que tu as bon goût, elle a remarqué que tu avais pris du thé 
@Fiona McGaw-Boyer, tu gagnes 6 PRs pour ce même goûter. Alwenn a été contente que tu viennes passer un peu de temps dans la salle de classe et elle te remercie pour la belle plume que tu lui as offerte.
@Fiona McGaw-Boyer, tu gagnes 6 PRs pour ce même goûter. Alwenn a été contente que tu viennes passer un peu de temps dans la salle de classe et elle te remercie pour la belle plume que tu lui as offerte.
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Points de Réputation
Bonjour,
Merci !Type de justification : RP
Nombre de PRs : inconnu
Preuves : Du thé et des miettes (+ si jamais ça te va, tu peux considérer qu’Iphis est bien venue quelques jours plus tard pour regarder les livres d’Alwenn ! Toujours en étant polie et intéressée, mais sans poser autant de questions. Elle aurait sans doute demandé à rester un peu dans la salle pour lire ou à emprunter un ouvrage, en fonction de ce qui dérange le moins)
Lien vers la fiche PR : ici
premier cycle
solit[air]e
solit[air]e
Points de Réputation
@Iphis Diotimē, je t'ajoute +10PRs pour le RP, Alwenn a été ravie de pouvoir discuter avec toi et répondre à tes questions, elle aime les gens qui s'intéressent aux runes
Pour le fait qu'Iphis soit revenue chercher des informations dans les jours suivants, je t'ajoute en plus +3PRs, soit un total de +13PRs.
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Points de Réputation
Hello !
[quote]Type de justification : RP
Nombre de PRs : Inconnu
Preuves : Du thé et des miettes
Lien vers la fiche PR : Juste là
Merci d'avance !
[quote]Type de justification : RP
Nombre de PRs : Inconnu
Preuves : Du thé et des miettes
Lien vers la fiche PR : Juste là
Merci d'avance !
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Points de Réputation
@Lucia Varalta, tu gagnes +4PRs pour ta présence au goûter et le court échange avec Alwenn.
Points de Réputation
Bonjour,
Je viens pour tenter un troc, un œuf contre un/des PR
Merci
Je viens pour tenter un troc, un œuf contre un/des PR
Type de justification : un œuf
Nombre de PRs (si connu) : inconnu
Preuve : [LIBRE] Distribution des cad'œufs d'Œuf'stara
Lien vers la fiche PR : ici
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Points de Réputation
@Erin Fergusson, tu remportes 1PR pour la distribution des œufs d'Ostara, Alwenn a apprécié les petits œufs peints, ça lui a rappelé ce qu'elle faisait quand elle était enfant
Points de Réputation
Bonjour, 
Me voilà pour réclamer quelques PRs
.
Me voilà pour réclamer quelques PRs
Type de justification : RP
Nombre de PRs (si connu) : Inconnu
Preuve.s : Du thé et des miettes
Lien vers la fiche PR : Ici
Merci !Type de justification : RP
Nombre de PRs (si connu) : Inconnu
Preuve.s : Distribution des cad'œufs d'Œuf'stara
Lien vers la fiche PR : Ici
Points de Réputation
@Marine Baylacq, je t'ajoute 5PRs pour le goûter : Alwenn a bien aimé discuter avec toi mais elle aimerait bien que tu réussisses à vaincre un peu plus ta timidité... Tu gagnes également 1PR pour la distribution des œufs d'Ostara. Donc +6PRs au total