Tribunes Ouest

Tout juste la ligne franchie, Ennis piqua vers le sol puis descendit de son balai pour observer l'arrivée des trois dernières filles en lice. Elle était frustrée de ce qu'il s'était passé et n'arrivait pas à savoir ce qui la mettait en colère. Qu'elle se soit trompée dans le parcours ou bien que ce dernier présentait une telle faille dans sa signalétique et donc que les professeurs n'aient pas été assez précis. Hum... en fait c'était peut-être juste parce que ça lui avait coûté la première place. Après tout, si elle avait été en retard, elle aurait certainement utilisé sans aucun remord une telle lacune. Elle inspira le plus longuement possible que sa respiration encore erratique le lui permettait avant d'expirer de la même manière, c'était dire avec hachure. Kate, puis Megan franchirent la ligne à leur tour tandis que le professeur Priddy filait en direction du dernier obstacle ou plutôt du sol pas loin de ce dernier. Leo n'allait vraisemblablement pas les rejoindre par la voie des airs.

La préfète détourna son regard du ciel pour le poser sur les trois qui étaient arrivés. Elle les rejoignit les uns après les autres pour le check de fin de course tout en s'excusant auprès de Megan. "
Désolée pour le sort, je voulais garder de l'avance." Elle pencha la tête sur le côté elle espérait que la Poufsouffle comprendrait. L'irlandaise lui sourit puis se tourna vers la Tribune, Diarmuid émergeait de la porte d'accès et lui faisait un signe qui lui demandait de se voir plus tard puis désignait la plus jeune qui semblait effectivement patraque au sol. Elle acquiesça de loin, en attendant, elle comptait se diriger vers les Tribunes de la course suivante, celle où Dorra concourait.

@Edmund Dale, @Megan Arrington, @Kate Arrington

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Tribunes Ouest
Pour toute la suite de la course, l'ensemble des spectateurs fut - à défaut de silencieux - particulièrement absorbé par les avancées de chacun des concurrents. En ce qui le concernait, d'une seule en particulier, celle qui faisait profil de favorite. Enfin... Jusqu'à ce qu'elle finisse sa traversée du lac. Là, tout sembla se compliquer. Ses poursuivants mirent un sacré coup d'accélérateur et sa cadette tenta de passer par un endroit qui ne lui semblait pas être le parcours officiel, du moins pas de sa position. Et il ne fut pas le seul à la remarquer, Sarah fonça droit sur la plus âgée et fit ce qui ressemblait à un sermon. Seul point positif, tous les autres n'avancèrent guère plus à ce moment là, certainement à cause du vent qui se levait et qui le transit de froid. Ca devait être pire en plein vol!

La suite... Et bien la suite fut assez logique. Le Serpentard avait profité d'une Ennis au point mort pour lui passer devant et malgré la vitesse de vol de cette dernière, elle ne put le rattraper. Au contraire de la blonde qui était passée incognito par le chemin que sa sœur n'avait pas pu emprunter. Le châtain prit la décision de descendre à ce moment là, "
Bonne fin d'après-midi" dit-il aux élèves. Ennis venait de passer la ligne et piquait vers le sol, les trois filles fusaient dans cette direction. Une fois au pied de la tribune, il repéra la brune qui venait d'être rejointe un instant par l'arbitre. Peut-être qu'il devrait aller voir, c'est ce qu'il signifia à Ennis par quelques gestes avant de se rendre effectivement auprès d'elle.

@Miles Libawa, @Charlotte Dwight, @Fiona McGaw-Boyer, @Kate Hunter

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Tribunes Ouest
En un premier temps, je pris soin de répondre à monsieur O'Belt, malgré le fait que celui ci sursautait de peur. Oups ! Il faut saluer, évidemment, avant de crier comme une folle ! Un de ces jours, c'est moi qui travaillerai ici et qui aurai les tympans percés !

-Euh, désolé monsieur ! Bonjour aussi ! Ennis est quand même bonne, j'imagine que c'est d'expérience !

Je regarda le reste de la course se dérouler et poussa des "OH !" et des "AH !" alors que moment par moment, les gens avançaient plus vite et se dépassaient. Un gaçon nommé Edmund (enfin je crois) dépassa Ennis pour la première place et elle arriva en deuxième. J'applaudis un peu, en me levant, et avait envie d'en faire une, une course ! Je salua ensuite monsieur O'Belt, alors que le "spectacle" finissait. Les tribunes avaient étés silencieuses, pas mal !

-Bonne soirée m'sieur ! À la prochaiiiiine ! Je salua aussi la fameuse "miss Dwight". Bah, Kate a été sur le podium au moins ! Bon j'y vais moi.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Tribunes Ouest
Enfin débarrassée de cette branche, je franchis finalement la ligne d’arrivée non sans difficultés. J’ai quand même l’impression que je pourrais être plus essoufflée que ça, mais cette première course rouge m’a quand même bien fatiguée, et je sens que le reste de ma journée ne va pas être bien productif.

Jetant un regard à Kate qui a pour le coup l’air complètement épuisée, je me tourne ensuite pour regarder derrière moi - il manque Leo, non ? - juste à temps pour voir Miss Priddy filer vers un point plus loin sur le parcours. Oh… Ça ne signifie rien de bon, mais j’espère que la Gryffondor n’a quand même rien eu de grave.

J’arrive au niveau d’Ennis et son excuse me fait sourire. C’était donc bien elle !

« Ah, j’avais pas rêvé alors ! » répliqué-je, la respiration encore un peu hachée. Mine de rien, je crois que c’est à peu près à partir de là que la course est subitement devenue bien plus compliquée de mon côté… C’est une leçon pour les prochaines fois !

Par contre, je me demande si je vais rester voir la prochaine course… C’est ce que j’avais prévu de faire, mais entre la fatigue et le froid, j’ai juste envie de rentrer prendre une bonne douche chaude. J’imagine que je peux quand même aller voir mais ne pas rester tout au long de celle-ci ? Je crois que je vais faire ça, et j’aviserai ensuite.

@Kate Hunter @Ennis O'Belt

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

Tribunes Ouest
Je finissais par franchir la ligne d’arrivée et tout un coup… un gros coup de fatigue me contraint à faire un atterrissage d’urgence, me faisant presque m'écraser au sol. Qu’est-ce qui m’avait pris franchement de faire cette dernière accélération ?

Je m’assis près de mon balai sur un sol bien trop gelé à mon goût, mais dont je décidais de me contenter. Je n’avais plus suffisamment d’énergie pour faire autre chose de toute façon. Tandis que je voyais dans le même temps Miss Priddy s’envoler vers les arbres du parcours, l’ombre d’une personne qui s’approcha de moi me fit sursauter. L’infirmier.

_ Juste fatiguée. Ça va aller, dis-je entre les dents.

Voilà qui ne me ressemblait pas trop comme réaction. J’avais énormément donné sur cette course, notamment au travers du nuage glacé duquel j’avais pensé ne pas en sortir. Cela justifiait donc pas mal la fatigue que je ressentais. Mais je ne voulais pas que les autres qui avaient fini sans encombre et qui paraissaient encore fringants d’énergie pensent que la plus jeune du groupe a des problèmes d’endurance. Surtout après ma vanne de début de course. Enfin les autres… il manquait Leo non ? Peut-être la raison pour laquelle Miss Priddy était parti se faufiler au travers les arbres d'ailleurs.

@Diarmuid O'Belt, @Leo Ginger

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Tribunes Ouest
Voilà qu'il faisait sursauter les jeunes. Ce n'était clairement pas son but, mais cela trahissait la fatigue de la jeune fille. Et probablement que son accueil l'était aussi. Diarmuid l'observa quelques secondes qui parurent probablement assez longue avant de récupérer dans la petite sacoche qu'il avait avec lui une fiole de potion assez petite. Il combla la distance entre lui et la brune et la lui tendit. "Un simple philtre revigorant. C'est peu dosé. Ca devrait vous aider à regagner le château plus facilement, mais ça ne remplacera pas un bon temps de repos." Ni une bonne nuit, mais ça il ne l'ajouta pas. "Bonne fin de journée Miss." Se contenta-t-il 'ajouter avant de s'éloigner, sans même vérifier si elle prenait ou non le philtre.

Il remonta ensuite vers le château non sans un dernier signe pour Ennis qui, il le savait, viendrait le voir à l'infirmerie plus tard. Lui ne comptait pas rester près des champs de courses, après tout, ça commençait à se savoir qu'il ne trainait près des terrains de sport que parce que sa soeur - ou son meilleur ami - se trouvaient là pour performer.

@Kate Hunter ;)

Dernier post pour moi ici!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

Tribunes Ouest

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :