17 mars 2024, 10:21
Présentation des nouveaux arrivants
17 mars 2024, 10:27
Bonne installation à tous les nouveaux. Je vous souhaite une bonne scolarité à Poudlard !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
17 mars 2024, 20:08
Bonjour et enchantée tout le monde!
Je m’appelle Nyx Aeolus et je suis ravie de porter les couleurs de la maison Poufsouffle!
Je mourrais d’impatience à l’idée de recevoir ma lettre et j’espère que mes années ici se dérouleront mieux que ma scolarité chez les moldus.
Attentive
Erudite
Observatrice
Lectrice
Ultra contente d’être ici
Solitaire (il n’est pas trop tard pour changer
)
J’espère rencontrer du monde et apprendre un tas de nouvelles choses!
Je m’appelle Nyx Aeolus et je suis ravie de porter les couleurs de la maison Poufsouffle!
Je mourrais d’impatience à l’idée de recevoir ma lettre et j’espère que mes années ici se dérouleront mieux que ma scolarité chez les moldus.
Attentive
Erudite
Observatrice
Lectrice
Ultra contente d’être ici
Solitaire (il n’est pas trop tard pour changer
J’espère rencontrer du monde et apprendre un tas de nouvelles choses!
17 mars 2024, 20:15
Bienvenue à Poudlard Nyx
"Je pense combien, parfois, on a beau se convaincre que sa vie va suivre une certaine voie, toutes ces belles certitudes peuvent être balayées par un simple changement de marée" Lily Blossom Bloom.
17 mars 2024, 20:19
17 mars 2024, 20:19
Bienvenue à Poudlard Nyx ! Bonne intégration !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love