Chocobataille - D. O'Belt ϟ M. Vermillon (RP)

♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 14

Terrain de Diarmuid

2
𓂬
⎔⎔

16
Vlad II
Image postée par le membre
2 | 4
Carmilla Sanguina
11 | 4
Andros l'Invincible
14 | 6
Blodwyn Bludd
8 | 4

Andros l'Invincible
6 | 6
Thaddeus Thurkell
12 | 5

13
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

4
Terrain de Mia
Diarmuid
Effets actifs
Vampirisme (Blodwyn Bludd)
⇝ Si 3 vampires possédant ce pouvoir sont sur le terrain, vous absorbez 10 PV à la carte de votre choix (à énoncer dans votre poste). Cet effet n'est valable qu'une fois pour un même trio de carte. Pour le réactiver au moins 1 vampire doit être différent. Attention, un vampire (même carte) ne peut être utilisé que 2 fois pour ce pouvoir. Notez que ces PVs ne sont pas récupérés par votre vampire, juste détruit. (cible : Andros)
Médicomagie (Mungo Bonham)
⇝ Ajoute immédiatement 10 PV à une carte. (cible : Andros)
Mia
Effets actifs
Bombabouse (Alberic Grunnion)
⇝ Le terrain se transforme et fait perdre 1 PV par tour à toutes les cartes présentes sur les terrains des deux joueurs, tant que cette carte est sur le terrain.
Commentaires complémentaires
L'odeur persiste et les cartes trinquent. Grâce à son coup stratégique, Diarmuid pose deux cartes : Andros et Blodwyn Bludd. Avec trois vampires sur le terrain, le pouvoir Vampirisme est activé et enlève 10Pv à Andros. Notre infirmier active le pouvoir Médicomagie de Mungo Bonham sur son propre Andros. Il déplace enfin Vlad en ligne de réserve. Les deux vampires restant, Carmilla et Blodwyn, s'allient pour affronter Andros qui résiste. Et finalement c'est Andros qui balaye Alberic rendant l'air plus respirable.

C'est au tour de @Mia Vermillon de jouer. Elle pioche deux cartes ...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
En écoutant Diarmuid, je me demande ce qu'il me prépare et je ne suis pas déçue du voyage. Je ne m'y attendais pas et réalise que je me suis un peu fait avoir. J'étais toute embêtée moi qui pensait que je venais de faire un coup pas trop mal... Diarmuid lui venait clairement de faire mieux ! "C'est pas trop mal comme tentative. Je me suis faite avoir je crois bien" dis-je un sourire aux lèvres, joueuse. Je me rassurais en me disant que j'avais l'avantage sur le nombre de carte. "Je ne vais pas me laisser faire !" continuais-je alors en piochant mes cartes. Réfléchissant un instant à mon prochain coup, hésitante. "Je vais... Faire ça." *hésitation quand tu nous tiens !*

J'invoque : Justus Pilliwickle
Carte à effet : Devlin Whitehorn pour que Justus Pilliwickle puisse attaquer Vlad II.
J'attaque : (du coup) Justus Pilliwickle attaque Vlad II.
Andros l'Invincible et Thaddeus Thurkell attaquent Carmilla Sanguina

Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 15

Terrain de Diarmuid

0
𓂬
⎔⎔⎔⎔

18
Andros l'Invincible
14 | 6
Blodwyn Bludd
8 | 4

Andros l'Invincible
6 | 6
Justus Pilliwickle
13 | 2
Thaddeus Thurkell
12 | 5

14
𓂬
⎔⎔⎔

4
Terrain de Mia
Diarmuid
Effets actifs
/
Mia
Effets actifs
Nimbus 2000 (Devlin Whitehorn)
⇝ Permet à un sorcier de poursuivre un sorcier adverse qui vient de passer de la ligne de front à la ligne de réserve, valable une fois.
Mia pose Justus Pilliwickle et... ah non, malgré son infériorité numérique, Mia décide de ne poser qu'un seul sorcier Elle active le pouvoir de Devlin Whitehorn, lui permettant d'aller titiller Vlad II avec Justus. Vlad trépasse, alors que Andros et Thaddeus règlent son compte à Carmilla.

C'est au tour de @Diarmuid O'Belt de jouer. Il pioche ses deux dernières cartes ...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Diarmuid ne se priva pas pour lâcher un soupir face à la débâcle. A vrai dire, il n'y croyait plus trop à cause du différentiel de cartes existant entre leurs deux jeux. "Bon..." dit-il

Invocations: 70. Herbert Varney en ligne de front

Cartes d'effet: 38. Ignatia Wildsmith

Attaques:
- 5. Andros l'invincible sur 5. Andros l'Invincible
- 70. Herbert Varney et 73. Blodwyn Bludd sur 56. Thaddeus Thurkell

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 16

Terrain de Diarmuid

0
𓂬
⎔⎔

18
Andros l'Invincible
14 | 6
Herbert Varney
8 | 4
Blodwyn Bludd
8 | 4

Justus Pilliwickle
13 | 2
Thaddeus Thurkell
4 | 5

15
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

3
Terrain de Mia
Diarmuid
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Mia
Effets actifs
/
Diarmuid pose Herbert Varney en ligne de front et envoie Ignatia Wildsmith dans la cheminée pioche de Mia. Andros réduit en compote son homologue. Blodwyn et Herbert affronte Thaddeus qui résiste tant bien que mal à l'attaque.

C'est au tour de @Mia Vermillon de jouer. Elle pioche deux cartes ...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Je voyais bien que mon collègue était un peu déprimé par son jeu, il faut dire que la partie touchait à sa fin et à moins qu'il ne trouve une solution miracle, je ne me voyais que terminée gagnante de cette partie. Je ne savais pas trop quoi dire, presque gênée d'être la personne avec le plus de carte en main mais ne voulant pas l'enterrer trop vite non plus. Je me contentais donc de jouer, avec une petite grimace désolée.

J'invoque : Alberic Grunnion
J'attaque : Blodwyn Bludd avec Justus Pilliwickle et Thaddeus Thurkell

Don't Worry, Be Happy
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 17

Terrain de Diarmuid

0
𓂬
⎔⎔

19
Andros l'Invincible
13 | 6
Herbert Varney
7 | 4

Alberic Grunnion
4 | 0
Justus Pilliwickle
12 | 2
Thaddeus Thurkell
3 | 5

15
𓂬
⎔⎔⎔⎔

3
Terrain de Mia
Diarmuid
Effets actifs
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Mia
Effets actifs
⇝ Le terrain se transforme et fait perdre 1 PV par tour à toutes les cartes présentes sur les terrains des deux joueurs, tant que cette carte est sur le terrain.[/size
Oh oh... Mia aurait-elle des problèmes digestifs ? Une petite consultation ?
Bref, elle pose Alberic Grunnion et transforme le terrain en... *sans commentaire* Toutes les cartes se sentent mal... Puis elle envoie Justus et Thaddeus régler son compte à Blodwyn Bludd.

C'est au tour de @Diarmuid O'Belt de jouer.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
- "C'est une carte de circonstance dis..." Annonce-t-il un peu dépité en voyant que Mia posait l'inventeur de la bombabouse sur le terrain. De son côté pas de surprise, il n'a plus que deux cartes à jouer. Et perdu pour perdu, puisqu'il a du mal à croire à un retournement de situation à ce stade, il pose et passe à l'attaque. "Y'avait besoin d'un peu de ménage." S'excuse-t-il avec une moue rieuse."

Invocation: 64. Yardley Platt en ligne de front

Attaques:
- 5. Andros l'invincible sur 42. Justus Pilliwickle
- 70. Herbert Varney sur 66. Alberic Grunnion
- 64. Yardley Platt sur 56. Thaddeus Thurkell

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze

Tour 18

Terrain de Diarmuid

0
𓂬

20
Andros l'Invincible
12 | 6
Herbert Varney
6 | 4
Yardley Platt
7 | 3

18
𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔

1
Terrain de Mia
Diarmuid
Effets actifs

Tueur de Gobelins (Yardley Platt)
⇝ Quand invoqué, tue immédiatement un Gobelin présent sur le terrain de l'adversaire.

Mia
Effets actifs
⇝ Le terrain se transforme et fait perdre 1 PV par tour à toutes les cartes présentes sur les terrains des deux joueurs, tant que cette carte est sur le terrain.
Alberic continue à polluer l'air ambiant...
Diarmuid pose Yardley Platt. Andros tape Justus qui ne tombe pas encore dans les pommes. Herbert croque Alberic alors que Yardley s'occupe de Thaddeus.

C'est au tour de @Mia Vermillon de jouer. Elle pioche une carte... Et hop, c'est Ignatia Wildsmith. Justus Pilliwickle rejoint le cimatière. Mia pioche une nouvelle carte.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
La première remarque de Diarmuid me fait sourire et je me mords la lèvre pour essayer de ne pas rire. C'était inattendu et drôle. La deuxième en le voyant balayer toutes les cartes de mon terrain me fit autant rire mais je pris un air faussement outrée. "Comment ? C'était un grand ménage de printemps tu m'étonne. Tu aimais si peu mes cartes que ça ?" dis-je bien contente qu'il prenne tout ça en riant.

J'invoque : Miranda Fauconnette et Alberta Toothil
J'attaque :
Herbert Varney avec Miranda Fauconnette
Yardley Platt avec Alberta Toothil

Don't Worry, Be Happy