26 mars 2024, 17:28
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Diane !!
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
26 mars 2024, 17:32
bienvenue a tout ce que j'ai loupé !!!
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
26 mars 2024, 19:16
Bonjour à tous !
Mon personnage s'appelle Elizabeth, elle vient de Birmingham et a deux frères, sorciers eux aussi.
Sa mère est une sorcière, mais son père est un moldu qui travaille dans une banque.
Emerveillée par le château, elle a hâte de tout découvrir et de se faire des nouveaux amis.
Les bavboules restent son jeu préféré à jamais, même si elle perd souvent et se retrouve toute tâchée.
Impulsive parfois, elle a tendance à ne pas trop réfléchir quand elle est avec d'autres personnes, pour contrebalancer toutes les fois où son imagination et son cerveau lui font imaginer des choses qui ne se produiront jamais.
Zéro pointé en histoire quand sa mère lui apprenait les bases de l'école moldu, "au cas où", elle redoute les cours d'histoire de la magie.
Attrapeuse dans l'âme, elle rêve depuis son plus jeune âge de pouvoir faire du Quidditch.
Baignant dans l'univers de la magie depuis toute petite, elle garde un mauvais souvenir du jour où ses frères l'ont suspendue à la fenêtre pour voir si c'était une sorcière.
Etonnement forte pour confectionner des substances douteuses, les cours de potions la font rêver depuis qu'elle a reçu sa lettre.
Très intéressée par Pré-au-lard, elle attend avec impatience de grandir pour pouvoir y aller.
Heureuse d'être à Gryffondor, elle a hâte de découvrir tous les recoins de Poudlard.
Mon personnage s'appelle Elizabeth, elle vient de Birmingham et a deux frères, sorciers eux aussi.
Sa mère est une sorcière, mais son père est un moldu qui travaille dans une banque.
Emerveillée par le château, elle a hâte de tout découvrir et de se faire des nouveaux amis.
Les bavboules restent son jeu préféré à jamais, même si elle perd souvent et se retrouve toute tâchée.
Impulsive parfois, elle a tendance à ne pas trop réfléchir quand elle est avec d'autres personnes, pour contrebalancer toutes les fois où son imagination et son cerveau lui font imaginer des choses qui ne se produiront jamais.
Zéro pointé en histoire quand sa mère lui apprenait les bases de l'école moldu, "au cas où", elle redoute les cours d'histoire de la magie.
Attrapeuse dans l'âme, elle rêve depuis son plus jeune âge de pouvoir faire du Quidditch.
Baignant dans l'univers de la magie depuis toute petite, elle garde un mauvais souvenir du jour où ses frères l'ont suspendue à la fenêtre pour voir si c'était une sorcière.
Etonnement forte pour confectionner des substances douteuses, les cours de potions la font rêver depuis qu'elle a reçu sa lettre.
Très intéressée par Pré-au-lard, elle attend avec impatience de grandir pour pouvoir y aller.
Heureuse d'être à Gryffondor, elle a hâte de découvrir tous les recoins de Poudlard.
26 mars 2024, 19:17
26 mars 2024, 19:17
Bienvenue au château Elizabeth!! J’aime beaucoup ton acrostiche, avec sa pointe d’humour, bravo!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
26 mars 2024, 19:19
Bienvenue Elizabeth !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
26 mars 2024, 19:19
Bienvenue aux nouveaux arrivants que j'ai pu raté ! Bonne découverte du site et du château.
26 mars 2024, 19:21
Bienvenue Elizabeth ! Bonne intégration dans cet immense château !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love