21 mars 2024, 19:20
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les derniers arrivants !
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
22 mars 2024, 07:09
Bienvenue à ceux que j'ai loupé !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
23 mars 2024, 16:35
Naïve
Etourdit
Réveuse
Unique
Déterminée
Attentionée
Bonjour à tous !
Je m'appelle Neruda, fraichement débarquée et ravis d'être parmi vous. Je suis en première année dans la maison SERDAIGLE. J'aurais 12 ans en juillet et j'habite à West Bromwich avec mes parents. J'ai l'air plutôt calme au premier abord, mais une fois que l'on me connait, impossible de passer à coté de mon grain de folie
J'ai découvert le site totalement par hasard et j'ai envie de dire que parfois le hasard fait bien les choses
Etourdit
Réveuse
Unique
Déterminée
Attentionée
Bonjour à tous !
Je m'appelle Neruda, fraichement débarquée et ravis d'être parmi vous. Je suis en première année dans la maison SERDAIGLE. J'aurais 12 ans en juillet et j'habite à West Bromwich avec mes parents. J'ai l'air plutôt calme au premier abord, mais une fois que l'on me connait, impossible de passer à coté de mon grain de folie
J'ai découvert le site totalement par hasard et j'ai envie de dire que parfois le hasard fait bien les choses
23 mars 2024, 16:37
Bienvenue Neruda! Joli Arochtiche !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
23 mars 2024, 16:41
Bonne découverte de Poudlard, Neruda !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
23 mars 2024, 16:42
Bienvenue par ici Neruda ! J'adore ton avatar et ton prénom !
Couleur RP : #007a74
23 mars 2024, 16:44
23 mars 2024, 16:46
Bienvenue dans cet immense château, Neruda !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |