INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue au château Bubble!!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Bienvenue Bubble !!

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana
Bienvenue à Poudlard, chez les sorciers et dans le monde le plus merveilleux qui soit, Bubble!

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Bienvenue au château Bubble !!

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 16 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Bienvenue Bubble :cute:

"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
Bienvenue au château Bubble ! Quel prénom original :D

#4c4b16 - Baleine gracieuse
Bienvenue à Poudlard Bubble :cute:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Bienvenue Bubble !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bienvenue à Poudlard Bubble :cute:
Bonjour je suis nouvelle à Gryffondor
Mon perso s'appelle Shizuku
Souriante
Habile
Intelligente
Zen
Unique
Kiffante
Utile
Shizuku est gentille, douce, discrète et souriante mais c'est souvent une façade. Elle a hâte de réussir à s'intégrer dans sa nouvelle maison