20 mars 2024, 12:51
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue Wendy !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
20 mars 2024, 12:53
Bienvenue au château Wendy !
J'adore la description de ton personnage !
Couleur RP : #007a74
20 mars 2024, 12:55
bienvenue Wendy
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
20 mars 2024, 13:04
Bienvenue dans cet immense château, Wendy !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
20 mars 2024, 13:05
20 mars 2024, 13:06
Bienvenue à Poudlard, Wendy !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
20 mars 2024, 13:33
20 mars 2024, 13:50
Bienvenue ma Wendy ! Ça fait plaisir que tu es enfin été acceptée ! Très bel Acrostiche ! Je te souhaites une bonne découverte du château !Wendy Bursley a écrit : 20 mars 2024, 12:38 Salut je m'appelle Wendy Bursley, j'espère que on vas tous passer une année génial, qu'on s'entend bien et bref vous avez compris![]()
A de amusante
I de infatigable ( ce qui est vrais)
N de navatrice ( intelligente)
H de honnête
o de olestiné
A de accueillante
Ma couleure préférée est le violet, mon animal préférée est le renard, mon sport préféré est le volley ball et l'équitation et mon plat préféré est la pizza. Je suis quelqu'un de très gentille, sociable, intelligente et généreuse.
Au revoir et merci.
Wendy Bursley.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
20 mars 2024, 14:09
Bienvenue Wendy !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
20 mars 2024, 14:14
Avant d'arriver à Poudlard, ma vie était plutôt cool, je vivais dans ce super manoir appelé Silverwood. Mes parents sont des artistes, alors chez nous, c'est toujours un peu magique, avec des sculptures et des tableaux partout. Moi, j'ai toujours aimé ça, mais ce qui m'a vraiment emballé, c'est quand j'ai découvert la magie. C'était comme si tout un monde s'ouvrait à moi !
Maintenant, à Poudlard, c'est trop génial ! Y a tellement de trucs à apprendre et à découvrir. J'adore me balader dans le château, à la recherche de trésors magiques ou d'histoires mystérieuses. C'est comme si chaque jour était une nouvelle aventure !
Quand j'ai trouvé Poudlard.fr, j'étais trop content ! C'était comme entrer dans un livre de sorts, mais en mieux parce que c'est réel ! J'ai rencontré plein de gens sympas et je sens que je vais bien m'éclater ici.
Alors voilà, maintenant je suis là, prêt à vivre plein d'aventures magiques et à devenir le plus grand sorcier de tous les temps !
Sous les étoiles, je trouve mon foyer,
Imprégné de magie et de mystère,
Lointain héritage, portant ma destinée,
Verdoyantes forêts, refuge de mon âme,
Élégant et libre, tel l'arbre dans la brise,
Révélant mon essence, dans ce monde enchanté,
W, dernière initiale, symbole de ma voie.
Observateur des mystères, je tends vers les hauteurs célestes,
Orfèvre d'histoires fabuleuses, je crée des mondes envoûtants,
Déterminé à chaque pas, je trace mon chemin avec audace.
Je croit que j'ai l’âme d'artiste de mes parent
Maintenant, à Poudlard, c'est trop génial ! Y a tellement de trucs à apprendre et à découvrir. J'adore me balader dans le château, à la recherche de trésors magiques ou d'histoires mystérieuses. C'est comme si chaque jour était une nouvelle aventure !
Quand j'ai trouvé Poudlard.fr, j'étais trop content ! C'était comme entrer dans un livre de sorts, mais en mieux parce que c'est réel ! J'ai rencontré plein de gens sympas et je sens que je vais bien m'éclater ici.
Alors voilà, maintenant je suis là, prêt à vivre plein d'aventures magiques et à devenir le plus grand sorcier de tous les temps !
Sous les étoiles, je trouve mon foyer,
Imprégné de magie et de mystère,
Lointain héritage, portant ma destinée,
Verdoyantes forêts, refuge de mon âme,
Élégant et libre, tel l'arbre dans la brise,
Révélant mon essence, dans ce monde enchanté,
W, dernière initiale, symbole de ma voie.
Observateur des mystères, je tends vers les hauteurs célestes,
Orfèvre d'histoires fabuleuses, je crée des mondes envoûtants,
Déterminé à chaque pas, je trace mon chemin avec audace.
Je croit que j'ai l’âme d'artiste de mes parent
Elio A. Silverwood