Si tu as besoin d'une épaule pour pleurer, je suis là...

Crystal fût plutôt amusée que je pense qu'elle est un petit ami. Lorsqu'elle m'affirma qu'elle était libre, je me sentis, malgré moi, soulagée. Je ne pus m'empêcher de sourire. Et là, Crystal lâcha une bombe. Elle aimait quelqu'un ! Et c'était une fille ! Peut-être avais-je ma chance... Non, la probabilité que ce soit moi son crush était trop fine. Il fallait mieux oublier cette possibilité.

Crystal me rassura en me disant qu'elle ne dirait rien et que si j'avais besoin de parler avec elle, elle était là. Cette simple phrase me rapprocha encore un peu plus de Crystal. Au premier abord, jamais je n'aurais cru qu'elle pouvait être à l'écoute et rassurante. Comme quoi, il ne fallait jamais se fier aux apparences. Ce n'est pas pour rien que l'on dit : "Les apparences sont parfois trompeuses". Notre rencontre en est la preuve parfaite.

Cela m'avait vraiment fait du bien de vider mon sac auprès de Crystal. C'était exactement la personne dont j'avais besoin à ce moment précis.

Soudain, je me rappela que j'avais promis à Marilya Sowell ainsi que d'autres personnes de venir avec elles lors du départ du train pour rentrer chez nous. Malgré ce changement de programme, je me sentis tout de même obligée d'aller leur dire en revoir. Même si je ne les connaissais pas depuis très longtemps, elle comptait pour moi. Je dis à Crystal :

- Je te remercie vraiment de m'avoir écouté. J'espère qu'on pourra se revoir dans les jours qui suivent. A la prochaine !

Je lui souris et sortis des toilettes. Crystal était vraiment une personne incroyable.

Fin du RP pour moi @Crystal Eealis. Merci beaucoup pour ce RP <3

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6

Si tu as besoin d'une épaule pour pleurer, je suis là...
••• Fin du RP •••

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !