INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Kayan !

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
Bienvenue par ici Kayan !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bienvenue au château Kayan ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bienvenue Kayan ! ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Bienvenue à Poudlard Kayan !

2e année RP | 2e année devoir | #8042c2 changement en #25555e | |PR
Bienvenue Kayan !

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Bienvenue Kayan
Bonjours a tous et a toutes :grin:,

Mon personnage s’appelle Aria elle est née à Londres et y habite depuis sa naissance, elle a deux frères et deux chiots : ares et ace. Elle est énergique et sociable.

A comme athlétisme : un de mes sports préféré avec le volley et la gymnastique
R comme râleuse : malheureusement de temps en temps mais souvent envers moi-même ahah
I comme instrument : j’adore la musique et je joue du piano depuis toute petite
A comme attentionnée : j’aime faire attention aux autres pour qu’ils se sentent bien
N comme nature : j’aime admirer sa beauté particulièrement celle des fleurs
E comme entreprenante : j’adore faire les chose par moi même en prenant des risques
(Aria est le diminutif de Ariane mais comme tout le monde m’appelle aria dans la vrai vie c’est un peu comme si c’était mon prénom)

Niveau gout ma couleur préférée c’est le rose (le rose cherry pour être plus precise), et j’adore les myrtilles. Sinon pour être plus originale mon peintre préféré est Modigliani.

Et je penses avoir tout dis pas forcément dans le bon ordre mais ça devrait aller :biggrin:
Bienvenue au château Aria ! ^^

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bienvenue dans cet immense château, Aria!

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50